knoech Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Je pense qu'il y aura que les jeep hummer... Déjà avec un peu de chance y en aura plein les toits sur karkand.... Donc imaginé avec tes tanks et tout le bordel. Après le squad hopping, c'est une autre histoire et c'est pa encore fais c'est plus de grosse rumeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 oui mais c'est ce qui a été annoncé par EA, le fait de ne plus pouvoir intégrer sortir d'une squad rapidement. Et si regardes bien la pétition, pas mal de personnes d'équipes aussi bien des petites que des grosses du continent européen ou américain ont signés . J'imagine bien la tête du tankiste :" oui il est bien mon tank, mais maintenant comment je fais pour descendre de cet immeuble sans faire un Inpact dans le sol" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 heuuuu dites, je ne veux pas faire le casseur de délire mais avec le zoom X3 le parachutage est précis non ? (ce qui serait marrant serait de tuer les hommes au sol en larguant un gros T90 dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas gardé l'hélitreuillage de BF Vietnam. Ca c'était trop bon. L'helico devenait un peu dur a piloter quand tu faisait trop balancer la charge (surtout un tank lol), mais ca permettait des tactiques d'enfer. Le plus drole c'est que tu pouvais monter dans le tank hélitreuillé et faire feu en plein ciel. Avec une bonne communication avec le pilote, ton tank volant pouvait avec un peu de bol (si l'helico ne bougait pas trop) faire de vrais massacres. Et puis ca permettait de placer de vehicules dans des lieux completement innaccessibles. Je comprend pas pourquoi ils ont abandonné ca. Bon, BF2 ce soir. Ca fait presque 3 mois que j'ai plus joué. Et en plus c'est installé sur ma vieille bécane pourrie qui rame.... J'espère que je retrouverai du monde sur Xfire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Je pense acheter le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Demain je vais l'acheter Rien que pour tuer Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 ben j'irai aussi l'acheter demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 On y jouera ce week end si j'ai pas trop de taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 BaD, tu es sur ta configuration "de secours?" Avec la 6800ultra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ouaip. Avec seulement 1Go de DDR. Ca raaaame! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Le pauvre petit bout de chou, je suis heureux d'avoir 1Go!!! Renlala "j'ai qu'une 7900gtx " nonmaissavapaslatete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ba tu met en quoi ... 1280 en full sa tourne impec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ah bon? Bon petit jeu avec Draco, Xcool et Neworld ce soir. Sauf que Neworld est parti sans rien dire. Déjà qu'il dit pas grand chose quand il est là Très bon jeu d'équipe vers la fin en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Vous pourez me conseiller des serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 T instale xfire et tu rejoind un membre de PCI sa sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Salut Bad ! Ahh tu m'a rappelé de bons souvenirs avec BF vietnam, avec un pote on se faisait des coups vaches de temps en temps, comme lui faire prendre un petit bain avant de le remonter ou encore le lâcher sur une hute, et lui m'envoyais des roquettes pour se venger ! C'était vraiment excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 http://fr.xfire.com/xf/modules.php?name=XFire&file=download ici ils disent qu'il faut un pentium.... c'est une blague hein ?! ça marche aussi avec les amd ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Bien sûr ! Tiens payday et Xcool sont sur Wake, j'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 oki merci Mace. Je télécharge, j'installe et je vous rejoins si je n'ai pas trop de ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Ben Xfire je l'ai suffit de voir ma signature ^^ et j'ai un AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Je viens de jouer une partie sur un serveur avec Neworld D'abord Wake... Médaille d'or pour moi, médaille d'argent pour Neworld Ensuite la map urbaine (qui apparait blanche ou quasimenet blacnhe sur la mini-carte) Pas de médaille, médaille d'or pour Neworld Puis on charge Karkand, mais on a arrêté, et on a laissé Flanbix tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Maasthur city ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Foiré ! J ai eu medaille de bronze lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 2 magazins fait et ils n'ont pas le jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.