rokugan Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 - quelqu'un aurait un lien avec les points faibles de chaque unités (classe, véhicule,...) ? sur bf2live tu as un dossier il me semble pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 j'ai pu utiliser mes armes débloqués (merci Rokugan !), ça change pas mal de chose du point de vue de la puissance (merci le M-95 du sniper) et de la précision ("G-36"... je crois... du médic). Mais j'ai toujours ce soucis de ping.... j'ai été éjecté d'une quinzaine de serveurs avant d'en trouver un.... : mis à part passer par une connexion satellite ou kidnapper un responsable des télécoms pour qu'il ordonne des travaux pour rapprocher le central de chez moi, il y a une autre solution ? (j'ai fait mon premier mort au couteau... jouissif !) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 l'autre solution déménager pret plus pres d'un central FT. ou bien prendre un modem a pedale, ca marche mais c'est très érintant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 En faite une connexion satelite c est bof niveau ping ^^ -Soit t as une connect toute pourri. -Soit tu essais de te connecter a des serveurs de campagne qui ont un ping tout pourri. -Soit t as des spywares ou d autre prog qui te pompe ta connexion et te font avoir un sale ping. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 quand je DL je peux monter à 70 ko/s avec un modem 512k donc je ne pense pas que ma connection soit pourrie. donc il s'agit des deux autres alternatives... 1 : à quoi reconnait-on un serveur de campagne pourri ? (sur la liste des serveurs il y a bien une colonne "ping" mais que représente-t-elle ?) 2: si c'est un problème sur ma bécane : - est-ce que le parefeu peut augmenter le ping ? (zone alarm free, niveau de sécurité moyen) - est-ce que l'antivirus avg free peut pomper de la connexion ? (si oui, quel autre antivirus prendre pour jouer ?) - comment vérifier quels programmes pompent de la connexion ? y a-t-il un utilitaire qui detecte ça ? je sais, j'ai beaucoup de questions mais elles me titillent les neurones... bye bye et merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Battlefield 2 n'est plus ce qu'il a été auparavant. Je vous raconte : Je pars tranquillement en VBT de la base américaine dans strike of karkand. Une envie pressante me vient. Je gare mon vbt dans les monts autour de la route. Je vais me vider tranquillement la vessie et lorsque je reviens : Surprise, on m'a piqué mes roues ! INCROYABLE !!! Voir capture ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Battlefield 2 n'est plus ce qu'il a été auparavant. Je vous raconte : Je pars tranquillement en VBT de la base américaine dans strike of karkand. Une envie pressante me vient. Je gare mon vbt dans les monts autour de la route. Je vais me vider tranquillement la vessie et lorsque je reviens : Surprise, on m'a piqué mes roues ! INCROYABLE !!! Voir capture ici ! Excellent ! J'ai des roues en excellent état ! pas cher ! pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeredfox Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Trop fort les roues en moins ! Sinon j'en ai marre du base bombing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Sinon j'en ai marre du base bombing Si c'est une base imprenable, c'est tout a fait compréhensible et c'est le même cas sur sharqi en version 32 ou 64 joueurs. Mais bon, c'est toujours mieux que le spawncamping ou le spawnblock +++ mode pub on +++ Sinon demain soir mon équipe joue contre une équipe américaine dans les 8e de finale d'un tournoi mondial où était présentes au départ 511 équipes. Le match sera retransmis en direct via le site de tsncentral à partir de 22h. merci de vos encouragements +++ mode pub off +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Trop fort les roues en moins ! Sinon j'en ai marre du base bombing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ba sur certains serv c est interdit l artillerie sur les bases imprenable. Sinon je veux dire par connexion pourri, une connexion instable. j appelle serveur de campagne ceux qui ont de sales ping soit parce qu ils sont loin, soit par ce que leur upload est insufisante ou foireuse comme des fois avec wanadoo et des prestataire de serveurs. le ping c est ton temps de reponse au dessus de 100 il vaut mieu ne pas t y connecter. Normalement ton anti virus et ton firewall ne devrait pas pomper ta connexion. Mais t as peut etre des saloperies et pour ca passe des trucs du genre spybot. Tu ne fais pas de p2p quand tu joues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 non non, jamais de p2p dans la liste des serveurs disponible dans "multijoueurs", ils ont tous des ping au dessus de 230... c'est pas bon ça... ? sinon il me reste les lan mais j'ai pas encore trouvé de joueurs ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Hier soir j'ai fais 97 points.... avant une déconnection du serveur Je penses tout de même que ça a conservé les points... Pour info, j'ai recommencé à jouer jeudi soir (j'avais alors 13254 points) J'ai joué tout les jours +- 5 heures relax avec neo666, neworld, flanbix et d'autres, je suis actuellement à 15116 Je n'ai pas joué de lundi à vendredi (enfin juste vendredi soir 1h30) Stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Belles stats ^^ Je suis a 700 point de mon nouveau grade par contre j ai tjrs pas le badge couteau :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Voilà ma G7 est entre mes mains un bonheur Attends plus que le G15 est je suis de nouveau parmit vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 - quelqu'un aurait un lien avec les points faibles de chaque unités (classe, véhicule,...) ? Il y a ce dossier qui detaille les differents points faibles des vehicules de BF2..c'est en anglais mais c'est vraiment truffé d'info sympa...les points faibles,des planques pour les campouze de soutien sur Karkand..lol..il y a meme une partie tweaks vraiment interressante....je vous laisse parcourir la chose....Sachez que certaines infos etaient deja presente avec le patch 1.12 et je ne pense pas que tout soit encore valable avec le nouveau patch..mais peut-etre que le prochain changera encore des choses...lol.. Voici la page concernant les points faibles vehicules: http://www.secretsofbattlefield.com/hitpoints.php Allez @+ Bonne chance aux [sOD] pour ce soir!!!!On ira mater la fin apres notre match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Comment on mate ? Il y a juste a se co a l ip de la BFTV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Oupsss!J'ai po vu ton message à temps....ben en fait c'etait diffusé sur http://www.tsncentral.com/ il faut juste avoir Windows media player sur son PC...^pres c'est du stream....juste à choisir entre les 3 proposé sur leur site. En fait il n'y a que la manche jouée sur le serveur de la team americaine qui a été retransmise...l'autre n'a pas été retransmise..enfin juste le son pas d'image....mais c'est allé tres vite....les Warchild n'ont pas eu de soucis pour prendre le dessus. Bonne experience....ça commence à le faire tous ces evenements live!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Pas pu voir ca :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 bon dommage que l'on est perdu mais bon, c'est déja pas si mal que l'on soit arrivé si loin dans cette compétition :). ce soir toujours sur le même si il y la retransmission d'un autre match du même tournoi entre deux grosses équipes européennes:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dededu60 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 comment on fait pour regarder les match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 pour regarder le match en direct, il faut que tu choissises playcenter sur la gauche tu auras le choix entre video et audio la vidéo n'est valable que pour les matchs en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Slt, merci pour le lien je vais essayer de regarder des matchs !! Par contre aujourd'hui ya ça: BF2:WT - Playoff Rd.8 - Code7 vs. Exit11 Time: 03:00PM Mais c'est à quel heure? 15h france ou us...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 heu c'est à 21 ce soir le meilleur joueur de ce match va gagner un processeur AMD Athlon™ 64 FX-57 la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.