Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

oui certe. J'ai vue comment il joue, il ne frag qu'en hélico...

certe il le pilote l'engin...

gros stats pour un gros con...

Je me rapelle même, quand j'ai pauser un pain de C4 sur l'hélico il m'a dit "you know who i am ?" "tu sais qui je suis ?".

Il à du sacrément prendre la grosse tête :transpi:

en avant premiere je vous annonce la sortie du patch 1.21 :transpi: , il etait dispo uniquement sur fileshak (il a fallu que je crer un sale compte de m...)

a premiere vu ce n'est pas un version beta ,jlai mis sur mon ftp histoire que vous ne galeriez pas pour le trouver et puis demain si EA le met en dispo sur ses FTP ca risque de ramer :non: (ambiance 4ko/s)

patch 1.21 (18mo) "le patch du patch :-D" ---> ICI

a premiere vue (plus de blocage du dezoumage) blackhawk tjr aussi fragile mais par contre mon dieux!! jai reussi a detruire un hummer :p) pour le reste pas trop eu le temp de tester.

Merci Ed ! :yes: je vais tester ça !

"Eeeer, a scumbag ? an asshole ? a gay faggot ?

Mmmh no, sorry, i see you're just a noob ^^'"

Mort de rire :francais::francais::francais:

:craint: C'est hallucinant les personnes qui ne se prennent pas pour de la merde comme lui !

Oui c'est dommage.

Tout à l'heure, je l'ai flicer et je l'ai rejoint.

Toujours dans son Helico !! :D j'ai pas arreter :D

Moi enavion, je le degommer de loin. Mhuhahahahahaha, j'adore :francais:

Sinon merci Ed-L'epicier, mais je vais attendre que les serveur y passe ;)

raconter quand même vos test pour ceux qui l'installe !! ;)

Sur un jeu aussi joué que BF2, les cheats existent, même pas besoin de faire de recherche.

Et pour tout te dire, je conseille de ne pas en parler sur ce topic, car ca risquerai de tenter des KEVINS de jouer avec... Plus aucun plaisir.

PS: pour ton best score, mouai, vous avez encore du travail pour rattraper le mien (que j'avais fait avec uxcool d'ailleurs xD )

Oui grâce à moi que tu as fais autant de points... 235 si mes souvenirs sont bons...

Perso je vais bientôt recommencer BF2, lorsque j'aurais ma 7800GT et mon 3500+ ^^ :|

Sur un jeu aussi joué que BF2, les cheats existent, même pas besoin de faire de recherche.

Et pour tout te dire, je conseille de ne pas en parler sur ce topic, car ca risquerai de tenter des KEVINS de jouer avec... Plus aucun plaisir.

PS: pour ton best score, mouai, vous avez encore du travail pour rattraper le mien (que j'avais fait avec uxcool d'ailleurs xD )

Oui grâce à moi que tu as fais autant de points... 235 si mes souvenirs sont bons...

Perso je vais bientôt recommencer BF2, lorsque j'aurais ma 7800GT et mon 3500+ ^^ :byebye:

Oh une 7800Gt a ton âge tu en as de la chance :chinois:

alalala.....

Et dire que je suis qu'en X800xl :mdr:

ps: j'ai trouvé une combine pour avoir des 7800Gt a 130€ neuve je vais voi si d'ici 1 mois ils auront des 7900Gt........

chut pour l'instant j'en sais trop rien j'attends plus d'info mais espéré pas en savoir plus :eeek2:

Salut :smack:

Je viens d'acheter ce jeu et pour l'instant je comprends rien alors j'ai quelques questions

- Déjà je comprends pas ce que c'est qu'cette histoire de "ping". Apparement il est trop haut et du coup je me fais dégager assez souvent par un admin.

- Ensuite, l'image est sacadée mais c'est pas une histoirre de ressource graphique (7800GTX oblige) donc comment faire pour régler ces deux problèmes qui me semble être liés.

Ma connexion : vitesse de connexion descendante 4864 Kbps mais sur un réseau domestique de 3 ordis sur Netgear DG834GT.

Répondez moi vite sivouplééé parce que je veux jouer moi :transpi::non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...