Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

Je pense qu'il y aura que les jeep hummer... Déjà avec un peu de chance y en aura plein les toits sur karkand.... Donc imaginé avec tes tanks et tout le bordel.

Après le squad hopping, c'est une autre histoire et c'est pa encore fais c'est plus de grosse rumeur...

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

oui mais c'est ce qui a été annoncé par EA, le fait de ne plus pouvoir intégrer sortir d'une squad rapidement.

Et si regardes bien la pétition, pas mal de personnes d'équipes aussi bien des petites que des grosses du continent européen ou américain ont signés :p.

J'imagine bien la tête du tankiste :" oui il est bien mon tank, mais maintenant comment je fais pour descendre de cet immeuble sans faire un Inpact dans le sol" ;)

C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas gardé l'hélitreuillage de BF Vietnam. Ca c'était trop bon. L'helico devenait un peu dur a piloter quand tu faisait trop balancer la charge (surtout un tank lol), mais ca permettait des tactiques d'enfer. Le plus drole c'est que tu pouvais monter dans le tank hélitreuillé et faire feu en plein ciel. Avec une bonne communication avec le pilote, ton tank volant pouvait avec un peu de bol (si l'helico ne bougait pas trop) faire de vrais massacres. :francais: Et puis ca permettait de placer de vehicules dans des lieux completement innaccessibles. Je comprend pas pourquoi ils ont abandonné ca.

Bon, BF2 ce soir. Ca fait presque 3 mois que j'ai plus joué. Et en plus c'est installé sur ma vieille bécane pourrie qui rame.... :craint:

J'espère que je retrouverai du monde sur Xfire....

Salut Bad ! :transpi:

Ahh tu m'a rappelé de bons souvenirs avec BF vietnam, avec un pote on se faisait des coups vaches de temps en temps, comme lui faire prendre un petit bain avant de le remonter ou encore le lâcher sur une hute, et lui m'envoyais des roquettes pour se venger !

C'était vraiment excellent :transpi:

Je viens de jouer une partie sur un serveur avec Neworld

D'abord Wake...

Médaille d'or pour moi, médaille d'argent pour Neworld :transpi:

Ensuite la map urbaine (qui apparait blanche ou quasimenet blacnhe sur la mini-carte) Pas de médaille, médaille d'or pour Neworld

Puis on charge Karkand, mais on a arrêté, et on a laissé Flanbix tout seul :cartonrouge::transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...