Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Carrément. Moi j'ai reussi à l'avoir sans me trouver un pote qui me laisse le cuter.

Sur sharqui. Mais j'en ai sacrément chier. J'ai bien du passer 3 round à perdre et à courir avec mon couteau sur la maps gaiement, et à me faire coller une balle entre les deux yeux alors que je suis à 1 métre de ma victime...

Domage :francais:

"medic" ! "medic" !

Salut!

T'inquiète rokugan si on se croisent je vais courrir, c'est ce que je fais de mieu pour le moment^^

C'est cool j'ai reçu le casque/micro par contre est-ce qu'il faut que je le configure car au premier démarrage il y a eu un test micro mais j'en avais pas... Faut que je le refasse ou pas? si oui comment svp? une réinstall?

Les serveurs teamspeak on l'air HS? c'est moi?

ba le son c'est bon et quand je souffle dans le micro je l'entends aussi, il suffit juste de trouver du monde pour me parler voir si c'est vraiment bon parce que ça donne rien le test micro dans les réglages du son

Car j'ai entendu encore personne a part un gars sur TS il ma dit "tchao" et j'ai pas réussi a lui parler :transpi:

Il marche celui de ton équipe?

oui le ts de mon équipe fonctionne. J'y suis comment dire 24/24 :transpi:

Pour test de son, je ne puis te dire autre chose que d'essayer d'aller sur un serveur ou la voix est activé.

Le meilleur truc sur ts est de faire tout de même une touche d'activation et de vérifier si vous vous entendez en faisant le test :smack:

Frenchyneo t'as xfire ?

Le cut, je l'ai eu honnetement et j'en suis fier mais j'en chier aussi. Courir après des mecs surarmés, c'est LOURD ! :transpi:

Tellement, j'ai fait de parties où j'en tuais 6 au lieu de 7 que je suis vite monté à 50 et j'ai eu mes 2 recompenses d'un coup. Cool :fumer:

Je vous remets l'image pour faire des envieux

recompensecouteau2hn.th.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...