xenogears Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 voila donc je vends un A64 3000+ box acheté le 25/02/2004 et une GA-K8VT800 datant du 26/02/2004 vendu sur nokytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rob Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Interressé à 140 sur paris, porte d'orléan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 hum...150 et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Bonjour, Ton offre m'interesse pour me monter une nouvelle config à bas prix. Par contre, pourrait tu me s'il y a encore des garanties quelconques sur le matériel. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 le processeur est garanti encore un peu moins de 2 ans et il n'ya plus de garantie sur la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Encore une question stp. Vends tu en main propre (je suis sur paris +montpellier les weekends) ou par correspondance. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 les 2 mais comme t'es à Paris c'est bon pour le main propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Moué je me tâte parceque ca me fait économiser 60€. C'est la carte mère qui me gène (les ports sata sont en face de la carte graphique... et j'ai le même problème sur ma cm actuelle : 1 des ports est bloqué par la 6800gt :( ) En plus je cherchait du nf3 pour l'agp/pci lock. Vendrait tu le processeur seul dans ce cas ? Désolé pour toutes ces questions et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 j'ai mis une 9800pro avec un zalman ça donne ça pour les ports sata pour le processeur seul je verrais en fin de semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 justement, avant j'avais une geforce 4 ti + zalman ca passait nickelus (comme toi). maintenant, avec la geforce 6 , la cg arrive au dessus du port sata Vive les cg de 5 mètres de long. Merci pour tes réponses. Je reviendrai sur le post en fin de semaine pour voir si le proc seul est en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ok pas de problème juste par curiosité elle mesure combien ta 6800? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ok pas de problèmejuste par curiosité elle mesure combien ta 6800? 12 mètres (un peu comme un FX5900, non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 désolé j'ai pas lu le post hier soir en rentrant chez moi. Je te le dirait ce midi Edit : sur le site de artic-cooling, le nv silencer 5 mesure 218.8 mm.... Je sais aussi que la carte est de la largeur de ma carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 normallement vendu sur nokytech le nv silencer 5 mesure 218.8 mm je viens de mesurer ma X800XL elle fait meme pas 19 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 lol c'est moi qui ait la plus grosse à 22cm hum hum, un peu de sérieux je vous prie. Xenogears est-ce que ton matériel est toujours en vente, et si oui vendrait tu ton cpu seul ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 est-ce que ton matériel est toujours en vente, et si oui vendrait tu ton cpu seul ?Merci. désolé bobbyto j'ai vendu le tout sur nokytech d'ailleurs je vais editer le premier titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.