Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

rhôô t'a vu comment tu est ! :zarb:

M'enfin j'ai tout de même eu le cut et le pistolet, alors hein !

Par contre ya une médaille qui m'etonne, c'est celle ou il faut tuer avec le C4, claymores, etc...

Ayant jouer beaucoup avec le C4, je tuer beaucoup avec le C4 (plus de 13 du moins) et je ne l'ai jamais eu.

Et j'ai vu des joueurs trés trés bon et trés haut classé n'ayant pas cette médaille... pareil pour celle du transport.

Je viens d'avoir le soutiens, et je viens de me rendre compte que cette classe est vraiment trop pourrie !

Quand je voi les balles de PKM aller partout ailleur que sur ma cible, je me demande si c'est réellement ca dans la vie.

Pour tuer avec le PKM faut tirer à bout portant.

D'ailleur j'ai gagner le badge support avec la grenades.

C'est une honte !

Oui Môôôssieurs !!

:smack:;):ouioui:

Je viens de m'appercevoir que la purple heart se trouvait sur vos signatures les mecs (FrenchyNeo et Neworld) !

:smack: Je suis plié ! Elle vous suit à la trace maintenant et comme ça pour toujours ! :craint:

:oops: Je l'aurai un jour !!!! Il faut que je m'applique à faire le noob !

:roll::zarb::non:

Je viens de m'appercevoir que la purple heart se trouvait sur vos signatures les mecs (FrenchyNeo et Neworld) !

:fou: Je suis plié ! Elle vous suit à la trace maintenant et comme ça pour toujours ! :ouioui:

;) Je l'aurai un jour !!!! Il faut que je m'applique à faire le noob !

Je l'ai depuis mes debuts... C'est d'ailleurs la premiere medaille que j'ai eu ... (avant n'importe quel badge/medaille).

Le noob, je sais plus faire :eeek2: :eeek2:

EAGames.com is temporarily unavailable.

During the next couple of hours, we'll be busy upgrading our equipment and providing maintenance to our site. We're making sure that EAGames.com continues to be the best place to play on the Web!

We apologize for this temporary inconvenience and appreciate your patience. See you soon!

EAGames.com est temporairement inaccessible.

Pendant quelques heures, nous serons occupés à upgrader notre équipement

et maintenir une maintenance à notre site.

Nous ferons tout pour que EAGames.com continue à être le meilleur pour

jouer en ligne.

Nous sommes désolés pour cet inconvéniant et remercions de votre de patience.

A bientot !

Traduit vite fait .. pas mal fait :)

Ouais je comprend bien l'anglais mais je comprend pas du tout l'interêt de nous faire part de ce message...

Et donc comme je venais de me lever, j'aurai cru a un moment qu'on n'aurait pas pu jouer (genre verification de la clé CD a échoué.... comme sous d'autres jeux.)

Donc... :x

Je sais pas si vous avez essayer le nouveau mods Project reality.

Bon dieux, c'est diablement réaliste.

Tellement réaliste (une balle un mort) que suivant l'adversaire on passe souvent sont temps sur le goudron à attendre le médecin (qui n'arrive pas).

Et les maps inclus sont diablement trop bien.

La "thunder" avec les grandes herbes, on se croirait à la chasse... trop belle.

Et c'est qui qui a fait un 45kills/2deaths avec une medaille d'or grace à moi??

Hmmmm, allez dénonce toi flanbix :transpi:

Mais ca m'a permis de décrocher l'un des 4 derniers rubans qu'il me manquait ! Y'a plus que celui du commandant qui reste accessible pour moi, les 2 autres sont impossibles :). Donc j'suis content ^^

Disons que pendant ces vacances on m'a proposé d'être recrute (server NER-FR) mais j'ai dis non car en dehors des vacances scolaires, j'ai pas le temps de venir à intervalle fixe (2x par semaine les soirs).

Je jouerai surement toujours un p'ti peu, mais j'aime pas avoir de contraintes. Après FrenchyNeo, c'est a toi de voir si tu as du temps et de la motiv'.

Je te conseille également d'aller t'inscrire sur www.bfgeeks.com et de regarder BFTV. Va dans les archives et regarde les matchs des "PGM". Tu verra qu'en war, BF, c'est vraiment autre chose. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...