BaD CrC Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Le fameux bug de l'inversion d'équipe. Tes équipiers apparaissent en rouge au dessus de la tête? Bug archi connu, mais apparament pas vraiment corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Non mais tu m'as dit de changer mes drivers je les fait et ca tourne mieu sans sacades par contre je me fais descendre toujours autant de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 ah le bon vieux bug du nom de l'équipier en rouge déja testé et pas approuvé car hop -6 au niveau du score ça fait mal toujours champion EA pour ses bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 ca serai bien un serveur battlefield2 au nom de pci c'est juste une idee qui pourait etre bien nan ?? @+ Envoie un mail a T'oeuch et tu verras la réponse qu'il te donnera quand il verra les prix des servers (surtout ranked, sinon ça sert pas à grand chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Bob, Content que ca tourne mieux avec les noveaux drivers. Par contre, le bug ou tu vois tes coequipiers en rouge, ca vient pas des drivers de ta CG, c'est un bug au niveau du serveur. Je me suis déjà fait ban d'une paire de serveur à cause de ca. Pour un serveur pci, ouais comme le dit Neworld, les prix en France sont prohibitifs, surtout pour les ranked ou il semble qu'EA ai donné l'exclusivité à Eliott Ness qui du coup pratique les tarifs qu'il veut. En conséquence, beaucoup de teams vont s'expatrié en UK, sur multiplay par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 a ok je comprend maintenant et ea les francais veulent de serveurs pas tres cheres (on est pauvre ) woua les elico c'est chaud a conduir mais je vai m'entrainer en escarmouch @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Non, c'est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Pour les nouveaux à BF2, on peut se rejoindre sur TeamSpeak et je vous expliquerai les bases, et non, je ne pense pas que ce soit impossible pg-rennes, il suffit de s'entraîner et ne pas abandonner aprsès un crash : motivation et persevérence Mais bon si on vous explique les principes de base du vol (sur BF2) ca ira tout de suite beaucoup mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Mace, T'aurais un serveur TS à mettre à dispo de temps en temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Vous faites comment pour piloter ^^ car une fois j'ai pris un avion 2sec apres me suis explosé dans l'eau laisse moi deviner, c'était sur wake !.... en fait cet avion (j'ai plus son nom en tête) est à décollage verticale. C'est après un crash et avoir vu un décollage réussi que j'ai pigé : il faut soit tiré le manche à fond pour lever le nez PUIS mettre les gaz à fond; soit inverser les gaz dès que tu montes dans la machine SANS toucher au manche (dans le deuxième cas tu montes à la verticale)... ensuite dès que t'es un peu haut... bin pour l'instant à ce niveau je bricole pour remettre les gaz vers l'avant sans me crasher lol Ensuite pour ta médaille d'or, être 6 me semble chelou. Je pensais qu'il fallait minimum 10 joueurs sur un server pour qu'une partie se lance. Peut-être que cela se configure, mais j'en doute. bin on était 3 dans chaque équipe et très souvent au bout de 3 min de jeu qq1 partait du coup c'était des rounds très courts sur des maps parfois assez grandes, donc c'était la course aux drapeaux... plutôt bas comme victoire en réalité... à un moment j'ai même cru qu'une partie aurait pu durer assez longtemps pour que j'obtienne mon badge de novice en avion tranquillou mais non, ça durait jamais... plutôt bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 tes trop fort Migreur ^^ c'etait bien sur wake sur le porte avion je commence a partir et plouf dans l'eau sinon pour les noms en rouge ca ne me le fait plus tant mieu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Salut tout le monde je serais de la partie ce soir Si j'arrive à ouvrir les bons ports de mon routeur, ça ne me dérange pas d'héberger un serveur teamspeak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Mace, T'aurais un serveur TS à mettre à dispo de temps en temps? oui je pourrais héberger avec mon PC mais on pourrai avoir beaucoup mieux : ma guilde Guild Wars a un serveur TS hébergé par un serveur extérieur, et ce gratuitement. Je vais me renseigner pour qu'on nous laisse un channel Voilà d'ailleurs PCi héberge : http://www.pcinpact.com/actu/news/PC_INpac..._TeamSpeak_.htm Je leur écrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 La team AOD me propose de joindre leur rang, seulement, ce sont que des anglais et des ricains... Le recruteur m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, mais je préfèrerais joindre une team française tout de même... Quelqu'un connait des team françaises qui recrutent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Ecrit leur ouais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Attend, j'attend l'avis de Bad et ses conseils pour mettre tout les chances de notre côté (mais je pense que ca devrait pas poser de problèmes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 J'avais soumis l'idée de créer une team avec bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Sur le forum du ladder esl bf² t as des teams qui recrute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Vu le nombre de joueurs de PC INpact qui joue a BF², tu peux leur écrire tranquille. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Dans ton CV tu met team =GeeK= XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Hey le flan, tu t'adresses à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 A Uxcool ^^ mais bon on regroupait les joueurs de PCI je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Ouais Flanbix, tu as raison...Mais eux ils ont 2 serveurs publics non ranked, et 1 ranked...et tout ça sans que je paye quoi que ce soit!! Il y a plus de 700 membres dans la team AOD tout jeux confondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Alors, on peut l'avoir ce serveur TS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.