rokugan Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Il est vrai que c'est le badge basic le plus difficile à chopper. Menfin à moins de tomber sur un serveur ou les adversaires ne touchent pas une bille et attendent la mort , c'est devenu un peu plus hardu de faire un cut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Carrément. Moi j'ai reussi à l'avoir sans me trouver un pote qui me laisse le cuter. Sur sharqui. Mais j'en ai sacrément chier. J'ai bien du passer 3 round à perdre et à courir avec mon couteau sur la maps gaiement, et à me faire coller une balle entre les deux yeux alors que je suis à 1 métre de ma victime... Domage "medic" ! "medic" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Je cherche des gens à ajouter sur mon xfire pour BF2 donc mon nom d'utilisateur est neomod Si vous pouviez me rajouter pour ce que j'est pas encore sa serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 De toutes façons les cartes se prêtant le plus au cut sont Strike, Sharqi et Mashtuur. Quoique sur la dernière vu le boxon que ça peut être par certains moments Ce serait marrant une petite partie avec toi frenchyneo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ma fois, moi je suis ouvert :) Je joue beaucoup sur des serveurs "Only Wake". Mais je te suis pourquoi pas. Il me anque malheuresement un micro :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Salut! T'inquiète rokugan si on se croisent je vais courrir, c'est ce que je fais de mieu pour le moment^^ C'est cool j'ai reçu le casque/micro par contre est-ce qu'il faut que je le configure car au premier démarrage il y a eu un test micro mais j'en avais pas... Faut que je le refasse ou pas? si oui comment svp? une réinstall? Les serveurs teamspeak on l'air HS? c'est moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Tu n'as qu'a faire des tests au niveau des réglages du son dans le jeu. Si ca fonctionne c'est tout bon Personnellement, j'utilise le ts de mon équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 ba le son c'est bon et quand je souffle dans le micro je l'entends aussi, il suffit juste de trouver du monde pour me parler voir si c'est vraiment bon parce que ça donne rien le test micro dans les réglages du son Car j'ai entendu encore personne a part un gars sur TS il ma dit "tchao" et j'ai pas réussi a lui parler Il marche celui de ton équipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Moi non plus çà ne donne rien le test son, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 oui le ts de mon équipe fonctionne. J'y suis comment dire 24/24 Pour test de son, je ne puis te dire autre chose que d'essayer d'aller sur un serveur ou la voix est activé. Le meilleur truc sur ts est de faire tout de même une touche d'activation et de vérifier si vous vous entendez en faisant le test Frenchyneo t'as xfire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 J'ai réussi a parler avec des personnes sur TS et qui m'ont aidé donc c'est bon ca doit fonctionner maintenant!! Par contre je peut pas trop d'aider Bad Boy config le sur msn et voit si ca marche c'est comme ça que j'ai réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Par contre je peut pas trop d'aider Bad Boy config le sur msn et voit si ca marche c'est comme ça que j'ai réussi Sur msn, çà marche donc je j'essayerai sur BF2 la prochaine fois que je jouerai Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Frenchyneo t'as xfire ? yes yes of course. Login: FrenchyNeo (trop dur ) Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bon ben alors à très vite Zut j'ai encore loupé ce foutu badge du couteau à un couteau près . Bon faudra que je retrouve ce serveur ou ils jouaient tous au défibrilateur et couteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Le cut, je l'ai eu honnetement et j'en suis fier mais j'en chier aussi. Courir après des mecs surarmés, c'est LOURD ! Tellement, j'ai fait de parties où j'en tuais 6 au lieu de 7 que je suis vite monté à 50 et j'ai eu mes 2 recompenses d'un coup. Cool Je vous remets l'image pour faire des envieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ne t'inquiètes je fait mon possible pour avoir ce badge de manière normale mais il est rageant de le manquer un cut près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Il y a un mec qui me butait pour avoir son char, ca m'a enervé ! Je lui ai pourri ca partit et finalement j'ai gagne que j'ai perdu des points et j'ai été exclu. En tout cas ce mec m'enerve il le fait a chaque partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Dans ce cas la change de serveur au moins tu n'auras pas à le supporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 ou alors fait comme FrenchyNeo , pourri lui la vie jusqu'a ce qu'il arrête de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 LOL j'ai arreter depuis aprés qu'un de vous m'ai dit qu'aprés tout c'etait inutile. J'ai culpabiliser du coup. Alors maintenant je rejoue pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Je change pas de serveur à cause d'un petit c.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Dans ce cas la mets le en highlight et tu sauras ou il se trouve s'il est chef d'escoude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 LOL voilà. Et tu lui dit bonjour de ma part xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Avec ou sans C4 ? youpi trois badges choppés ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Je me suis remis a BF2 hier (et donc avec le nouveau patch), et les missiles... c'est pas toujours ça... x__x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.