knoech Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Nouveau patch 1.22 : -fixer les "exploit de karkand, muraille de chine et dragon valley" -fixer les probleme de lockage sur certaine tour a petrole -augmenter le rpm (nombre de balle par minutes) du P90 de 600 a 900 -ameliorer la stabiliter de certain serveur -ameliorer la maniabilité du Tigre (helico de combat) -ralentir le passage a la deuxieme vision quand on court avec les armes de soutien -ajuster la deviation du PKM et MG36 pour qu´elle ressemble avec celle des autres armes de soutien En gros voilà sur quoi il porte Fini des carnages avec le PKM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bon encore un petit nouveau à installer Je pensais avoir les liens sur le forum mais même pas Bon, je les mets pour les gens pressés comme moi Patch 1.21 -> 1.22 - 9.3 Mo Patch complet 1.22 - 372 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Jusqu'à il y a peu, je ne jouais qu'au clavier pour piloter maintenant que j'ai un joystick c'est devenu le jour et la nuit au niveau de la réactivité Rappelles toi que pour l'avion cela donne ceci Joystick>clavier+souris>clavier :) Interessant car j'ai un trop bon Joystick :) Je vais tentent l'aventure car l'helico, la souris est certainement vachement mieux que le joystick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Je vais tentent l'aventure car l'helico, la souris est certainement vachement mieux que le joystick. si t'es copilote oui, après c'est une question d'habitude. je connais d'excellents pilotes d'hélicos au clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Moi par exemple Sauf quand je prend un igla dans l'c.l Zut on à pas encore jouer ensemble, vindiou vivement un ptit moment de coordination Et l'achat d'un micro casque vindiou !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Pour l'hélico, je crois que le joystick fait pas le poids contre la souris Pour l'avion, je sais pas trop... A part qq virages à faire, je pense pas que l'usage du joystick soit si déterminant que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 L'avantage du joystick, c'est surtout de pouvoir controler au mieux les gaz de ton véhicule. Que ce soit un hélico ou un avion. Tu arrives à mieux doser les poussées afin de te poser ou bien virer de bord afin d'éviter ton adversaire. Après tout n'est qu'une question de doigtée et de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 A ba tout s explique moi je pilotais l helico au clavier !! Faut que j essais à la souris XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Moi j'ai essayé l'helico avec un joystick et c'est une horreur j'y arrive beaucoup mieux avec le clavier par contre l'avion je le prend au joystick sinon c'est une cata !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bon voila j'ai finalement commandé BF2+Far Cry et je pourrais bientot vous rejoindre!!!! PS: BF2 neuf ---> 19€!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Perso, bon certe je remet pas en cause votre pilotage au joy mais je vous met à l'épreuve que même moi qui n'est pas le numéro 1 mondial de l'helico, je suis beaucoup plus précis au clavier souris. Un joy ne peut être aussi précis qu'une souris... Je vous met au défis d'une arriver audessus d'un point et d'un passage en stationnaire au Joy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Perso, bon certe je remet pas en cause votre pilotage au joy mais je vous met à l'épreuve que même moi qui n'est pas le numéro 1 mondial de l'helico, je suis beaucoup plus précis au clavier souris. Un joy ne peut être aussi précis qu'une souris... Je vous met au défis d'une arriver audessus d'un point et d'un passage en stationnaire au Joy... Pour l'helico, la souris doit clairement être mieux c'est juste pour les avions ou l'usage du joystick peut s'averer utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Petite soiré BF² hier soir et essait du battlerecorder: Tout d'abord une situation qui ma fait marré: Le transport de troupe est C4izé par moi et me cherche probleme.... Voila un petit résumé d'une situation devenu courante Neo prend l'hélico et néo est content d'être aux commandes Neo rencontre un vilain méchant qui lui lance des missile Neo finte et le méchan est déstabilisé Neo commence a ce dire qu'il faut redrésser Neo redresse est bourine le méchant qui commence à avoir peur et a me traiter au micro Neo bourine de plus belles Neo est content il a tuer deux con ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 T as de la chance que je sux en gunner en ce moment !! Pour infos les 2 cons c est moi et Neworld Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je vais enfin pouvoir vous rejoindre dans le courant de la semaine, ça fait 2 mois et demi que j'ai plus joué...j'ai peur d'avoir perdu la main en hélico et en avion surtout J'espère que la 6600GT que je vais avoir sera assez performante pour faire tourner le jeu en moyen... Neo, avec ta 7800GTX tu ne mets même pas d'anti-aliasing??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 T as de la chance que je sux en gunner en ce moment !! Pour infos les 2 cons c est moi et Neworld Quoiqu'ici tu n'y es pas trop trop pour grand chose, ton tir etait pas forcément des plus facile. Neo a eu un cul bordé de nouilles sur ce coup ci, surtout quant à ces manoeuvres... inutiles? Et les vieilles roquettes qui pète l'héli en 2sec, je pose un "MOUAIS, si on veut" pour ce kill. Bon et sinon tu affiches les screens ou tu te fais défoncer 10x de suite par Flanbix au missile? Allez steuplé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 moi aussi je vais bientot revenir (des que j'aurai recu la nouvelle carte mere du SAV de ce pu***n de Grosbill qui ne sait rien faire de ses dix doigt) enfin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je vais enfin pouvoir vous rejoindre dans le courant de la semaine, ça fait 2 mois et demi que j'ai plus joué...j'ai peur d'avoir perdu la main en hélico et en avion surtout J'espère que la 6600GT que je vais avoir sera assez performante pour faire tourner le jeu en moyen... Neo, avec ta 7800GTX tu ne mets même pas d'anti-aliasing??!! T as de la chance que je sux en gunner en ce moment !! Pour infos les 2 cons c est moi et Neworld Quoiqu'ici tu n'y es pas trop trop pour grand chose, ton tir etait pas forcément des plus facile. Neo a eu un cul bordé de nouilles sur ce coup ci, surtout quant à ces manoeuvres... inutiles? Et les vieilles roquettes qui pète l'héli en 2sec, je pose un "MOUAIS, si on veut" pour ce kill. Bon et sinon tu affiches les screens ou tu te fais défoncer 10x de suite par Flanbix au missile? Allez steuplé? @Uxcool: C'est ou sa anti-aliasing?? @Neworld je ne dirait qu'un mot.... ....chut!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 LOL neworld n'a pas apprécier. C'est comme ce faire battre par une fille cà ou la chance du noob Mais je te comprend, ca m'arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 C est vraie que l autre fosi tu faisait pas bcp de chemin avec ton cobra Flanbix et Neworld veillaient au grain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 C est vraie que l autre fosi tu faisait pas bcp de chemin avec ton cobra Flanbix et Neworld veillaient au grain ^^ Moué squatter plutot le toi est m'empéché de décollé... Qui puis est tout le monde sais que un flanbix en cobra, c'est comme laisser une fourmis conduire un airbus A380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 C pas vrai, il a reussi a se poser sans abimer l'hélicoptère hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 bon vous arreter de vous charier lol j'ai vu BaD sur msn ça y est il a internet chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Halala, j'ai du mal à suivre PayDay. J'arrive pas a délirer ni rien... Sans doute parce que je suis pas en audio ! Il me faut un casque !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Halala, j'ai du mal à suivre PayDay. J'arrive pas a délirer ni rien... Sans doute parce que je suis pas en audio ! Il me faut un casque !!!!!!! Le casque oui il te faut. Me suivre, je dirais que tu n'avais pas tant de mal que ca, tu es un de ceux que je voyais le plus souvent aujourd'hui Dommage, j'ai pas eu le temps de te descendre quand tu étais dans ton cobra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.