Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

Je penses qu il faut recreer un compte :/

Trop MDR frenchyneo tu nous fait une video la prochaine fois :D

LOL, j'y avait pas penser....

Ben pourquoi pas ma fois ! Dit ! :birthday:

Et pas pire mais voir plus marrant, aprés avoir poster le message d'hier soir, je l'ai rejoint encore sur un autre serveur. Là c'etait sur la maps Strike at Karkand. Il prend toujours le tank.

Alors je fait style que je cours à coté du tank et je tourne d'un coup et me jette sous les chenilles.

MDRRRR, c'est que ca marche ma technique !! :pleure::pleure:

Pendant toute la partie j'ai chercher à me jeter sous ses chenilles, j'y suis bien arriver 5 ou 6 fois.

Ben j'peut vous dire que j'me suis bien marrer. J'ai flinguer ses stats et à chaques fois il lâcher un "fuck" ou un "stfu" :D Trop bon ! :transpi:

Sinon, au lieu d'une video, on peut se retrouver sur le serveur par Xfire.

Et lui casser les cou..les pendant un petit moment histoire de :mdr:

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

mouè c'est pas super malin non plus de lui pourrir la vie -___-;;

Des cons y'en a partout, mais perdre son temps a les embeter, c'est tout aussi bête. Je déteste également ce genre de mec qui se prenne la grosse tête pour un "jeu" et se croivent plus important qu'un autre...

S'il veut piloter SON helico tout le temps, ils se payent son serveur. S'il est si bon que ca, et si sociable, il devrait se trouver une equipe qui a un serv sans probleme....

... Mais de la le poursuivre pour l'emmerder. Mouè -___-

Certe certe. je l'avoue...

Je vais forcément m'en lasser. Je m'en veux même des fois...

Mais je l'ai tellement en travers depuis la dérniére fois qu'il ma fait son coup de pu.e que je n'arrive pas encore à me modérer :zarb:

Ce que tu viens de dire me touche.

Mais quel c.n ! zutoume merdoume, il faut que j'arréte !

ben c'est ce qu'ils avaient annoncé...

Pétard ca craint. Mais réellement, et vraiment et sincérement, j'ai peur quand même que ce na servent à rien...

Nous sommes des gens normaux qui aiment la nouveautée, d'où le sentiment d'avoir "besoin" de ce nouveau pack.

Seulement, j'ai bien peur que pas grand monde ne joue sur les nouvelles cartes pour profité des nouvelles armes.

Quand je vois les serveur Special Force qui ce vide de plus en plus. Alors qu'il y a deux mois, c'était plein...

Bah ca a du charme une 2CV :-D , même si c'est un peu has been :transpi:. Ce qui serait bon, est qu'ils mettent de nouvelles cartes pour les différents booster packs et add ons.

Mais bon, connaissant la politique de EA je n'y crois pas trop. Il suffit de voir NFSMW pour comprendre :chinois:

Salut! je suis pas sur le forum depuis longtemps, et j'aimerais savoir quel casque/micro me conseillé vous pour joué a bf2.

Et j'aimerais savoir aussi quels serveur pouvez vous me conseiller pour joué, je suis un grand novice des jeux online mais j'espère apprendre vite... d'ailleurs existe-t-il des tutos? et si vous avez des conseils pour moi n'hésiter pas...

Salut! je suis pas sur le forum depuis longtemps, et j'aimerais savoir quel casque/micro me conseillé vous pour joué a bf2.

Et j'aimerais savoir aussi quels serveur pouvez vous me conseiller pour joué, je suis un grand novice des jeux online mais j'espère apprendre vite... d'ailleurs existe-t-il des tutos? et si vous avez des conseils pour moi n'hésiter pas...

Hôla voilà une quéstion bien vague...

Je commence par le plus facile.

Un casque/micro tu à les Sennheiser à partir du 150. C'est un constructeur de trés trés bonne facture.

Icemat apparement sont vraiment bien, mais ils sont équipés de micro cravate... à voire.

Sharkoon en développe aussi mais je ne suis pas trop renseigné.

Voilà un liens pour les achats: http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Audio---Son__305.html

A toi de trouver les tests de ces dits casque sur google.

Pour les serveurs, tu sais, tous sont pareils à mes yeux.

Trouve les serveur avec un bon ping et en route.

Des tutos ? Pourquoi faire ?

Tu à juste besoin de trouver ton serveur. Tu le rejoint et voilà.

Bien sûr tu a besoin d'un clavier et d'une souris, mais ai-je vraiment besoin de le dire ? :fou::keskidit:

Merci pour ces précisions FrenchyNeo :francais:

J'avais vu les Sennheiser et la logitech Precision PC Gaming Headset reste plus qu'a choisir, t'inquiète pour la souris et clavier je crois que j'ai...

Je voulais connaitre de bon serveurs FR mais je vais fouiller un peu

Va falloir que je m'entraine car tout a l'heure j'ai joué 2 partie et yen a une ou j'ai rien compris mais je connais que trois carte....

Merci et au plaisir...

P.S: il y a une team INpactienne pour bf²?

P.S.2: on est obligé d'y joué avec le clavier + souris? j'arrive pas a config l'analogique droit de la manette ps2 dualshock quelqu'un a une idée?

oui il vaut mieux souris clavier pour tout ce qui sol. Après si tu veux utiliser ta manette utilises la pour les avions et hélicos.

Il me semble pas qu'il y ait d'équipe Inpact sur Bf2. En ce qui me concerne, je fais partie d'une équipe plus ou moins connue :p .

Mais bon, prends ton temps pour voir ce qui te plait le plus dans le jeu quitte a ce que tu t'entraines un peu en solo avant d'aller sur des serveurs :byebye:

Salut a tous , je me suis acheté battlefield 2 , il y a peu , et lorsque je le lance , il charge jusqu'a 62 % et ensuite il bloque , puis se coupe pour revenir a l écran de bureau du pc!

Et cela aussi bien en mode solo , que multijoueur. De plus , j ai install , le patch , complet du jeu v 1.21.

Bon en fait c est mon frere qui a ce souci , et sa config est : cm asus a8v-se , dd 160 go ata , proc 3200+ athlon , cg xfx 6800 gs pci-e , 1 go mo ddr ram ( kingston ) et voilà............

De plus , le pc tourne nickel , sur des jeux type farcry , ou cod2 ou sim2

Jai tout d abord pensée a un problem d alim , mais puisqu il passe bien sur des jeux assez lourd!!!!!

Voilà , j attend vos commentaires , afin qu il puisse intégré la communautée de battlefield 2 au plus vite , merci d'avance!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...