Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je peux pas résister au plaisir de vous raconter mon meilleur frag du moment : Au M95 de sniper, j'ai dégommer le pilote d'un cobra.... hihi ! bon j'avoue il était en stationnaire au dessus d'un drapeau, mais le copilote a juste eu le temps de reprendre le manche et se barrer, j'étais heureux.... : drapeau défendu, pilote abattu... mais il s'est vite et violemment vengé... snif ;(

ps mon pseudo sous xfire 974fred974 (F-Red_974 sous BF2)

:mdr:

Même au M95 ils arrivent pas a m'avoir dans un hélico :gne:

Euh.... sinon en se momment ca me fait triper quand je vois un ennemie au sol ou je peux raser le sol en hélico de transport je les percute, a chaque fois les mecs se doutent pas que l'hélico va les tué :D

Si le M95 peut traverser les cockpits. C'est le seul en arme portable. Par contre, tu peux aussi tuer le pilote ou copilote avec les mitrailleuses des vehicules et l'arme principale de l'apc. J'ai flingué le pilote du Havoc sur Wake2007 hier soir avec une mitrailleuse de vehicule. Tres drole. Le copi n'a pas compris pourquoi tout a coup l'helico est parti en vrille et il est allé se planter sur un palmier. Trop bon.... :transpi:

Pour ce qui est de XFire, ben j'ai jamais eu de pbs moi. :craint: C'est le seul a ma connaissance qui permet de discuter en mode full screen dans le jeux, et il a un mode VoIP a plusieurs qui, sans être du skype, est quand meme pas trop mal. J'ai pas grand chose a lui reprocher.

bon alors ça tourne bien bf2 sur ta nouvelle machine bad

le plus simple c'est de plugger un clavier et une souis quand tu joues ça sera plus simple et plus confortable

si tout vas bien je prend mes 2go ce soir comme ça j'espere pouvoir jouer en 1024*768 et surtout plus avoir ces cochonneries de lag sinon je serais trop deg

Ouais, que du bonheur cette machine pour l'instant. :francais: BF2 tourne aussi bien que sous mon ex monstre de puissance (et de poids et de taille). 1600x1200 tout au max avec filtrage 2x/2x. En fait je dois pouvoir mettre le filtrage max, c'est juste que j'ai encore du mal a y croire que ca tourne aussi bien. Pas de lags aux chargement et spawns, fluide tout le temps. Et en plus je joue en wifi et j'ai de bon pings! Ma femme est contente de voir que le salon recommence à ressembler à un salon et plus à une annexe du savant geek fou!

On se fait peut etre une petite partie Vendredi soir comme d'hab vers 21h histoire de tester tes nouveaux 2Go?

je vais essayer d'acheter battlefield2 demain car j'ai plein de probleme avec celui de ma seur donc je lui rend sont battlefield2 (quelle ma graver)

a la rue montgallet ils l'ont (quel magazin) et il coute combien le moin cher (a la rue montgallet) ??

@+

Si le M95 peut traverser les cockpits. C'est le seul en arme portable.

bin... une fois en temps que copilote il me semble bien avoir été descendu par un lance roquette portable, alors que l'hélico est reparti comme si de rien n'était.... :craint:

sinon, au niveau dégats, un balle de M95 dans l'axe du rotor, c'est peanuts ?

(j'ai gagné ma première médaille d'or.... mais elle est en chocalat : on était 6 sur le serveur !)

Je rectifie : mon pseudo Xfire c'est pilotemacewindu :craint:

Sinon je vais demander une augmentation si les snipers arrvivent à nous tuer, lorsqu'on est pénard dans l'hélcio les pieds en évantails, en train de siroter un cocktail ... euh non je m'égard là :transpi:

Une fois j'ai été tué par une rocket d'un autre hélico lors lors d'un combat aérien, une autre un sniper m'a bien bléssé alors que j'avancais tout droit :love: , la screen : a4ead15b7dc84a1be6709834b6eede1f.PNG

excellent sniper en tout cas... pour un peu t'y restait !

et puis c'est de bonne guerre qu'on puisse un peu vous descendre de temps en temps, non ? (vu tout ce que vous nous mettez d'en haut ! :yes:)

Oui, il devait me rester 2 barres de vie :zarb:

En pilote je fais relativement peu de kill de soldats (sniper compris) c'est surtout le copilote qui ramasse à ce niveau, et il vous apprend même à voler pour peu qu'il envoie un missile :yes:

Ca tu l'as ou tu l'as pas :|

:transpi:

Le pire c'est que c'est vrai j'ai comparé avec des potes qui arrivent pas a piloter, même avec de l'entrainement rien a faire

Si tu comprends le principle dès le début ces ok, tu t'améliore après :yes:

Je sais au début perso je dévais monter très haut pour avoir un max de vitesse maintenant même en rasant le solje l'ai.

Il faut piloter :p

Entraine toi en solo avant pour éviter de tué tout un bataillon dans un hélico de transport

bon alors ça tourne bien bf2 sur ta nouvelle machine bad

le plus simple c'est de plugger un clavier et une souis quand tu joues ça sera plus simple et plus confortable

si tout vas bien je prend mes 2go ce soir comme ça j'espere pouvoir jouer en 1024*768 et surtout plus avoir ces cochonneries de lag sinon je serais trop deg

Ouais, que du bonheur cette machine pour l'instant. :yes: BF2 tourne aussi bien que sous mon ex monstre de puissance (et de poids et de taille). 1600x1200 tout au max avec filtrage 2x/2x. En fait je dois pouvoir mettre le filtrage max, c'est juste que j'ai encore du mal a y croire que ca tourne aussi bien. Pas de lags aux chargement et spawns, fluide tout le temps. Et en plus je joue en wifi et j'ai de bon pings! Ma femme est contente de voir que le salon recommence à ressembler à un salon et plus à une annexe du savant geek fou!

On se fait peut etre une petite partie Vendredi soir comme d'hab vers 21h histoire de tester tes nouveaux 2Go?

plus en stock les deux Go donc oblige de les commandes sur le net donc pas avant la semaine prochaine

mais sinon oki pour vendredi soir

Si le M95 peut traverser les cockpits. C'est le seul en arme portable.

bin... une fois en temps que copilote il me semble bien avoir été descendu par un lance roquette portable, alors que l'hélico est reparti comme si de rien n'était.... :zarb:

sinon, au niveau dégats, un balle de M95 dans l'axe du rotor, c'est peanuts ?

(j'ai gagné ma première médaille d'or.... mais elle est en chocalat : on était 6 sur le serveur !)

En effet une roquette peut te tuer sans flinguer l'hélico. :) (c'est du vécu :humour:)

Ensuite pour ta médaille d'or, être 6 me semble chelou. Je pensais qu'il fallait minimum 10 joueurs sur un server pour qu'une partie se lance. Peut-être que cela se configure, mais j'en doute. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...