Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ca serai bien un serveur battlefield2 au nom de pci

c'est juste une idee qui pourait etre bien nan ??

@+

Envoie un mail a T'oeuch et tu verras la réponse qu'il te donnera quand il verra les prix des servers (surtout ranked, sinon ça sert pas à grand chose :fou: ) :francais:

Bob,

Content que ca tourne mieux avec les noveaux drivers. Par contre, le bug ou tu vois tes coequipiers en rouge, ca vient pas des drivers de ta CG, c'est un bug au niveau du serveur. Je me suis déjà fait ban d'une paire de serveur à cause de ca.

Pour un serveur pci, ouais comme le dit Neworld, les prix en France sont prohibitifs, surtout pour les ranked ou il semble qu'EA ai donné l'exclusivité à Eliott Ness qui du coup pratique les tarifs qu'il veut. En conséquence, beaucoup de teams vont s'expatrié en UK, sur multiplay par exemple.

Pour les nouveaux à BF2, on peut se rejoindre sur TeamSpeak et je vous expliquerai les bases, et non, je ne pense pas que ce soit impossible pg-rennes, il suffit de s'entraîner et ne pas abandonner aprsès un crash : motivation et persevérence :transpi:

Mais bon si on vous explique les principes de base du vol (sur BF2) ca ira tout de suite beaucoup mieux !

Vous faites comment pour piloter ^^ car une fois j'ai pris un avion 2sec apres me suis explosé dans l'eau :transpi:

laisse moi deviner, c'était sur wake !.... en fait cet avion (j'ai plus son nom en tête) est à décollage verticale. C'est après un crash et avoir vu un décollage réussi que j'ai pigé : il faut soit tiré le manche à fond pour lever le nez PUIS mettre les gaz à fond; soit inverser les gaz dès que tu montes dans la machine SANS toucher au manche (dans le deuxième cas tu montes à la verticale)... ensuite dès que t'es un peu haut... bin pour l'instant à ce niveau je bricole pour remettre les gaz vers l'avant sans me crasher lol

Ensuite pour ta médaille d'or, être 6 me semble chelou. Je pensais qu'il fallait minimum 10 joueurs sur un server pour qu'une partie se lance. Peut-être que cela se configure, mais j'en doute. :mdr:

bin on était 3 dans chaque équipe et très souvent au bout de 3 min de jeu qq1 partait du coup c'était des rounds très courts sur des maps parfois assez grandes, donc c'était la course aux drapeaux... plutôt bas comme victoire en réalité... à un moment j'ai même cru qu'une partie aurait pu durer assez longtemps pour que j'obtienne mon badge de novice en avion tranquillou mais non, ça durait jamais... :transpi: plutôt bof...

Mace,

T'aurais un serveur TS à mettre à dispo de temps en temps?

oui je pourrais héberger avec mon PC mais on pourrai avoir beaucoup mieux : ma guilde Guild Wars a un serveur TS hébergé par un serveur extérieur, et ce gratuitement.

Je vais me renseigner pour qu'on nous laisse un channel :transpi:

Voilà d'ailleurs PCi héberge :

http://www.pcinpact.com/actu/news/PC_INpac..._TeamSpeak_.htm

Je leur écrit ?

La team AOD me propose de joindre leur rang, seulement, ce sont que des anglais et des ricains...

Le recruteur m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, mais je préfèrerais joindre une team française tout de même...

Quelqu'un connait des team françaises qui recrutent?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...