FrenchyNeo Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 rokugan, je voulait dire du "jaune" partout. Au niveau des scores :) Moi aussi, bien souvent je prend le black pour me deplacer en masse. Et je saute. en esperant que tout le monde saute Pour ce qui est du pilotage, avec moi ya pas de soucie, tu peut te mettre en mitrailleuse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Et voila, 3 médailles d'or de plus pour Flanbix. Ze duo en helico ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Coucou tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Coucou BaD CrC jolie config que tu as là. Dis tu me la prêtes comme ca je n'ai plus de lag sous BF2 Simple question vous jouez sur quelle carte en général ? En ce qui me concerne, c'est Karkand pour le sol et Opération smoke screen pour l'aviation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 tiens un revenant hello bad ça y est t'es cablé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Oh! bad J'ai un pote qui a D/L une maj 1.22 mais je la trouve nulle part Donc: il a D/L un fake qui c'est installé correctement ou c'est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Oh! bad J'ai un pote qui a D/L une maj 1.22 mais je la trouve nulle part Donc: il a D/L un fake qui c'est installé correctement ou c'est vrai? Tu l'as sur le site de bf2live ou bien sur le site même de Ea US ( vu ce matin ). Mais bon tant que je n'ai pas vu une annonce sur le site Fr, je ne l'installe pas. Le patch incrémental fait 9mo Le complet fait dans les 357mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 J ai instale le patch incremental hier et j ai joue avec ca marche bien (DL sur le site BF² Live). Tiens BaD :) Encore merci à Neworld sans qui j aruais pas autant de medaille d'or, t as bien aimé mes missiles guidés neomod ? Generalement mes map c est Wake, Strike at Karkand et celle Chinois vs US avec des tours de refroidissement je sais plus le nom :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 celle Chinois vs US avec des tours de refroidissement je sais plus le nom :/ Daking oilfields ou Dalian plant ? Je pencherais plus pour Dalian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Opération smoke screen pour l'aviation Je crois que c'est la map que je déteste le plus. Perso c'est Karkand, Mashtur et Wake. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Coucou Neworld, Flanbix, Draco (toi je t'ai vu Dimanche) et pg-Rennes. Ouaip, retour au pays depuis qq semaines. Aaah, le RER, les grêves, les manifs dans Paris, la vie chère, les gens pas sympas, les services totalement inefficaces...qu'est-ce que ca me manquait tout ca. Je me demande comment j'ai fait pour vivre sans ca pendant toutes ces années. Nan, pas encore de connexion à la maison, mais finalement une au boulot. Free ce sont de gros boulets (Merci pour le conseil Draco ). Donc pas de BF2, et mon PC est stocké dans un pauvre carton depuis bien longtemps, sans rien faire. Il me tarde qu'on se refasse quelques parties entre nous comme au bon vieux temps Ca sera quand ma freebox décidera enfin a se connecter.... A++ P.S: Salut rokugan, nan, d'autres ont essayé mais sans succès. Je confirme que ca lagues pas BF2 en 1600x1200 tout au max . Mais bon, ca te rend pas meilleur au jeu, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 je préfère largement smoke screen à great wall. Au moins, on a de beaux combats au sol et en l'air . Alors que sur great wall c'est camping à tout les niveaux :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 En fait je me demande si je me suis pas plante de map avec operation smoke screen. C'est pas une map FS ca en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 En fait je me demande si je me suis pas plante de map avec operation smoke screen. C'est pas une map FS ca en fait? Heu non c'est une carte EF. Mais je suppose que tu voulais parler de Opération Clean sweep ou les pilotes font le thé et le café, et où le rôle de l'infanterie est vraiment réduite à sa simple expression c'est à dire chair a cannon vu qu'il n'y pas tant que ca de véhicules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Si c'est bien ca. J'ai horreur de cette carte car une fight only air/air, je trouve ca ... endormant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Si c'est bien ca. J'ai horreur de cette carte car une fight only air/air, je trouve ca ... endormant. Endormant ? ca ce dit ca ? Endormitatif ou endormagiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Adjectif Singulier Pluriel Masculin endormant /ɑ̃.dɔʁ.mɑ̃/ endormants /ɑ̃.dɔʁ.mɑ̃/ Féminin endormante // endormantes // endormant /ɑ̃.dɔʁ.mɑ̃/ 1. Qui endort. Un bruit monotone et endormant. 2. (Figuré) Qui invite au sommeil par l’ennui qu’il cause. Orateur endormant. Conférence endormante. Musique, éloquence endormante. Source: http://fr.wiktionary.org/wiki/endormant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Coucou Neworld, Flanbix, Draco (toi je t'ai vu Dimanche) et pg-Rennes. Ouaip, retour au pays depuis qq semaines. Aaah, le RER, les grêves, les manifs dans Paris, la vie chère, les gens pas sympas, les services totalement inefficaces...qu'est-ce que ca me manquait tout ca. Je me demande comment j'ai fait pour vivre sans ca pendant toutes ces années.Nan, pas encore de connexion à la maison, mais finalement une au boulot. Free ce sont de gros boulets (Merci pour le conseil Draco ). Donc pas de BF2, et mon PC est stocké dans un pauvre carton depuis bien longtemps, sans rien faire. Il me tarde qu'on se refasse quelques parties entre nous comme au bon vieux temps Ca sera quand ma freebox décidera enfin a se connecter.... A++ P.S: Salut rokugan, nan, d'autres ont essayé mais sans succès. Je confirme que ca lagues pas BF2 en 1600x1200 tout au max . Mais bon, ca te rend pas meilleur au jeu, hein. et moi :zarb: :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Coucouuuuuuuuuuuuu Bad CRC (avait pas bien vu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 et moi :pleure: :pleure: :pleure: Et toi aussi nemesis bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Vous prenez quels réglages de la souris pour le controle des avions ? J'aimerais pouvoir mettre une senbilité enorme pour le y et minimume pour le x. J'ai beau essayez tous les régagles dans BF2, l'axe x est bien trop sensible. Connaissez vous un moyen de regler ca à travers un logiciel, une modification d'un fichier ini ou autre car c'est vraiment agassant pour piloter les avions. Bref que me conseillez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Tu peux essayer avec un joystick Perso c'est ce que j'utilise et à marche plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Jusqu'à il y a peu, je ne jouais qu'au clavier pour piloter maintenant que j'ai un joystick c'est devenu le jour et la nuit au niveau de la réactivité Rappelles toi que pour l'avion cela donne ceci Joystick>clavier+souris>clavier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 chalut les enfant !!! dites moi ca donne quoi ce patch 1.22 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Je n'ai pas vu de grandes différences pour le moment. Mais je pense que les autres pourront te donner une meilleure appréciation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.