Mace Windu Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 et bha flanbix il en a des recompensse alors battlefield 2 m'interesse (ainsi que ses extenssions) mais je ne sait pas si la 6200TC à mon père va me le permetre ?? @+ Regarde ma configuration, et j'arrive à jouer avec à peu près tout en moyen (et j'ai très peu de ralentissement). Si tu veux plus de détails, demande moi et je t'enverrai par MP (sorte de boîte mail du forum : cf en haut à droite http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=Msg&CODE=01 et à partir de cette configuration, tu pourrais voir si tu peux encore améliorer ou encore baisser le niveau de qualité graphique. Le processeur, la RAM ... entrent aussi en compte, sans parler des drivers qui doivent être à jour. Voilà @+ Bref, attention à tous les autres qui ne sont pas encore à 20000 points. Il vous faut d'abord les badges suivants AVANT d'avoir ces 20000 points pour passer à first sergant direct et non master sergant: Couteau, pistolet, assaut, anti tank, sniper, spec op, support, ingénieur et médecin. A bon entendeur salut!! P.S: C'est la même blague pour le rang suivant. Si vous atteignez les 50000 points avant d'avoir TOUS les badges, vous resterez au grade de master gunnery sergant. Si vous avez tous les badges au moment d'atteindre les 50000, alors vous passerez au sergant major. Ah oui quand même ! Merci de prévenir, parce-que je suis à environ 5000 points des 20 000. Alors je note bien : Awards required: Basic Knife Combat Badge, Basic Pistol Combat Badge, Basic Assault Combat Badge, Basic Anti-tank Combat Badge, Basic Sniper Combat Badge, Basic Spec Ops Combat Badge, Basic Support Combat Badge, Basic Engineer Combat Badge, Basic Medic Combat Badge. Une question cependant : quelle différence il y a t-il entre First Sergeant et Master one ? On peut débloquer une arme en plus avec le First (donc deux en tout) ? Merci Comme steam en fait Et Guild Wars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 quelle différence il y a t-il entre First Sergeant et Master one ? A mon avis en étant first sergeant tu es prioritaire par rapport à master sergeant au niveau du commandement Pour les armes je ne peut pas en dire plus car je n'en suis pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 merci mace du rensegnement je vais essayer de l'acheter mais je suis sur l'achat d'un compte steam pour css et hl2 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Flanbix: je suis dans le même cas que toi. Si je m'en réfère à http://en.wikipedia.org/wiki/Battlefield_2_Ranks , si tu as, comme moi, atteint le rang de master sergeant (ce que tu esmaintenant) au bout de 20000 points AVANT d'avoir tous tes badges, tu ne pourras PLUS JAMAIS monter à first sergant. Bref, attention à tous les autres qui ne sont pas encore à 20000 points. Il vous faut d'abord les badges suivants AVANT d'avoir ces 20000 points pour passer à first sergant direct et non master sergant: Couteau, pistolet, assaut, anti tank, sniper, spec op, support, ingénieur et médecin. A bon entendeur salut!! P.S: C'est la même blague pour le rang suivant. Si vous atteignez les 50000 points avant d'avoir TOUS les badges, vous resterez au grade de master gunnery sergant. Si vous avez tous les badges au moment d'atteindre les 50000, alors vous passerez au sergant major. Bon bah trop tard pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 quelle différence il y a t-il entre First Sergeant et Master one ? A mon avis en étant first sergeant tu es prioritaire par rapport à master sergeant au niveau du commandement Pour les armes je ne peut pas en dire plus car je n'en suis pas là +1. Tu ne débloques qu'une seule arme lors de ton passage à l'un ou l'autre grade, c'est juste que le first sergant aura la priorité lors de l'élection du commandant sur le master sergant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Oué BaD CrC est raison pour la classe médic, j'avais essayer au début et pas moyen en face à face je me fesai souvent avoir, puis j'ai débloqué l'arme elle est super précise, et plus puissante un vrai régale sur Karkand... P.S: cette semaine ya des matchs à 21h sur http://www.netgaming.tv/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 J'ai le jeu faut que je m'entraine maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 J'ai le jeu faut que je m'entraine maintenant ^^ Chic une cible alors au choix : - a tuer - a ravitailler - a soigner - a rescuciter - a piquer ses frags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 en faite la j'installe tout les patchs y'en a pour un moment .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 telecharge juste le 1.22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Ben tu as juste à dl le 1.22 total (dans les 300Mb) et hop. Bon, j'ai acheté Euro Forces et j'y ai un peu joué. Mouais bon, a acheter un add on, je recommande quand meme plus Special Ops quand meme. OK c'est plus cher mais les nouvelles fonctionnalités (vision nocturne, grappins et filins, flashbang, gaz,...) ainsi que les nouvelles maps sont bien plus funs que les quelques skins supplémentaires qu'apporte Euroforces. Pour les maps d'Euroforces, bon Great Wall est joli et les combats sont sympas, mais a condition d'etre au moins 50 parcequ'elle est vraiment immense. A moins de 32, je pense qu'on passe pas mal de temps à se chercher, surtout qu'on peut se planquer partout. Pour les deux autres, ils se sont pas trop foulés. Le désert, c'est pas trop dur à modéliser hein. Du coup, on peut pas faire 2 mètres en tank sans se faire allumer par un avion ou un helico. Forcement, on est a découvert tout le temps. Un peu frustrant. Et a pied encore, vu les distances à parcourir, spa évident. Pour les véhicules, bon ben une fois dedans, y'a pas vraiment de différences notables. J'ai pas encore piloté l'eurocopter par contre. Enfin niveau armes, bon le P90 (que j'avais déjà débloqué avant d'avoir l'add on) est sympa mais manque de puissance. J'ai pas encore débloqué le nouveau fusil de sniper, mais un mec sympa me l'avait filé pendant un multi sous BF2 de base, et ma foi, il était pas mal du tout. A ne recommander que si vous êtes fan de BF2 et avez déjà Spec Ops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 J'ai un probléme quand je veux aller sur la map operation smoke ......, il la charge mais quand c'est charger il me dis que le serveur n'accepte que les joueur au contenue initial non modifier, alors que j'ai installer aucun mod, rien de plus les autres map d'euro force marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Il faut que tu réinstalles le patch 1.22. Le patch 1.22 patche également Euroforce si il le trouve. Sinon, tu te trouves avec un jeu patché à moitié et donc le serveur le considère comme modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Merci bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 bon donc finallement vais garder mes sousous alors pas tip top le euroforce vais plutot investir dans 2*1 go de ram pour faire tourner bf2 plus correctement et garder mon pc jusqu'a noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Merci pour les précisions. Sinon moi non plus je n'acheterai pas EuroForce, car je ne considère pas que si peu de nouveautés valent 10 ¤, surtout après tout les patchs bugués que EA a pondus, ils auraient pu nous en faire cadeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 j'ai installé 6 patchs ^^ bon par contre j'ai joué un peu hier en cour de jeu ca ma dit vous avez recu la medaille viloette mais dans BHFQ ya rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 +1000 pour les 2Go pour BF2 eldraco. Mais bon, l'investissement n'est pas le même. On passe de 10 euros à 180 euros quand meme. Le mérite c'est de pouvoir changer un peu de maps, parceque BF2 n'en offre quand meme pas des masses et ca devient vite un peu lassant. Il y a bien les mods gratuits comme Forgotten Hope 2 qui vont arriver, mais y'aura pas de serveurs rankés. Si ta fille veut bien te laisser 24 euros, prend toi Special Forces. Tu verras, c'est très sympa. j'ai installé 6 patchs ^^ bon par contre j'ai joué un peu hier en cour de jeu ca ma dit vous avez recu la medaille viloette mais dans BHFQ ya rien ... Faut attendre la mise a jour des serveurs BFHQ. Ca peut etre immediat comme prendre 24 heures. La médaille violette, c'est la purple heart. Ca veut dire que tu as pris une branlée relativement sévère pendant le jeu (je crois un ratio kill/frags de 1:5, autrement dit, tu es mort 5 fois plus que ce que tu as tué) T'en fais pas, nous l'avons tous celle la! 6 patchs? Ben avec 1 seul tu pouvais tout faire pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Je me disais bien que c'etait une medaille de merde ^^ j'ai eu aussi un truc de novice au combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Ca par contre c'est bien Tiens, pour un ruban facile: montes dans un helico ou dans un avion montes aussi haut que possible et sautes en parachute. Planes le plus longtemps possible. En general au bout de 30 secondes, tu auras ton ruban de l'aéroporté. Ca mange pas de pain mais ca fait toujours plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Euh........ 2Go sur BF c'esr vraiment top Je regardais l'utilsation de la mémoire quand on charge BF avec un soft de mon G15 et bien ca monte de 300Mo et sa stop a 1.19Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Nan, moi j'ai pas la purple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 En effet, BF2 ne mange pas de pain, mais par contre la RAM Sinon je confirme pour les patchs, j'ai reinstallé hier BF2 puis Force Spe puis patch 1.22 de 381 Mo et tout fonctionne correctement (j'ai été étonné d'ailleurs) : en progrès !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Nan, moi j'ai pas la purple J'ai jamais compri pourquoi sur le panneau "comment je me vante" c'est une fraise qui le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Sur mon ancienne config, j'avais vu 1.67Go de RAM utilisé en 1600x1200, tout au max 4x/4x. La différence énorme entre 1 et 2Go, c'est tout d'abord la disparition du gros lag lors du premier spawn de la map (ca m'éneeeeeerve ca!) et ensuite les temps de chargement sensiblement plus courts. Pour Majestas, T'as presque 60000 toi? On n'avais pas commencé à jouer au même moment tous les deux non? J'aimerais bien voir le temps total que tu y as joué quand meme. Pour l'instant je me tient une moyenne de 100 points par heure de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.