Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

Le casque oui il te faut. Me suivre, je dirais que tu n'avais pas tant de mal que ca, tu es un de ceux que je voyais le plus souvent aujourd'hui :yes:

Dommage, j'ai pas eu le temps de te descendre quand tu étais dans ton cobra :transpi:

Je rajoute même que je t'ai grater sur chaque resultat :francais:

Je me suis fait une médaille d'or, 2 silver et un bronze.

:kimouss:

Sans rancune :D

Toi tu allait te refugier dans ton F35 ! Dit pas non, j'tai vue :p:mdr:

:D

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je rajoute même que je t'ai grater sur chaque resultat :transpi:

Je me suis fait une médaille d'or, 2 silver et un bronze.

:ouioui:

Sans rancune :mdr:

Toi tu allait te refugier dans ton F35 ! Dit pas non, j'tai vue :mdr::mdr:

:-D

Bah c'est pas grave, je suis pas a quelques médailles près hein :non:

Je préfères mon FA35 que le cobra qui se faisait bombarder en continue. :oops: Et puis ca t'as permis d'aller tater un peu la partie adverse hein :smack:

Je suis tout de même content, tu n'as pas fait de série au couteau sur moi :smack:

MDRRRR il a screener le salo :arrow::up:

Terrible.

Je vois bien le moment. C'est dés le départ. Tu nous a tous pris par dérriére.

Moi j'était en train de ramasser les cadavres avec mon electro-cardio :arrow:

Vengeance !!! :arrow:

Sinon plus sérieusement !

J'ai une grande quéstion à propos d'une manip qui me gave pas mal.

Le zoom de carte. Quand je zoom sur la minicarte meme une fois plus grand, une fois que je parle (recu, merci, allez allez, attaquer, etc....) et d'autre chose, ca me reinitialise le zoom.

Du coup, quand ma mnicarte est bonne, au zoom que je veux, dés que je parle ou quoi, je passe mon temps à la re-zoomer.

Pourquoi ca fait ca !!! :yes:

Rassurez moi, dites moi au moins que pour vous c'est pareil.

Ya t'il moyen de bloquer ce bug ?

Merci pour vos chtits conseils ;)

Je vois bien le moment. C'est dés le départ. Tu nous a tous pris par dérriére.

Moi j'était en train de ramasser les cadavres avec mon electro-cardio :yes:

Vengeance !!! :arrow:

C'est comme le port salut, c'est marqué dessus :arrow: et puis ce n'est pas ma faute si tu me montres ton dos au moment ou je tire hein :arrow:

J'attends , j'attends pour la vengeance. J'ai encore quelque pains de c4 à te proposer ;)

Concernant ton problème de zoom, il faudrait que je sache si cela t'arrives si tu es en tant que squad leader ou simple troupaille et si tu utilises la molette de ta souris lorsque tu fais tes ordres. Il faut savoir que la mollette intéragie avec le zoom de la carte si tu es dans l'écran tactique :up:.

Non, mon bug de minimap m'arrive tout le temps...

Que je soit trou du c.l, ou leader, ou commander.

Même lorsque j'appuie sur TAB pour voir donc les tableaux de scor, Hôp, ca me dézoom ma carte Oo

Comprend pas...

car ca me l'a toujours fait...

Si je comprend bien, ya qu'a mois que ca arrive Oo

Je parle bien sur de la minimap en haut a droite hein.

Merci :francais:

:oops: tout le monde !

Je passais par là et j'ai vu de la lumière alors je suis rentré :zarb:

En fait j'ai découvert cette vidéo et je l'a trouve vraiment bien, à vous de juger : http://files.filefront.com/SEARCH/;4021850;;/fileinfo.html

et celle-ci est bien marrante : http://totalbf2.filecloud.com/files/file.p...r_file_id=52396

++

YEEEEEEEEES !!!!

le patch 1.22 en full me permet enfin de me connecter à un serveur.... je vois enfin autre chose qu'un bot stupide.

Bon, sur Karkan je me suis retrouvé seul (le serveur ne s'est pas rempli) face à un humain et ça change.

(c'est marrant mais son nom était bardé de "sardines" comme les super-gradés à l'armée... ce qui expliquerait pourquoi il m'a explosé trois fois puis a quitté le serveur).

De la chair fraîche à canon arrive....

(pour une fois merci ea, tout n'est pas si sombre dans un patch...)

ca depend tu en est ou niveau patch ?

Sinon, ben install le dernier en full.

YEEEEEEEEES !!!!

le patch 1.22 en full me permet enfin de me connecter à un serveur.... je vois enfin autre chose qu'un bot stupide.

Bon, sur Karkan je me suis retrouvé seul (le serveur ne s'est pas rempli) face à un humain et ça change.

(c'est marrant mais son nom était bardé de "sardines" comme les super-gradés à l'armée... ce qui expliquerait pourquoi il m'a explosé trois fois puis a quitté le serveur).

De la chair fraîche à canon arrive....

(pour une fois merci ea, tout n'est pas si sombre dans un patch...)

Ha ben merci justement je la chercher la premiére version.

Pour infos tu à la version 2 qui est sortie, mas je préfère de loin la premiére !

Ouais ben nan je confirme...

Vient d'avoir un bug que je n'avais jamais eu auparavant, et ca vient pas "de moi" car le copilote avec qui j'étais, a eu le même pb.

En gros j'étais dans un hélico, puis tout d'un coup la vue partait en couille, mais vraiment en couille, de tous les côtés, sans que l'hélico bouge et elle s'est rétablie dès que j'me suis crash.

Quand on voit le ciel, la terre, le ciel, la terre etc... en 1 sec, croyez moi ca déstabilise n'importe quel pilote :-D

Perso j'ai beaucoup joué a la demo et je recoi mon BF2 dans 2-3 jours et je peut vous dire que quand ma souris se bloque a fond en haut a gauche et impossible de la remettre sans la debrancher :iloveyou::chinois: et bien que je sois a pied ou en vehicule c'est vraiment destabilisant :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...