Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

c mieux de jouer contre des bons au debut comme ça t'apprend vite

bon bah tjs en installe (putain de patch de merde qui me font planter)

je pense ne pas installer SF sa me sert a rien

Oui contre des bons tu apprends a courir et a te planquer vite fait quand il n'est pas trop tard :byebye:

prends une autre source pour ton patch complet , même si l'installation est longue. :transpi:

SF n'est plus du tout joué, la plupart des personnes qui jouaient dessus ont migré vers EF

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui avant je jouer bcp, voir uniquement à SF mais depuis que je suis rentrer de mon accident, je n'accroche plus...

Je sais pas pourquoi...

De plus mes stats "monter" plus vite quand je jouer à SF.

Dommage...

Par moment j'aimerai avoir le grapin sous BF. Bon m'enfin sinon, vivement FH :transpi:

hello !

si la vidéo n'est pas un montage, ce mec est complétement barge.... mais excellentissime ! J'ai jamais vu ça !!! La technique de la toupie en piqué pour lancer les roquettes au sol sur un point fixe... waouuu

Mais je pourrais pas monter avec lui, je serais capable de vomir sur mon clavier :eeek2:

Au fait, ça s'abat comment une bestiole comme celle-là ???

- J'ai fait mes premiers vrais combats aujourd'hui et gagné mes premières récompenses (à choisir ?... j'imagine qu'il faut sélectionner celle que l'on désire). Mis à part le decorum, est-ce que ça augmente la puissance des armes, la vitesse, l'endurance,... ?

- Le niveau de classe débloque des armes suppélémentaires, c'est ça ?

- Un médecin ou un sapeur dans un véhicule soigne/répare automatiquement tout ce qau'il y a autour, mais quand est-il des autres occupants du véhicule ou du véhicule lui même

-Dernière question, comment activé ici un petit bandeau en signature avec les scores (je sais qu'il faut aller dans "profil" puis "signature", mais pour faire le badeau: pb)

quand je vais sur http://www.bf2stats.nl/signatures.php (comme toi FrenchyNeo) je suis les étapes de création, et quand je veux faire une preview, le programme dit qu'il n'y a pas de joueur avec mon nom.... oups ! (ma première connexion en ligne date de fevrier, mais ma premiere connexion réussie (à cause du patch 1.12) date d'aujourd'hui).

Merci :incline:

Bye bye.... ici ou ailleurs.... :mdr:

:eeek2: J'adore le mec qui se jette de l'avion pour entrer dans son hélico.

Je m'imagine déjà en face en train de le shooter comme un pigeon. ;)

Pour répondre à tes questions : Les récompenses peuvent servir pour un nouveau grade sinon elles ne servent pas à l'endurance, aux armes ...

Ca fait classe c'est tout 8) Par exemple dire que tu as le cut en argent... ;)

Lorsque tu passes un nouveau grade tu as le droit de débloquer 2 armes.

Pour soigner/réparer, les personnes avec toi dans le véhicule seront soignées et celle dans ton véhicule pourront le réparer :ouioui:

Alors pour tes signature, tu a ce superbe site excelentissime: http://tehsig.com/

seulement, il faut connaitre un peu d'anglais tout de même.

Par contre, me demande pas comment ca marche. Trop long... (m'en veux pas... :D)

Bon pour ma pat j'arrive pas a voir la video...

J'ai installer flashplayer 8 mais toujours rien :s

Sous le coude, je n'ai juste que mon oreiller sur le tableau de bord de mon bombardier :reflechis:

Par contre, malgré que tu es installé la vidéo et qu'elle ne fonctionne pas il doit manquer encore quelque chose peut être shockwave mais j'en suis moins sur :s

Sous le coude, je n'ai juste que mon oreiller sur le tableau de bord de mon bombardier :fumer:

Par contre, malgré que tu es installé la vidéo et qu'elle ne fonctionne pas il doit manquer encore quelque chose peut être shockwave mais j'en suis moins sur :s

Ha c'est balot !

bon tant pis je la regarde pas (plus simple non ?? ) :transpi::yes::reflechis:

nemesis93_75 il me semble que c'est la mémoire qui est mis en cause.

qq'un pourrait te le confirmer, mais je suis à 95 % sûr...

le problème de chargement doit être dans les alentours de 3-10 pages avant celle ci.

Théoriquement tes barettes de mémoire sont garantie à vie. Il te suffira de faire un échange standard chez ton revendeur avec la facture de l'achat de ces dernières :chinois:

T'as combien en ram ?

J'avais un problème (sur le chargement d'une map) me disant qu'il fallais 2 Go de ram (j'en ai 1 Go), depuis ma réinstallation du jeu je n'ai plus le problème, en fait cela venait d'un fichier corrompu :chinois:

Donc essaye de désinstaller puis de réinstaller.

excusez moi si vous l'avez dit avant mais y a tellement de page que j'ai la flemme de chercher , vous jouez sur quel serveur habituellement ?

Tu trouveras frenchyneo essentiellement sur des servers ou il y a wake. Pour moi, ca dépend des cartes que j'ai à préparer et les autres je ne sais pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...