Aller au contenu

Lexique

IceEnjoy

Messages recommandés

Voila, j'ai penser que ca pourrait etre sympas d'avoir une page expliquant les mots et abreviation incomprehensible pour les novices en informatique.

J'ai pensé (encore une fois), que faire une tel page, avec la possibilité de pouvoir proposer d'autres mots via un formulaire simple, auquel un admin n'aurait plus qu'a la validé, la refuser ou l'editer pour l'integrer dans la base de donner. Ca permetterait d'avoir ainsi une liste dynamique et relativement complette au fil du temps.

Voila, qu'en penser vous ? :yes:

une autre bonne idée : mettre un guide de montage du PC de A à Z en passant du montage de la mobo à l'install d'XP et tous ça pas à pas avec des photos. Ce guide pourrais évité certaines questions qui apparaissent sur le forum.

Sinon votre site est superbe  :chinois:  :chinois:

Il suffit d'avoir fait du lego dans sa vie...

Sinon, je continue : Reset : redémarre l'ordinateur...

Non plus sérieusement, moi, je veux bien partiper au schmilblick, mais vous voulez toutes les abrévitions...

une autre bonne idée : mettre un guide de montage du PC de A à Z en passant du montage de la mobo à l'install d'XP et tous ça pas à pas avec des photos. Ce guide pourrais évité certaines questions qui apparaissent sur le forum.

Sinon votre site est superbe  :chinois:  :keskidit:

ça ça pourrait se faire c'est vrai ça serait pas mal... à l'occasion... :francais:

Pour le lexique faut pas s'inquiéter, vous aurez même un super lexique (du jamais vu sur un site hardware :mdr:).

Pour un dossier spécial conception d'ordi, jpensais même à une vidéo...

+1 pour la vidéo... T'as besoin d'acteurs? :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...