Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mdrrrrr

Je pensais que tu parlais de passer à une 7800Ultra, toutes façons, ya pas encore de 7800ultra ;)

J'suis boulet quand j'm'y mets ^^'

Donc Pour répondre à ta question, j'ai tous les réglages au taquet, en 1280x1024, et ça rame pas.

Par contre, me semble que c'est juste High le plus gros réglage, j'ai pas de "ultra" il me semble, à part pour le son ???

Vais vérifier.

edit: ouais j'ai que low/medium/high

Tu les trouves où les reglages "ultra" ?

:transpi:

bon t'est excuser.

Pour avoir les graphisme ultra, il faut editer un fichier texte.

Et le jeux est ensuite en Ultra (bien reconnu sous BF mais il n'offre pas l'option d'origine).

je chercher justement a savoir si le gain etait réel au niveau "beautée".

voilà la manip si tu veux la faire.

Attention ce n´est pas dans le répertoire d´installation du jeu mais dans votre profil qui se trouve par défaut ici

C:\Mes Documents\Battlefield 2 Demo\Profiles\0001

Faites une sauvegarde du fichier avant au cas où.

Éditez le fichier "video.con" avec "Notepad", effectuez les changements:

VideoSettings.setTerrainQuality 4

VideoSettings.setGeometryQuality 4

VideoSettings.setLightingQuality 3

VideoSettings.setDynamicLightingQuality 4

VideoSettings.setDynamicShadowsQuality 4

VideoSettings.setEffectsQuality 4

VideoSettings.setTextureQuality 4

VideoSettings.setTextureFilteringQuality 4

VideoSettings.setResolution 1024x768@85Hz

VideoSettings.setAntialiasing Off

VideoSettings.setViewDistanceScale 1

VideoSettings.setVideoOptionScheme 3

si tu veux essayer a faire un "avant" "aprés".

ca m'arrangerai :D

Bon ben décidément c'est vraiment bizarre p)

J'ai lancé FRAPS en jouant a BF2, et dans ma config actuelle je suis la plupart du temps à plus de 73 fps... le minimum que j'ai vu étant 40 et quelques...

J'ai toujours autant de sacades , mais bizarrement le framerate ne semble pas lié à ces dernières...

Bizarre bizarre donc :invasion:

:|

bon t'est excuser.

Pour avoir les graphisme ultra, il faut editer un fichier texte.

Et le jeux est ensuite en Ultra (bien reconnu sous BF mais il n'offre pas l'option d'origine).

je chercher justement a savoir si le gain etait réel au niveau "beautée".

voilà la manip si tu veux la faire.

si tu veux essayer a faire un "avant" "aprés".

ca m'arrangerai :mdr:

C'est bien ce à quoi je pensais :)

J'avais lu ça sur le tweaking guide ( http://www.tweakguides.com/BF2_7.html ) mais ils disent ne pas avoir vu de différence, donc j'ai pas testé.

Héhé oui ca arrive, ya des moments comme ca...

Moi je me suis fait un round dérniérement à 138.

C'est bon ca !

dite moi sinon, est il possible qu'un admin qui joue sur SON serveur a la possibilitée de cheater ?

car hier, j'ai eu un gros doute...

merci :-D

jpense pas que un admin ai cette possibilité , mais bon c possible quil cheat tt court et pas parce quil est admin.

personnelement des chose bizzare jen ai vu dans bf2 , surtout depuis le patch 1.2.

hier soir un vbt nous tirai dessus en tirant dans langle d un mur derriere lequel on se cachait , en gros les balles traversait 1 metre de mur .

VBT = APC ?

autoréponse: oui, APC = Armored Personnal Carrier, VBT = Véhicule Blindé de Transport.

ça pue en français, préfère la VO :-D

Donc oui, c'est normal, les APC ont des balles explosives => à effet de zone, quels que soient les obstacles.

C'est pareil que pour les flashbangs, t'as beau être derriere un mur, tu manges...

Sur un jeu aussi joué que BF2, les cheats existent, même pas besoin de faire de recherche.

Et pour tout te dire, je conseille de ne pas en parler sur ce topic, car ca risquerai de tenter des KEVINS de jouer avec... Plus aucun plaisir.

PS: pour ton best score, mouai, vous avez encore du travail pour rattraper le mien (que j'avais fait avec uxcool d'ailleurs xD )

Certe certe mon chtit Neworld !

Pour ton best score j'aurais peut etre fait mieux mais je joue en trés grande majoritée sur des "only wake" et atteindre un tel score sur cette map est impossible.

Les gros scores je les réussi sur de petites cartes à "gros rendement".

voyez vous...

fait donc 121 sur Wake :chinois: (138 c'est sur sharqui me semble t'il)

Quand tu tomberas en dessous de 50fps, tu comprendras ce que "pourri" signifie, 60 c'est vraiment limite jouable, 75 et plus c'est confortable, tu vois pas de différence au delà.

Pour un FPS.

Parce que des jeux de rôle en 60fps tu t'en rends pas vraiment compte, forcément le gameplay n'est pas aussi rapide que sur un FPS (first person shooter).

C'est un peu comme le taux de rafraichissement des écrans, 75Hz est la limite du confort, car c'est aussi le nombre d'image par seconde que tes yeux et ton cerveau savent traiter, en moyenne.

Au fait, pas besoin de FRAPS, il suffit de taper "renderer.drawfps 1" sans les "" dans la console, pour avoir les fps.

(Pas confondre fps = frame per second = images par seconde et FPS = First Person Shooter = jeu de tir à la première personne).

Aattendez... hier soir je crois que j'allai chier un flanc à cause d'un mec.

J'arrive, et un mec monte dans l'hélico et je monte donc en copilote.

Comme il parle anglais je ne calcul pas sur le moment, mais il me demande de descendre sinon il me tue.

C'est quoi ce con... j'hallucine et reste à ma place. Je ne vois pas pourquoi, un hélico est, à mes yeux, plus efficace !!

Et il vole et se met à la limite de la carte. Et me fait donc mourir à ma place.

Là je vous explique pas, mon sang n'à fait qu'un tour !! c'est quoi ce gros co. :ouioui:

Je suis devenu fou.. je vous jure. J'ai halluciner surtout qu'il est quand même Colonel.

Bref j'ai jurer comme un fou je me suis expliquer en anglais. Bref, j'ai passer ma partie à le pourrir.

J'ai essayer de le détruire au C4 mais j'ai flinguer mes stats. Je me suis donc crée un compte éxprés pour lui. J'ai passer plus d'une heure à le pourrire.

J'ai vue qu'il tuer au snipe pour avoir SON hélico et tuer comme précédement quand il avais la place.

Bref, j'ai son compte sur bf2s.com pour voir ou il est. sur quel serveur.

Je vais lui pourrir la vie...

vous avez deja connue ca ?

Plus d'une fois, notemment les NS avec en tête inspecteur_harry qui est un gros con, ou encore les x12 sur les serveurs UK qui cheatent de façon flagrante (impossible de dégommer leur tank alors qu'ils n'ont pas de supply).

Enfin bon, on peut se défouler un peu sur eux mais après faut quand même passer plus de temps à jouer qu'à essayer de pourrir le jeu de l'autre, ce qu'on arrive pas à faire d'ailleurs.

Et bèh, vétéran du cut, ca fait beaucoup ca :p

Merci Neworld :-D . J'avoue que j'ai passé une grosse partie de mon après-midi a essayé d'avoir cette récompense. Les mecs doivent se marrer de voir un mec avec son petit couteau arriver sur eux mais ils doivent être en rage lorsque tu les as. D'ailleurs, j'ai eu mes 2 badges en même temps tellement j'ai fait de partie où j'en tuai 6 sur 7. J'étais FOU ! :| Enfin, je l'ai et je vais bien dormir ce soir... :non:

oui certe...

je l'aurais devant moi, je crois que je serai capable de lui faire mal, pourtant chuis pas violent...

quel dommage de ne pas pouvoir le pourrir vraiment...

:p Et comment se nomme ce joueur ?

Pour savoir qu'il ne faut pas monter dans son hélico :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...