Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

Je confirme. A partir de précisement 62% ce sont les plus grosse données qui sont chargées. Ce qui rendrait un PC instable à partir de là. Mais pour ma part, attention ce n'est que mon avis, mais je vérrais plutôt un probléme de mémoire.

A voir. Vérirife par contre, comme à dit MrTCHTCH les pilotes de la carte 3D. Et aussi les mise à jour du jeux.

knoech de rien l'ami est bienvenue quand même :yes:8)

Par contre, horreur. Une manette :oops:

Moi qui ne peut pas jouer au FPS sur console car je suis une vrai quiche (clavier/mulot powaaa).

Je vais tous simplement t'exposer mon avis.

Sur console, un FPS, on baisse l'IA des ennemies, car il faut bien reconnaitre que la visée, la rapidité d'éxécution du joueur sont mis à rude épreuve à cause du systéme Joypad. Si tu avait des ennemis aussi précis sur console qu'ils le sont sur PC, nu te pourrait pas jouer (déjà remarquer la différence sur le jeux CoD2 entre PS2 et PC par exemple)

Mais là, tu vas jouer sur le net. Contre des joueurs qui on l'arme ultime: le clavier et la souris.

La souris n'est que le prolongement de ton bras, t'offrant ainsi une visée au millimétre et sans aucune défaillance.

Je ne peut donc que te conseiller de jouer avec clavier/souris. Il faut que tu prenne le coup mais ca vaut vraiment le coup. Sans ca, tu vas vraiment en chier.

Parole de FrenchyNeo !

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Lol! de toute façon ne veut pas de ma manette donc je te fais confiance vu tes stats tu connais mieux, et je viens de ps2 a la base, surtout de PES donc c'est un autre monde pratiquement... Mais ca me botte bien le online sur ce jeu :D

En fait faut que je m'habitue car je maitrise pas toute les touches surtout les notions tels que s'allonger et communiquer...je ne suis pas habitué a joué sur un clavier, je vais mieux config les touches peut-être!!

Il ta fallus beaucoup d'heure de jeu pour maitriser le jeu relativement bien?

Sinon MrTCHTCH j'ai le même pc en config apart la carte graphique ki est une gygabite GA-K8NF9 Ultra, et au debut il avait buger au même endroit j'ai refait une installe et il marche nikel maintenant :D

LOL c'est gentil quand même :)

Bon attention quand même. Je me débrouille mais forcément à l'échelle de cette terre je suis une quiche. Il y à des gens LARGEMENT plus grand !

Pour ma part au niveau config, je te conseils sans aucun doute une souris un peu plus aboutie. J'ai une logitech MX510, j'ai donc attribuer le bouton sous le pouce pour m'allonger. recharger en cliquant sur la molette. viser avec clic droit et forcement tirer avec gauche.

Pour le clavier. Sprinter avec la touche fin, les commandes discution touche suppr. touche P pour les commande "commandant" ou "squad". sauter avec majuscule, accroupir avec CTRL, utiliser avec entrée.

Bref, tu vois toute mes commandes sont sous la mains. Et tu vas voir qu'avec ca, tu n'a pas a regarder ce que tu fait. Seulement a vivre l'action.

Mais j'ai un peu conpris ton inquietude peut etre. te sentir seul sur un serveur avec personne que tu ne connait.

Ca arrive tout le temps. Mais moi même, en ce moment ca me fatigue d'etre "sans amis". J'aimerai pouvoir jouer au micro avec un coéquipier.

Seulement intégrer une team, parrait il que c'est un peu avec "trop de conditions". "trop de serieux".

Alors je me tate. Car de plus je n'aime jouer que sur une maps (Wakeisland), je l'avoue mais je l'aime depuis BF42 :D

Ou alors qu'il essaye de diminuer un peu les détails graphiques, juste pour tester.

Pour la mémoire, vu qu'il joue à Far Cry et CoD2, jpense que ca planterais déjà sur ces jeux comme ils sont gourmants en ressources (bien que pas autant que BF2 en multi mais bon.)

Vers 62 % ca correspond au chargement des "graphics" je croie. Faut ptête qu'il voie avec ses pilotes de cg.

Il a déjà le 81.98!

Ont peut déjà effacer cette hypothèse!

J'ai des coéquipiers qui ont eu le même soucis, ils ont tout simplement désinstallé et réinstaller leurs pilotes de leur cg et cela a fonctionné.

Par contre, tu ne nous a pas dit quelle résolution tu as mis pour le jeu. Essaie de diminuer un peu les détails ou la résolution pour voir :up:

Mais j'ai un peu conpris ton inquietude peut etre. te sentir seul sur un serveur avec personne que tu ne connait.

Ca arrive tout le temps. Mais moi même, en ce moment ca me fatigue d'etre "sans amis". J'aimerai pouvoir jouer au micro avec un coéquipier

Si tu vas en général sur les mêmes serveurs, tu dois bien rencontrer plusieurs fois les mêmes personnes. Demandes leur si elles ont xfire et si tu peux les rajouter dessus. Ainsi tu sauras toujours ou ils sont en train jouer ;)

Ok , alors que ce soie en n importe quel reolution , 800*600 ou 1280*1024 , tous en hight ou tout en bas , c est pareil!!

Par contre ce qui est bizzard , c est que ça marche , lorsque le patch v1.21 n est pas installé!!!!!

Donc là , c est réinstall , du jeu , et des patchs , du tout premeier au tout dernier , ont verras bien !

Si tu vas en général sur les mêmes serveurs, tu dois bien rencontrer plusieurs fois les mêmes personnes. Demandes leur si elles ont xfire et si tu peux les rajouter dessus. Ainsi tu sauras toujours ou ils sont en train jouer :craint:

Certe...

seulement 99% des joueurs que je rencontre sur mes serveurs sont anglophone...

Ok , alors que ce soie en n importe quel reolution , 800*600 ou 1280*1024 , tous en hight ou tout en bas , c est pareil!!

Par contre ce qui est bizzard , c est que ça marche , lorsque le patch v1.21 n est pas installé!!!!!

Donc là , c est réinstall , du jeu , et des patchs , du tout premeier au tout dernier , ont verras bien !

Fait l'install du tout dernier patch full, les incrémentaux ne sont pas toujours géniaux :craint:

Certe...

seulement 99% des joueurs que je rencontre sur mes serveurs sont anglophone...

Bah tout dépend des serveurs sur lesquels tu vas, il y a plein de serveurs français existants mais bon il est vrai qu'ils ne sont pas toujours sur wake

BOn alors je récapitule , install réinstall de bf2 , réinstall des patchs , full ou incrémentaux , changement de résolution 800*600 , 1024*768 , 1280*1024 / detail max , ou mini etc......ont a tous essayé , quoi!*

Rien ne marche , a 62 % , il se bloque 30 sec , et il reviens a l ecran de bureau.

Par contre je mets le log fraps pour les fps , et lors du chargement , et qu il se bloque a 62 % les fps , chutes petit a petit , j usqu a descendre , a 1 , et a s arrété jusqu au retour de l ecran de bureau!

voilà , j attend votre aide précieuse j ai usé toutes mes cartouches , sauf celle de réinstall windows !

Humm est ce qu'au moment d'arrivé au 62% du chargement de la carte, ton disque gratte t il plus qu'a l'accoutumée ?

Mais honnêtement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il bugge lors du chargement de la carte.

Tu as bien désinstallation de bf2 complet puis réinstaller, tenter de le lancer une première fois et charger une carte. Sortir du jeu, installer le patch complet 1.21?

J'ai la logitech MX518, elle est un peu aboutie.... lol

J'ai remanié quelque touche ca va mieu

J'aime pas wakeisland j'arrive pas a maitriser les avions et hélicos pour l'instant.

Sinon wardhox essay de tester ta mémoire avec un logiciel comme memtest86 peut-être quelle n'est pas assez stable pour des jeux trés gourmands... Chui pas un pro mais bon ça pe peut-être t'éclairer sur la source du bleme!?

Bon alors j'ai une question et un problème!

Tout d'abord que signifie exactement les symboles tout a gauche dans la liste des serveurs? le casque je vois mais les autres non pas trop, quelqu'un sait?

Et mon rang ne veut pas passer au suivant j'ai 57 points de plus que requis et mon niveau ne passe pas la dernière fois que j'ai regardé j'été a environ 60% du rang et la je suis retombé à 16% :ouioui: est-ce les 16% du prochain rang? j'espère mais bon...

Faut-il plusieurs jours pour passé un rang ou que ça sot pris en compte? J'ai vu des gars promu direct online quand je joué... :francais:

Vu que mon rang est pourri j'aimerai bien en changer un jours :ouioui: ! lol

Alors quand tu vois un insigne cela veut dire qu'il est ranked.

Un verrou, il faut un mot de passe

Pingouin , ou écran windows ou autre le type de système sur lequel tourne le serveur

l'écran , c'est le démorecorder. Si tu as joué sur un serveur avec demo recorder, il te suffit d'aller dans communauté et de voir si tu as une liste de serveur avec carte qui est affiché dans la partie gauche. Après tu télécharges la démo et tu peux la lancer dans le menu de droite.

Le bonhomme barré, c'est tout simplement pour te dire si punkbuster est actif ou non :transpi:

Concernant l'augmentation des grades, tu peux te les voir attribués deux heures plus tard selon saturation des serveurs de statistiques. En général si tu as passé le nombre de point valables pour un grade un jour et que tu arrêtes de jouer alors que tu n'as pas vu l'augmentation du grade. Le lendemain, tu as droit a un joli message te disant ta promotion et la possibilité de choisir ton arme débloquée.

si tu veux voir les caractéristiques des armes tu peux aller sur le site suivant http://bf2s.com ou tu pourras voir même les stats d'autres joueurs :transpi:

Bon alors , voilà , le jeux passe sans patchs , mais des que l ont met 1.2 ou 1.21 ça plante ?

retélécharges ton patch il doit y avoir un problème sur celui qui a pris. je ne vois pas autre chose :s

Je sais pas si y'en a qui passent par les serveurs eliott-Ness mais jtrouve ca achment pratique. suffit de télécharger ESJoin et on rejoint un serveur direct. Joue dessus pasque c'est les meilleurs serveur fr (très souvent du monde dessus), pi sont assez team play. Bon ca vaut xfire mais ils apparaissent pas tous sur Xfire, spour ca que je passe par là, si y'en a que ca tente... :transpi:

Bon, je ne vais pas revenir sur la polémique des serveurs ranked surtout en france sachant qu'hormis ceux de EA il n'y a qu'Eliot Ness qui a le droit en france à avoir des serveurs ranked :byebye: .

Honnêtement pour un meilleur teamplay et plus de sensations, je vais soit sur des serveurs allemands, scandinaves ou anglais. Pas trop besoin de parler, tout le monde sait ce qu'il a faire quand on a un chef de groupe compétent et surtout un bon commandeur qui joue a papa noel :byebye: .

Dans le cas ou tu recherches des serveurs infanteries (ils ne sont pas ranked pour la plupart) il en existe quelques uns plus ou moins connues. En général, tu trouveras toujours dessus des personnes d'équipes :D

le mieux pour le team play c'est de donner rendez vous à deux ou 3 potes et de jouer ensemble avec un chti serveur ts en fond et la fun garantie

normalement à partir de la semaine prochaine je devrais me remettre à cte pelure qu'est bf2 :byebye: donc je reaparaitrais de temps en temps avec la dream team habituelle :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...