Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de faire une partie de 1h30 (Karkand pendant 1h30, t'imagine :chinois: )

Résultat: 235 points, une médaille d'argent et le badge Vétéran en Anti-Char (j'ai repris goût au DAO-12)

Je suis assez satisfait de cette partie...

Malheureusement, l'admin du serveur était dessus, et il a commencé à enfreindre ses propres règles

Je lui fais remarquer que le statut de commandant est interdit sur ce serveur (il était commandant), il me réponds :"Je suis l'admin du serveur, alors les règles, c'est moi qui les fait OK? Joue et oublie-ça ou je te ban" Bien-sûr, il écrivait comme un con (SMS Staïle) On peut fair quelque chose contre ce genre de pouriture?

Nick: lefou1014

On peut fair quelque chose contre ce genre de pouriture?

Je te conseille d'aller faire un tour sur des serveurs unranked...il y en a de tres bon comme les Rulez,bon ping,bon esprit,souvent remplis...mais là on joue à BF2 comme on jouait à BF1942...pour gagner la partie...pas etre le premier du serveur....je suis un repentis du FFA... :yes:

J'ai raté le match en stream...tampix...il y a la suite des hostilités la semaine prochaine sur Daging Oilfields je crois...

Allez bonne semaine!!

normalement, il fallait cliquer sur le playcenter et choisir le stream que tu voulais soit en vidéo soit en audio.

Pour ma part, j'ai cliqué sur le stream 1 et je n'ai pas du tout vu le match war3.

Le match du tour 18 est code7 contre warchild. Vous verrez un excellent pilote d'hélico qui fait le thé et le café :)

J'ai fais comme rokugan j'ai lancé le playcenter et le match été sur le stream1, j'ai pas pu voir la fin ça lagué chez moi, dommage que le playcenter soit tout petit, le mec au commentaire avait l'air à fond dedans mais j'ai rien compris vu que c'est de l'anglais. Sympa en tout cas

J'ai vu des screens, et j'ai décidé (tardivement) de m'y mettre :transpi:

Donc j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour commencer dans de bonnes conditions. Demain j'achète "Battlefield 2", il faut des patchs ? Une extension à conseiller ?

Merci d'avance :francais:

Bon choix :transpi:

Ben avoir une config globalement correcte pour le faire tourner, le reste tu l'apprend sur le tas online;).

les addons ne sont pas vraiment nécéssaires pour commencer, je te conseille de commencer avec le jeu de base puis lorsque tu en auras marre des ces cartes dans quelque mois, tu pourras acheter les extensions.

J'ai vu des screens, et j'ai décidé (tardivement) de m'y mettre :yes:

Donc j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour commencer dans de bonnes conditions. Demain j'achète "Battlefield 2", il faut des patchs ? Une extension à conseiller ?

Merci d'avance :ouioui:

Un bon gros patch facilement trouvable sur les sites communautaires bf2 ou sur le site de l'éditeur.

De l'add on ou du booster, tu n'en as pas besoin sauf si tu aimes voir plein de blindés, d'hélicos et d'avions ( booster pack).

Mis à part cela, ce déroule ce week end du côté de Francfort la BFcon06 qui est la plus grosse lan BF d'europe avec présentation du prochain BF et matchs entre diverses équipes ;)

Bon choix apupadi, moi aussi je viens de commencé il y a 1 mois et le online est le mieux pour apprendre, même si tu va beaucoup courrir la première semaine... Mais c'est un exellent jeu!!

Rokugan on peu penser ke tu sera de la partie a francfort? J'ai vu que le SOD sont une trés bonne team d'ailleurs :transpi:

Tu sais si cela sera retransmis, ou si il y aura des vidéo quelques jours aprés?

Merci pour les infos;)

P.S: J'ai une question j'ai récupérer des battle record d'une lan, je fais comment pour les voir?

Non je n'y serais pas mais je connais des membres d'autres équipes qui y seront.

Il y aura en général, des photos sur quelques sites mais il faudra attendre leur retour de la lan.

Concernant les records obtenues lors de match, tu dois les mettre dans le dossier suivant

Mes documents\battlefield2\profiles\default\demos

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...