Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

Nouveau patch 1.22 :

-fixer les "exploit de karkand, muraille de chine et dragon valley"

-fixer les probleme de lockage sur certaine tour a petrole

-augmenter le rpm (nombre de balle par minutes) du P90 de 600 a 900

-ameliorer la stabiliter de certain serveur

-ameliorer la maniabilité du Tigre (helico de combat)

-ralentir le passage a la deuxieme vision quand on court avec les armes de soutien

-ajuster la deviation du PKM et MG36 pour qu´elle ressemble avec celle des autres armes de soutien

En gros voilà sur quoi il porte

Fini des carnages avec le PKM...

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Jusqu'à il y a peu, je ne jouais qu'au clavier pour piloter maintenant que j'ai un joystick c'est devenu le jour et la nuit au niveau de la réactivité :transpi:

Rappelles toi que pour l'avion cela donne ceci

Joystick>clavier+souris>clavier :)

Interessant car j'ai un trop bon Joystick :)

Je vais tentent l'aventure car l'helico, la souris est certainement vachement mieux que le joystick.

L'avantage du joystick, c'est surtout de pouvoir controler au mieux les gaz de ton véhicule. Que ce soit un hélico ou un avion. :transpi:

Tu arrives à mieux doser les poussées afin de te poser ou bien virer de bord afin d'éviter ton adversaire. Après tout n'est qu'une question de doigtée et de chance :|

Perso, bon certe je remet pas en cause votre pilotage au joy mais je vous met à l'épreuve que même moi qui n'est pas le numéro 1 mondial de l'helico, je suis beaucoup plus précis au clavier souris.

Un joy ne peut être aussi précis qu'une souris...

Je vous met au défis d'une arriver audessus d'un point et d'un passage en stationnaire au Joy...

Perso, bon certe je remet pas en cause votre pilotage au joy mais je vous met à l'épreuve que même moi qui n'est pas le numéro 1 mondial de l'helico, je suis beaucoup plus précis au clavier souris.

Un joy ne peut être aussi précis qu'une souris...

Je vous met au défis d'une arriver audessus d'un point et d'un passage en stationnaire au Joy...

Pour l'helico, la souris doit clairement être mieux c'est juste pour les avions ou l'usage du joystick peut s'averer utile.

Petite soiré BF² hier soir et essait du battlerecorder:

Tout d'abord une situation qui ma fait marré: Le transport de troupe est C4izé par moi et me cherche probleme....

d3a911563b3600d27b7c079f7fa1d140.png

Voila un petit résumé d'une situation devenu courante :incline:

Neo prend l'hélico et néo est content d'être aux commandes

66aef30254f27da7ade5db39205d1f42.png

Neo rencontre un vilain méchant qui lui lance des missile

0e0633e78cc838a653aec2dcaaa87bce.png

Neo finte et le méchan est déstabilisé

fe721bc55bffe3b5688d362530cd35a6.png

Neo commence a ce dire qu'il faut redrésser ;)

099d4561708f1cc93d6d9b059f13899b.png

Neo redresse est bourine le méchant qui commence à avoir peur et a me traiter au micro

10a89af3d852656a3c1fff6cffa935e6.png

Neo bourine de plus belles

7858461c61f807bb2018be556899027a.png

Neo est content il a tuer deux con ^^ :yes::p

baeeb4dc5c8f4aafa68d741b8337be1c.png 4bfc8bff67ba993963c27c17405ddeef.png

:p:p

Je vais enfin pouvoir vous rejoindre dans le courant de la semaine, ça fait 2 mois et demi que j'ai plus joué...j'ai peur d'avoir perdu la main en hélico et en avion surtout ;)

J'espère que la 6600GT que je vais avoir sera assez performante pour faire tourner le jeu en moyen...

Neo, avec ta 7800GTX tu ne mets même pas d'anti-aliasing??!!

T as de la chance que je sux en gunner en ce moment !!

Pour infos les 2 cons c est moi et Neworld ;)

Quoiqu'ici tu n'y es pas trop trop pour grand chose, ton tir etait pas forcément des plus facile.

Neo a eu un cul bordé de nouilles sur ce coup ci, surtout quant à ces manoeuvres... inutiles? :yes:

Et les vieilles roquettes qui pète l'héli en 2sec, je pose un "MOUAIS, si on veut" pour ce kill.

Bon et sinon tu affiches les screens ou tu te fais défoncer 10x de suite par Flanbix au missile? Allez steuplé? :incline:

Je vais enfin pouvoir vous rejoindre dans le courant de la semaine, ça fait 2 mois et demi que j'ai plus joué...j'ai peur d'avoir perdu la main en hélico et en avion surtout :sucre:

J'espère que la 6600GT que je vais avoir sera assez performante pour faire tourner le jeu en moyen...

Neo, avec ta 7800GTX tu ne mets même pas d'anti-aliasing??!!

T as de la chance que je sux en gunner en ce moment !!

Pour infos les 2 cons c est moi et Neworld :sucre:

Quoiqu'ici tu n'y es pas trop trop pour grand chose, ton tir etait pas forcément des plus facile.

Neo a eu un cul bordé de nouilles sur ce coup ci, surtout quant à ces manoeuvres... inutiles? :yes:

Et les vieilles roquettes qui pète l'héli en 2sec, je pose un "MOUAIS, si on veut" pour ce kill.

Bon et sinon tu affiches les screens ou tu te fais défoncer 10x de suite par Flanbix au missile? Allez steuplé? :-D

@Uxcool: C'est ou sa anti-aliasing?? :-D

@Neworld je ne dirait qu'un mot....

....chut!!! :ouioui:

C est vraie que l autre fosi tu faisait pas bcp de chemin avec ton cobra :roll:

Flanbix et Neworld veillaient au grain ^^

Moué squatter plutot le toi est m'empéché de décollé...

Qui puis est tout le monde sais que un flanbix en cobra, c'est comme laisser une fourmis conduire un airbus A380 :p

Halala, j'ai du mal à suivre PayDay. J'arrive pas a délirer ni rien...

Sans doute parce que je suis pas en audio !

Il me faut un casque !!!!!!!

Le casque oui il te faut. Me suivre, je dirais que tu n'avais pas tant de mal que ca, tu es un de ceux que je voyais le plus souvent aujourd'hui :chinois:

Dommage, j'ai pas eu le temps de te descendre quand tu étais dans ton cobra :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...