tywane Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Bonjour tout est dans le titre je format mon DD suite à un probleme de fichier manquant voila 24 h est lancé par le biais de la gestion des disque dur sous xp. 5 jours pour formaté un DD ou est le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 DD de 120 teraoctets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 DD de 120 teraoctets? et il a fini le formatage ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tywane Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 c'est un DD de 160 go partitioné en2partition un de 128 et une de 26 go et à cette allure c'est terminé pour ce Week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 j'esper pour toi que EDF va pas fair de coupure de courant quand tu seras arriver à 99% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tywane Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 je vois que vous etes d'humeur taquine ce soir :fichegueule: mais tous ca me dit pas d'ou vient le problême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Un formatage bas niveau dure quelques heures. Un formatage haut niveau dure quelques minutes. Ton DD semble avoir un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tywane Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bon je suis passé à un formatage par le biais du cd d'xp tout est ok vitesse normale pour un formatage. mais d'ou vient le probleme de lenteur du 1er essaie est-ce du au fait que je l'ai démarrer par le biais du vieux hdd (ibm quantum en 1 maitre ide) alors que l HDD en vrac es un sata en maitre aussi (dans ma config actuelle) en fin bref j'aime bien comprendre ce qui cloche mème si le probleme semble résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ce n'est sans doute pas à cause de ton vieux DD par contre, dis nous de quelle façon tu reformattais ton DD la première fois si tu veux qu'on t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tywane Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 par le biais de la gestion des disques dans le menu de la gestion de l'ordinateur de winxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.