Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sauf qu'en jouant sérieux et en exploitant les côtés techniques et stratégiques d'un jeu en poussant le jeu d'équipe, ca peut procurer plus de plaisir qu'un simple "Free for all"... Donc jouer en team c'est aussi du fun, du plaisir... Mais par respect pour tes coéquipiers, tu dois fournir un peu de sérieux... Mais rien t'empêche pdt les warmup de faire peter ton collegue :non:

Ok je vois...

C'est interessant en mon sens, du moins pour ce que vous me dite, de s'investir dans une communautée proche de toi: la team.

S'investir dans la vie de la team, création d'un site, recrutement.

Seulement de ce que je vous lis, il faut en fait trouver une team qui joue fun. Et non pas une team qui commence à prendre la grosse tête à vouloir faire des match de plus en plus riche (niveau points) et ce faire remarquer pour jouer contre des team du monde entier par exemple.

"Fun only" dans un sens.

Seulement pour ma part, comment être recruter. Car je ne joue jamais sur de serveur FR. Je n'ai pas encore de micro. Et je préfére joué uniquement sur WakeIsland :non: (son gampeplay me plait bcp).

Alors cherche pas de team lol ...

Va sur des forums de site BF, tu en trouveras des teams... et des funs evidemment.

Mais si c'est pour jouer ONLY fun (j'insiste sur le only), une team ca sert a rien ... Le but n'est pas de faire des super scores etc (ca depend des teams) mais de se faire plaisir A SON NIVEAU. :)

Questions ultra-bêtes:

- comment fait-on pour débloquer 2 armes d'un coup ? J'ai l'add-on et pourtant quand j'suis passé staff sergeant j'ai eu qu'une seule arme à débloquer...

- quand j'aurai mon prochain grade, est-ce que j'aurai X armes en plus à débloquer selon les X niveaux que j'ai déjà ?

- est-il possible de "reset" mon profil pour recommencer à zéro afin de tout débloquer et repartir sur de meilleures bases ?

Merci :)

Gneee moi ça me gonfle le jeu sacade pas mal... ça reste largement jouable mais j'ai des vagues de sacades et des fois c'est assez frustrant :modoreussi:

J'ai tout en moyen sauf luminosté Haute , pas d'AA, pas d'ombres et lumieres dynamiques... En 1280*

J'ai un Athlon FX-51, une X800XL et 2x512 de Corsair XMS LL donc bon...

Et ça sacade pas moins qu'avec des réglages plus hautes j'ai l'impression...

Je me demande si ça vient pas du bi-écran (BF2 sur le 19" et bureau simulé sur le 2ème avec xfire, msn & co), mais c'est la première fois que j'ai ce problème.

J'ai pas eu de soucis avec F.E.A.R c'est dire p)

Sinon, j'ai mis longtemps, mais j'ai fini par m'accrocher à BF2 p)

Gneee moi ça me gonfle le jeu sacade pas mal... ça reste largement jouable mais j'ai des vagues de sacades et des fois c'est assez frustrant :modoreussi:

J'ai tout en moyen sauf luminosté Haute , pas d'AA, pas d'ombres et lumieres dynamiques... En 1280*

Je me demande si ça vient pas du bi-écran (BF2 sur le 19" et bureau simulé sur le 2ème avec xfire, msn & co), mais c'est la première fois que j'ai ce problème.

salut,

je te conseil de fermer msn, moi depuis quelque mois je ne peu plus laisser msn ouvert car il provoque des ralentissement qui intervienne tout les 20 sec environ.

le nombre de contact connecté doit avoir un raport.

Gneee moi ça me gonfle le jeu sacade pas mal... ça reste largement jouable mais j'ai des vagues de sacades et des fois c'est assez frustrant :fumer:

C'est étonnant ca, je joues aussi en 1280 , textures, effets, objets en moyen, tout le reste a fond, pas d'AA et pas de filtre ca lag pas.

Parcontre, les petites sacades, je ne l'ai plus depuis que j'ai rajoute 512MB. (1.5 giga).

C'est dingue car auparavent ca passais sur 1 giga, mais depuis que j'ai changé de carte mère, j'ai du rajouter 512 et cela même lorsque je joues au niveau de détails le plus bas.

Pourtant j'ai qu'une 6600GT à peine overclocké et ca tourne au envirrons de 40-30 FPS, parcontre, Fear, la je peux allez me couchez.

Très étrange BF2, ca varie énormement d'une config à une autre.

cette question à ptet déja été posée mais jai la flemme de parcourir les 90 pages 8)

Mon premier soucis était que je n'avais aucun server ranké , j'ai donc dl un patch pour des servers, et me voici maintenant avec une 30aine de server ranké. Seul soucis , ils sont en rouge , et lorsque j'essaye de m'y connecter , il me dit de vérifier ma connexion ou mes paramètres...

Sauriez vous m'aider dans ma quête des servers ranké ? :zarb:

PS pour les posts au dessus : J'ai une x700 pro 128Mo avec 12% d'overclocking , un P4 2.4 Ghz , et 1Go ram @ 266 Mhz ( on se moque pas :D ) Je joue en 1280*960 , tout en moyen , filtrage anisrope x2 AAX2 et j'ai pratiquement aucun lag ! , sauf quand j'arrive sur la map , mais 5 s après c'ets passé.

Pourtant ta carte graphique et ta RAM sont supérieure à la mienne :/ je ne sais pas de quoi ca peux venir.

Des servers ranked il en existe...des milliers?

As tu la dernière version de BF2 ? Pense a mettre le patch 1.2 (ou celui juste avant si tu n'aimes vraiment pas)

Et puis regarde tes filtres lorsque tu cherches les serv. Histoire qu'il ne soit pas trop restrictif...

Et pour finir, lache les skyblog, c moche :zarb:

Bonjour :byebye:

j'ai une ptite question concernant les médailles.

alors voila : ca fait 3 fois que je gagne la récompence de tireur délite novice ( le truc de merde :transpi: ) mais il ne reste jamais dnas les données ! une fois que je l'ai , à la carte suivante je ne l'ai plus. Je le refait , et la reperds.

Pourtant les deux autres récompences que j'ai eu pour les soutiens et forces spéciales , elles sont bel et biens présente dans mon BFHQ. :ouioui:

Je me demande si ce n'est pas un bug...

Des idées ?

Dite moi tous.

Pour ma config: Asus A8N SLI Deluxe--> Athlon 64 3500+ socket 939--> Geforce 7800 Gtx Pcie--> 4 x 512 ddr pc 3200--> 80 Go Sata

J'aurais voulu savoir si je passer en ultra j'aurais de plus gros ralentissement ou, au vue de ma config, je devrait n'avoir quasi aucun changement de FPS.

J'aurais aussi voulu savoir si certain avait tester en ultra.

Est ce que réellement le gains visuel est encore mieux ?

Tout est encore plus beau ??

merci pour vos reponses

Dite moi tous.

Pour ma config: Asus A8N SLI Deluxe--> Athlon 64 3500+ socket 939--> Geforce 7800 Gtx Pcie--> 4 x 512 ddr pc 3200--> 80 Go Sata

J'aurais voulu savoir si je passer en ultra j'aurais de plus gros ralentissement ou, au vue de ma config, je devrait n'avoir quasi aucun changement de FPS.

J'aurais aussi voulu savoir si certain avait tester en ultra.

Est ce que réellement le gains visuel est encore mieux ?

Tout est encore plus beau ??

merci pour vos reponses

Salut,

je pense que tu devrais passer largement en ultra. J'ai tout mis à fond et mon jeu tourne parfaitement !

As-tu mis l'antialiaising ? car ça :cartonrouge:

Oui oui j'ai bien mis l'AA a fond.

Car sans ca, je n'arrive pas bien a distinguer les choses (chuis déjà miro ! :cartonrouge: )

Merci Amla de m'avoir répondu. Cependant, je me doute que l'ultra doit passer (au prix ou coute une 7800 Gtx :copain: ), mais par le biais de ma quéstion, je me demande surtout si la différence est notable entre du "high" et du "ultra" et si la clac FPS est importante.

Merci vous :dd:

Benh sincèrement, si t'as 10fps en plus c'est la fête ^^

Perso j'ai:

- 4000+ @ FX57

- 2Go DDR

- 7800GT

- XFi XMusic

Tout à fond, ça rame quasiment jamais, le pb c'est la connexion internet alice qui fait chier avec ses putains de pings de merde !!!

Franchement, t'es très large avec ta config, pas la peine de changer :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...