Aller au contenu

[CG] Gainward ambigüe


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis novice sur ce forum et j'espère poster dans la bonne section.

Voilà, je suis en tran de rechercher une nouvelle carte video. Je me suis intéressé à la marque Gainward car elle propose de très bonne carte, certes chères, mais puissantes. Cependant, il manque, sur tous les sites officiels, les détails techniques de ces cartes.

Je suis amateur d'une 6800 Ultra PCI-E :

  • Gainward PowerPack! Ultra/2600PCX TV-DVI-DVI
    ou
  • Gainward PowerPack! Ultra/2600PCX TV-DVI-DVI Golden Sample

Je souhaitais savoir si :

=> elles sont compatibles SLI (en mettre deux identiques en SLI avec un SLI bridge) : le système de refroidissement imposant semble l'empécher.

=> leur taille permettrait de les mettre en SLI (et pas comme la leadtek qui du fait de son ventilo cuivre ENORME ne le permet pas) : quelqu'un a les dimensions de cette carte ?

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande question qui demeure est quand même la possibilité physique de mettre les 2 gainward ensemble sur la carte mère (je projète d'acheter la DFI Lan Party nF4 SLI-DR) : si les deux carte video sont trop collées, elles vont chaufées, non ?

C'est en fait mon gros souci : j'ai peur que le ventilo de l'une touche l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce le même ventilateur qui est monté sur le modèle dont tu parles (Gainward PowerPack! Ultra/2600PCX TV-DVI-DVI Golden Sample SLi) que sur la carte dont je parle (Gainward PowerPack! Ultra/2600PCX TV-DVI-DVI Golden Sample) ?

Je suis chiant, mais vu le coût de cette carte... :transpi:

Enfin, je pense que tu as raison. Merci pour tous ces renseignements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...