migreur Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 merci Flanbix, mais finalement je crois que je vais attendre d'avoir de meilleurs ratios ! là j'ai un peu honte... (c'est du bb-code ou du html ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 bb-code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 et bha flanbix il en a des recompensse alors battlefield 2 m'interesse (ainsi que ses extenssions) mais je ne sait pas si la 6200TC à mon père va me le permetre ?? @+ J'ai un pote qui y joue sur une 6200, ca passe avec une basse résolution et les détail en bas ou moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 et bha flanbix il en a des recompensse Il en a moins que moi Je viens de faire une ptite partie avec uxcool. Il n'arrétait pas de me plomber les 6h sur karkand mais je me suis vengé sur clean sweep ou j'ai choppé le badge vétéran du support en me prenant un bombardier de face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 ok merci bon bha je sent que mon pere va s'acheter une carte graphique ce weekenk a la rue montgallet oula je sent quand je vais debuter je vais me faire alumer moi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Ce matin 1médaille d'or sur mes peu Et une médaile vétéran assaut SF, celle sur BF2 normal je l'avais déjà depuis un bon momment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Par contre y a un truc que je pige pas c est que j ai toute les medailles novices et j ai toujours le meme grade :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bon ben voilà J'ai enfin reçu ce p***** de badge couteau (novice et vétéran en même temps) Screenshot: J'ai aussi reçu en toute fin de partie ce ruban, je sais pas à quoi il correspond, mais je l'ai c'est déjà ça Screenshot: Je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Je comprends pas j'arrête pas killer au couteau en ce momment et j'ai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 C'est le ruban du commandant uxcool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Je comprends pas j'arrête pas killer au couteau en ce momment et j'ai rien Pour ceux qui se posent encore des questions sur le système de ranking sur ce jeu: http://www.totalbf2.com/strategy/ranks/ pour les grades http://www.totalbf2.com/strategy/medals/ pour les médailles http://www.totalbf2.com/strategy/badges/ pour les badges http://www.totalbf2.com/strategy/ribbons/ pour les rubans. Par contre y a un truc que je pige pas c est que j ai toute les medailles novices et j ai toujours le meme grade :/ Flanbix: je suis dans le même cas que toi. Si je m'en réfère à http://en.wikipedia.org/wiki/Battlefield_2_Ranks , si tu as, comme moi, atteint le rang de master sergeant (ce que tu esmaintenant) au bout de 20000 points AVANT d'avoir tous tes badges, tu ne pourras PLUS JAMAIS monter à first sergant. Bref, attention à tous les autres qui ne sont pas encore à 20000 points. Il vous faut d'abord les badges suivants AVANT d'avoir ces 20000 points pour passer à first sergant direct et non master sergant: Couteau, pistolet, assaut, anti tank, sniper, spec op, support, ingénieur et médecin. A bon entendeur salut!! P.S: C'est la même blague pour le rang suivant. Si vous atteignez les 50000 points avant d'avoir TOUS les badges, vous resterez au grade de master gunnery sergant. Si vous avez tous les badges au moment d'atteindre les 50000, alors vous passerez au sergant major. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Erf pas cool faut que j attend le rang a 50k :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Ouais, au début, je trouvais ca complètement débile et ca me faisait vraiment ch**** . Mais en fait, en refléchissant, c'est pas si mal. Je pense qu'ils cherchent en fait à récompenser ceux qui ont joué intelligemment (jeu en équipe, défense, utilisation homogène des différentes classes, soin aux bléssés, réparation des véhicules,...) plutot que ceux qui (un peu comme moi je dois dire ), sont restés le plus souvent planqués derrière leur G36 à accumuler un max de points en bourrinant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 je viens de prendre euroforce Et le famas est j'ai pas testé a longue porté comme le G36 ( ) mais a moyenne et courte la cadence de tire est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 J'avais déjà débloqué le FAMAS avant que Euro Forces soit sorti. Je n'ai donc pas eu a l'acheter. Perso, j'aime moyen. Bonne cadence de tir, bonne précision, mais dégâts pas terribles. Le G36C reste mon favori. Enfin, bon, je vais surement de toutes facons l'acheter ce purée de Euro Forces. Comment cela se passe t il? Est-ce un download que tu peux graver pour plus tard sur un CD ou est-ce complétement lié au PC sur lequel tu l'as acheté avec force DRM et autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Je vais aller achter le jeu enfin par contre je prends un add on ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Honnêtement le booster pack est plus sympa que l'add on et il coute moins cher aussi Mais tu si veux débloquer toutes les armes possibles, il va te falloir l'add on Bon allez avant la fin de la semaine, je change de grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Est-ce un download que tu peux graver pour plus tard sur un CD ou est-ce complétement lié au PC sur lequel tu l'as acheté avec force DRM et autres? Bien sur, perso j'ai mis les fichiers d'install sur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 J'avais déjà débloqué le FAMAS avant que Euro Forces soit sorti. Je n'ai donc pas eu a l'acheter. Perso, j'aime moyen. Bonne cadence de tir, bonne précision, mais dégâts pas terribles. Le G36C reste mon favori. Enfin, bon, je vais surement de toutes facons l'acheter ce purée de Euro Forces. Comment cela se passe t il? Est-ce un download que tu peux graver pour plus tard sur un CD ou est-ce complétement lié au PC sur lequel tu l'as acheté avec force DRM et autres? Completément lié en fait c'est comme un mod, c'est pas comme SF, une fois installé il faut lancé BF2 normal et les cartes de E-F sont mises avec celle de BF2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 et si tu reinstale le pc tu fait comment ? tu repaies ou alors c'est lié au compte utilisé ??? et dl après autant de fois que l'on veut en cas de reinstallation ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 C'est lié à ton compte. Je ne sais pas si on peut dl autant de fois que l'on veut. Mais bon, sauvegarde sur cd ou hdd et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 ah oki on a quand meme un fichier type .exe de dl donc ça va j'avais peur que ça sois un truc à dl en ligne et qui faisait l'install dans la foulee sans qu'on ait un fichier exploitable ensuite vais peut etre me laisser tenter mais j'attend des retours pour voir si ça vaut le coup car actuellement la politique de EA me gonfle mechamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Comme steam en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 merci BaD CrC pour les liens, et pour le tuyau des grades... j'allais justement me mettre à bouriner (j'en avait un peu marre de me faire allumer en temps que médic !) édit : yeahhhh, j'ai déjà tué un colonel en face à face sniper... ha ?! c'est déjà arrivé à tout le monde ici !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 merci BaD CrC pour les liens, et pour le tuyau des grades... j'allais justement me mettre à bouriner (j'en avait un peu marre de me faire allumer en temps que médic !) édit : yeahhhh, j'ai déjà tué un colonel en face à face sniper... ha ?! c'est déjà arrivé à tout le monde ici !... Tant que t'as pas le G36E du médic, c'est une classe assez frustrante car son arme de base est assez pourrie. Par contre, une fois qu'il est correctement armé, c'est le pied! Surtout dans les maps urbaines a 40 ou 64 joueurs ou les rues sont constamment jonchées de cadavres à réanimer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.