rokugan Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 je trouve qu'ils les ont tout de même bien améliorés comparés au début. Au moins la tu peux faire mouche plus facilement qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Neworld bienvenue dans le monde réel sinon rokugan, quoi donc comme les badges ? Moi hir j'ai choper le bandeau des forces blindée. Good ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bah les badges que j'ai réussi à chopper: - badge basic couteau - badge vétéran couteau - badge vétéran pistolet rahh ca fait plaisir d'avoir le badge couteau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Je m'y suis remis aussi hier et j ai encore vu mes missles traverser des helicos comme quoi sa merde des 2 cotes. Putin ca me manquait un peu BF² ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Je suis aller dans un cyber pour jouer a BF avec un pote et mes 2Go de ram se fasait ressentir sur le pc que j'avais là-bas on a pas pu jouer a BF pire on y es rester 30min sur les chargement pour se faire jeter des serveur ensuite Donc je ne me suis pas remis a bf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Ouai enfin les missiles sont encore super BUGGUE quand il s'agit de tirer un hélico ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Ils sont beaucoup moins buggué que dans la précédente version. "Hooo le joli missile qui fait des cercles entre deux hélicos " "Tiens un missile qui me dessine le Z de zorro avant d'atteindre sa cible " Maintenant ceux qui font du spawn kill en héli et avions ont beaucoup plus de mal à survivre malgré les flares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 J'suis dsl mais quand un missile fait encore un virage a 90° a 3metres de la cible qu'on a lock pour aller taper un avion qui passe 200m plus loin en sens inverse, j'appelle encore ca des "missiles buggués" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 ne t'enerve pas neworld pour ma part j'attend d'avoir le retour de ma carte mere (deux mois que j'attend je vais allez gueulé la ça m'enerve) pour me remettre a BF² voili a la prochaine les djeunse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Cela me rappelle qu'il y a peu que je suis resté un mois et demi sans connexion. C'est fou comme BF2 a pu me manquer durant cette période ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Toujours pas ta carte Nemesis ??? Ca me fait penser à mon pote qui a du attendre 3 mois pour l'avoir... Encore un mois à attendre alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Si j'achete Battlefield 2, Vous pensez que je le ferais tourner correctement (moyen me convient) avec -Athlon 3500+@2600Mhz -X800GTO²@500-550 (en attandant mon zalman) -2Go G skill GBHZ -~6500 a 3D mark 2005 Car un pote m'a dit que avec ma config je pouvait me brosser pour le faire tourner!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Oui lol, tu peux acheter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Sans probleme j ai moins que ca et je suis en 1280 a fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 LoL ... C'est un jaloux ton copain Ma CG est moins bien que la tienne, et j'ai moitié moins de RAM, et ca tourne "plutot" bien a part qq lag parfois. En gros, toi, tu va te faire bien plaisir PS: Flanbix, t'aime quand je pilote les zélico? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ben moi Flambix, sous pretexte que je l'entendais pas avec son micro il c'est barrer de mon squad ! Neworld aussi ! je pue ?? Bon sinon, je me suis fait une petite partie, j'ai trouver ca sympa de voir du jeune un peu partout... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Car un pote m'a dit que avec ma config je pouvait me brosser pour le faire tourner!! Rhoo le rageux Franchement j'ai une config juste en dessous de toi et BF2 tourne sans aucun soucis hormis quelques lags à cause du disque qui rame par moment Bon sinon, je me suis fait une petite partie, j'ai trouver ca sympa de voir du jeune un peu partout C'est qui le jeune hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Je vois que tu fais ton metier de medic à fond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Si j'achete Battlefield 2, Vous pensez que je le ferais tourner correctement (moyen me convient) avec -Athlon 3500+@2600Mhz -X800GTO²@500-550 (en attandant mon zalman) -2Go G skill GBHZ -~6500 a 3D mark 2005 Car un pote m'a dit que avec ma config je pouvait me brosser pour le faire tourner!! Quel betise, ca tourne même sur une 6600GT en 1024 AAX2 et quelques options en moyen. Alors une X800GTo, on en parles même pas. Fonce l'acheter, c'est vraiment un chouette jeux et les mods à venir semblent pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 un chouette jeu faut pas abuser un jeu avec plein de bonnes idees potentielles oki mais aussi avec plein de bugs et surtout des patch pourris qui font lagger le jeu mais ça reste sympa en team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 C est pas quond voulais pas de toi mais j avais chopper un helico depuis belle lurette mais me fallait un pilote et il a respawn sur moi. Je sais pas piloter moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Il sait meme pas poser un helico le flanbix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Si ! Mais il pete direct apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Oula j'ai dl la demo et ca pete bien, (Moi aussi je sais pas poser un helico alors je saute en parachute en esperant que les coequipier verront qu'il ny'a plus de pilote a temps lol !!!!!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Oula j'ai dl la demo et ca pete bien, (Moi aussi je sais pas poser un helico alors je saute en parachute en esperant que les coequipier verront qu'il ny'a plus de pilote a temps lol !!!!!!!! ) Annnh le sadique . j'espère que tu le fais a plus de 20 m de hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.