uXcoOl Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 2 magazins fait et ils n'ont pas le jeu ^^ Je vais leur faire un procès!!!!! Sinon, Neworld et moi on a fait une session encore sur Wake et sur d'autres maps Résultat pour moi : 2* médaille d'or Résultat pour Newolrd : 1* médaille d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 1er la fnac 2eme un mag de jeux video je vais essayer de voir a Auchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Hop, ce matin 3* Médaille d'or, 1* Médaille de bronze Hier j'ai joué +- 5-6h, j'ai fais 750 points en tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Vous jouez sur des serveur de combien de joueur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 32 généralement, 64 parfois. Pas moins. :) EDIT: Pour avoir des médailles d'or facile, certains l'ont bien compris, il suffit de monter en gunner dans mon hélico .N'est ce pas Flan? uxcool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Exactement ! Sinon Karkand en sapeur et VBT tank sa marche bien si on se synchro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 32 généralement, 64 parfois. Pas moins. :) EDIT: Pour avoir des médailles d'or facile, certains l'ont bien compris, il suffit de monter en gunner dans mon hélico .N'est ce pas Flan? uxcool? Ouais, c'est sûr, mais c'est aussi grâce à moi que tu as des médailles d'argent ou d'or avec le travail en équipe et le "Vous marquez un point pour avoir aidé à tuer" ou un truc bidule dans le genre (tu es conducteur quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ouais enfin en même temps, ca me fait 2x moins de points que toi à avoir ce fameux "point d'aide à l'élimination"... Donc j'y gagne un peu quedalle à être pilote, sauf à vous apporter blindé de points et des médailles... Et ose me soutenir que c'est pas des points faciles? (sauf quand y'a un héli en face, le reste c'est du gateau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Râle pas mon gars Je veux bien piloter, mais on finit toujours par se cracher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Viens avec moi Neworld Je me scratch pas, et je peux faire pas mal de figure depuis que je suis passer a 2000dpi J'adore faire peur aux passager avec les hélico de transport, tu as la moitié qui saute car ils croient que je vais me planter alors que j'en suis loin Franchement j'adore piloter même si je me fais aucun point tant que je me tripe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Franchement j'adore piloter même si je me fais aucun point tant que je me tripe bien Ca veut rien dire... Perso, les figures, c'est marrant, mais le plus intéressant c'est d'en faire des utiles pour éviter des missiles et savoir se retourner en cas "d'urgence" ou de semer l'autre hélico... J'en teste des sympa ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Non, tu verai les frag qui je donne avec des simples hélico de transport en me mettant en vole stationnaire a 45° Et je parle bien de figure utile, genre déscente en tire bouchon pour finir en raser les immeubles, je connais pas beaucoup de pilotes qui me suivent Etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Une question est ce que le gameplay est proche de celui de BFV ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Je n'ai pas eu le temps d'aller l'acheter J'irais le prendre dans la semaine si j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Une question est ce que le gameplay est proche de celui de BFV ?? C'est plutot du Desert combat avec des helicos faciles à piloter. Ensuite ils ont ajouté le coté gestion d'équipe qui est pas mal. Et puis ce qui est dommage c'est qu'ils ont enlevé le coté helitreuillage de BFV. XCool, on va avoir droit à tes exploits de médailles en temps réel longtemps ou c'est juste pour freeposter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Dans BFV il y avait les helitreuillages? Pourquoi ne pas avoir garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 j'aimais bien BFV je suis INpatient de jouer a BF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Idem. Si il y a une rupture en Corse, je plastique le magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Les medailles c est juse pour vous INsiter a venir jouer avec nous BaD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 j'aime bien ta signature Flanbix les medailles,deco,rubans etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 j'aime bien ta signature Flanbix les medailles,deco,rubans etc... à propos, je ne vois pas cette signature... (ni la mienne). La voyez-vous ? problème de cookie ou de parefeu selon vous ? (je vous juste le carré avec une croix rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 j'aime bien ta signature Flanbix les medailles,deco,rubans etc... Ils les méritent pas (il comprendra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bientôt ton nouveau grade Neworld Moi je suis à 17300... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 T as du te trompe dans le lien migreur Pour la signature comme la mienne mais y en a d autre tu vas ici : http://tehsig.com/ Juste les medailles d or Neworld Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 et bha flanbix il en a des recompensse alors battlefield 2 m'interesse (ainsi que ses extenssions) mais je ne sait pas si la 6200TC à mon père va me le permetre ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.