Aller au contenu

[VENDU]A64 + cm

Featured Replies

Posté(e)

voila donc je vends un A64 3000+ box acheté le 25/02/2004

et une GA-K8VT800 datant du 26/02/2004

vendu sur nokytech

Modifié par xenogears

Posté(e)

Bonjour,

Ton offre m'interesse pour me monter une nouvelle config à bas prix. Par contre, pourrait tu me s'il y a encore des garanties quelconques sur le matériel.

Merci

Posté(e)
  • Auteur

le processeur est garanti encore un peu moins de 2 ans

et il n'ya plus de garantie sur la carte mère

Posté(e)

Encore une question stp. Vends tu en main propre (je suis sur paris +montpellier les weekends) ou par correspondance. merci

Modifié par bobbyto

Posté(e)

Moué je me tâte parceque ca me fait économiser 60€. C'est la carte mère qui me gène (les ports sata sont en face de la carte graphique... et j'ai le même problème sur ma cm actuelle : 1 des ports est bloqué par la 6800gt :( )

En plus je cherchait du nf3 pour l'agp/pci lock. Vendrait tu le processeur seul dans ce cas ?

Désolé pour toutes ces questions et merci.

Posté(e)
  • Auteur

j'ai mis une 9800pro avec un zalman ça donne ça pour les ports sata

sata.jpg

pour le processeur seul je verrais en fin de semaine :)

Posté(e)

justement, avant j'avais une geforce 4 ti + zalman ca passait nickelus (comme toi). maintenant, avec la geforce 6 , la cg arrive au dessus du port sata :mad2:

Vive les cg de 5 mètres de long.

Merci pour tes réponses. Je reviendrai sur le post en fin de semaine pour voir si le proc seul est en vente

:D

Posté(e)
ok pas de problème

juste par curiosité elle mesure combien ta 6800? :transpi:

12 mètres (un peu comme un FX5900, non ?) :transpi:

Posté(e)

désolé j'ai pas lu le post hier soir en rentrant chez moi. Je te le dirait ce midi :francais:

Edit : sur le site de artic-cooling, le nv silencer 5 mesure 218.8 mm.... Je sais aussi que la carte est de la largeur de ma carte mère...

Modifié par bobbyto

Posté(e)
  • Auteur

normallement vendu sur nokytech

le nv silencer 5 mesure 218.8 mm

:pleure: je viens de mesurer ma X800XL elle fait meme pas 19 cm :transpi:

Posté(e)

lol c'est moi qui ait la plus grosse à 22cm :reflechis:

hum hum, un peu de sérieux je vous prie. Xenogears est-ce que ton matériel est toujours en vente, et si oui vendrait tu ton cpu seul ?

Merci.

Posté(e)
  • Auteur
est-ce que ton matériel est toujours en vente, et si oui vendrait tu ton cpu seul ?

Merci.

désolé bobbyto j'ai vendu le tout sur nokytech

d'ailleurs je vais editer le premier titre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.