Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Nofrag a écrit un poste concerning le nouveau path.

Il y a des chouettes nouveautés :)

Dr.Loser | 21 h 32Battlefield 2 | Patch

Parachuter des véhicules dans BF2

EA vous parle brièvement du patch 1.3 pour BF2 actuellement en préparation. Il ajoutera entre autre un mode coop pour jouer en multi contre les bots et permettra au commander de parachuter des véhicules :

NEW FEATURES

Co-op: Co-op Mode allows you to play Single Player levels on the Internet and LAN with both AI controlled bots and human players. Several new options have been created that will allow the server creator to modify how the bots behave in game.

Air dropped vehicles: Squad members can now send a request up the chain of command for a vehicle to be dropped at their location.

BUG FIXES & GAME PLAY TWEAKS

Prevented ban list from being cleared in the event of a server crash.

Fixed issue with players not properly ranking up on servers where they continuously play.

Fixed bug where friendly vehicles show up as valid targets.

Friendly Vehicle lock: Lock-on weapons do not lock on to friendly vehicles. The box with an X through it will still appear, but a lock tone will not sound and then if fired, the missile will not track the friendly target.

Keep in mind this is only a part of what 1.3 will include.

Je suis de retoutr parmit vous :D

Pour ceux qui se rappellent de moi :byebye:

Bon je configure encore un peu mon G15 et je commence :eeek2:

Euh... pas mal mon clavier genre avec une touche macro je peux faire: arme principale-> défibrillateur -> tirer (donc activer le défri) -> arme principal et le tout en moins de 0.75s ;)

D'après la dernière new sur le prochain patch c'est pas sur qu'il enlève le squad hopping, je crois que c'est ça.

Ca enlève du dynamisme mais o moins quand t 'es dans un groupe tu y reste, au lieu d'y rentre pour te trouver près de l'action et abandonnerr l'autre squad et ainsi de suite, ya du moins et du plus dans tout ça...

Edit:je viens de trouver ça je sais pas si c'est le bon ou un récapitulatif

change log 1.30

"Saut".

En gros quand tu mourrai, pour pouvoir réapparaitre sur un squad leader bien placé, tu pouvais quitter puis rejoindre un autre squad, pour profiter justement de cet avantage. il y a également la technique que quand tu meurs et que tu es squad leader, tu quittes et rejoins le même groupe pour réapparaitre sur tes potes.

Bref, tout ça, qui est un truc très cool pour BF, va disparaitre (ou pas). :(

3-4 semaines avant d'avoir le patch

ça va ça laisse le temps de voir venir

on vera lorsqu'il sera la si ça va changer beaucoup au niveau gameplay

sinon pas de nouvelles maps de prevues qu sein du patch car raquer 10¤ pour avoir de nouvelles maps et des nouvelles armes faut pas abuser :cartonjaune:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...