Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

jutement vous en parler et je viens juste de l'obtenir :cartonrouge:

j'étais mort 20 fois et avais tué 5 gars au moment ou je l'ai eu :D

Sans deconner ????????, :D:yes:

Il fau que je fasse le noob.

en fait c'est le contraire ?

faut tuer 5 persone et etre mort 20 fois ? c'est bien ca ?

arg si c'est bien ca, une medaille de noob, c'est pas top, autant ne pas l'avoir. ca prouve que tu maitrise...

et moi mon pote m'a toujours pas rendu ma clé CD :francais:

je peux toujours faire une chose (mal honnette a la base, mais normale étant donné que j'ai acheté le jeu)

--> acheté le jeu sur un site de vente en ligne, prendre la clé CD, le renvoyer en disant qu'il marche pas ou qu'il me plait pas et demander un remboursement...

j'avai fait ca pour Guild Wars qui avait marché une fois, mais apres un format, voulais plus :transpi:

bon ben je sais ce qu'il me reste a faire.

Et lolman, tu peut jouer avec ta clé cd. le tout c'est que ca vas bloquer ton pote si il veux se connecter. PAR CONTRE si tu est dans le jeux mais pas en train de jouer (par exemple si tu regarde tes stats) et qu'il essaie de ce connecter en meme temps, ca vas te couper le jeux en te disant que ton compte est deja connecter.

Ca m'a deja fait ca quand j'avait preter mon compte.

Le stat padding c'est mal !!! :transpi:

tu me dira quand tu aura reussi a faire 7 kills au couteau ok?

Promis :byebye:

Ça doit pas être si terrible, suffit de cutter des noobs-snipers, en 1 round ça doit passer 7 cuts. (Culture CS inside ^^)

Mais le stat padding c quand même mal ;)

Les médailles sont là pour souligner des faits particuliers, pas pour qu'on farme afin de les avoir, ça en perd tout interêt sinon ;)

Vais essayer de l'avoir la purple moi aussi :p

ha... donc ca ne tiens pas en compte la totalité des skills comme neworld dit ? c'est ca ?

a comprend pôô...

si on prend mon score 14kills/62death, ca fait le bon ratio non ?

moi etre une quiche en math :)

J'ai oublié de préciser que j'ai cité ça du site http://www.battlefield2-stats.info/ :craint:

bon je viens d'avoir la medaille pour le pistolet mais pour le cut, chuis désolé d'avouer que je crois que je vais donner rendez vous pour l'avoir.

Car ca commence à me gaver de courir derriére un mec surrarmé avec mon miserable cut. Surtout que depuis que l'on ne peut plus sauter pour tirer, ca deviens vraiment trop n'importe quoi.

j'ai reussi à en cuter quelque uns, mais 7, ca me saoul...

Et voilàààààààààà, à vérifier une fois que les stats seront validées, mais j'ai fait:

Pistol bronze (la plus facile),

Knife bronze (la moyenne),

Purple Heart (la plus dure lol).

Pour le pistol ça a été vite vu, 5 mecs c vite fait.

Pour le knife par contre j'ai du m'y reprendre à 3 rounds, 2 sur mashtuur où j'ai d'ailleurs fait le pistol, et j'ai enfin réussi sur Wake, à fond de la moule, en ayant cut des pas mauvais qui comprenaient pas d'où je sortais ;) (j'avais rush le carrier)

C'est un peu dur à faire, mais pas impossible pour le bronze.

Par contre la puprle heart j'en ai chié, trop dur de mourrir 20 fois, j'ai du me taper 2 rounds de kubra dam à sauter du barrage pour m'écraser en bas plus de 28 fois parce que j'arrivais pas à tuer juste 5 mecs, à chaque fois fallait que j'en tue 7 et donc me fallait plus de 28 morts au lieu de 20 lol

Le pire c'est que j'étais 4° de la team gagnante, avec 7 kills mdrrrrrr (bon j'étais medic/supply/engineer donc les points sont venus d'ailleurs 8) )

Franchement faites le en vrai, c'est bien marrant de courrir partout pour cut les gars, y comprennent pas ce qui se passe et pourquoi tu leur tire pas dessus ce qui fait qu'ils ne reagissent pas tout de suite, yen a même qui sont fair-play et sortent le couteau pour un duel (ça arrive souvent), c'est bien fendar :)

Ya qu'à jouer ces parties de cut/pistol pour faire aussi la purple, ça doit passer bien que 20 morts c'est quand même pas rien et faut pas mal aider pour y arriver (arriver à crever, c'est le monde à l'envers mdr)

A vrai dire me suis plus marré à faire le couillon avec le couteau qu'à jouer serieusement, un peu comme à CS quand on fait les idiots au cut ou sur des maps comme aim_ak_colt_pool :transpi:

Ça défoule et ça fait beaucoup de bien :)

ben merde alors !!!

j'en rigole à t'imaginer.

le probléme c'est qu'au niveau des stats, ca craint.

le pistol j'ai reussi, mais le cut, c'est vraiment lourd. ca devrait etre 5 kills au cut et 7 au pistolet plutot que l'invers.

bon je vais sur wake essayer. je vais en chier :/

une map est tout de même plus conseiller pour cuter qu'une autre ?

bon ben je sais ce qu'il me reste a faire.

Et lolman, tu peut jouer avec ta clé cd. le tout c'est que ca vas bloquer ton pote si il veux se connecter. PAR CONTRE si tu est dans le jeux mais pas en train de jouer (par exemple si tu regarde tes stats) et qu'il essaie de ce connecter en meme temps, ca vas te couper le jeux en te disant que ton compte est deja connecter.

Ca m'a deja fait ca quand j'avait preter mon compte.

faudrait que j'ai cette clé CD pour ca :cartonjaune:

bon ben voilà, j'ai eu le purple hearth.

BON DIEU !! que j'en ai chier mais que j'en avait marre ! vindiou un truc serieux. Passer pour un noob, j'aime po !!

Mais le pire c'est le cut, j'ai reussi à l'avoir. Mais ca été horriblement dur. Je me faisait aligner avant.

Vindiou !

Bon voilà, trois médailles pour aujourd'hui, il me les fallait pour mon futur grade (a part le purple...)

Et ben les amis, aprés avoir fait chuter mes stats, je vais m'coucher !

tous ca m'a énervé ! :francais:

ben je croyai que c'etait la tienne non ???

sinon, vas falloir que tu t'en paye un !!

qu'est ce que tu attend vindiou !!

http://cgi.ebay.fr/Battlefield-2-DVD-NEUF-...1QQcmdZViewItem

tu pourrait faire l'effort quand meme ;)

pano97392.png

oui, c'est la mienne, mais je la connais pas par coeur :mdr:

et vu qu'elle est sur la notice du jeu, et que le seul truc que j'ai pas, c'est cete notice, je l'ai profond :mdr:

FrenchyNeo et The real dav', vous me faites marrer ! :byebye:

Etre capable de se suicider pour une médaille de noobs, vous êtes des courageux les mecs :p

:smack: Bon, moi je dois m'y mettre pour le Knife et le pistol... je vous tiens au courant lorsque je l'ai...

Quelle classe cette médaille ! :roll:

pt4bt.jpg

Vous pouvez en être fier ! :yes:

ben merde alors !!!

j'en rigole à t'imaginer.

le probléme c'est qu'au niveau des stats, ca craint.

le pistol j'ai reussi, mais le cut, c'est vraiment lourd. ca devrait etre 5 kills au cut et 7 au pistolet plutot que l'invers.

bon je vais sur wake essayer. je vais en chier :/

une map est tout de même plus conseiller pour cuter qu'une autre ?

Benh logiquement, une map citadine serait plus appropriée pour cutter, puisqu'on peut se planquer derriere les maisons, tandis que Wake pour se planquer benh voilà quoi, à part 3 palmiers et 2 buissons d'orties c'est un peu difficile ;)

FrenchyNeo et The real dav', vous me faites marrer ! ;)

Etre capable de se suicider pour une médaille de noobs, vous êtes des courageux les mecs :zarb:

:D Bon, moi je dois m'y mettre pour le Knife et le pistol... je vous tiens au courant lorsque je l'ai...

Quelle classe cette médaille ! 8)

pt4bt.jpg

Vous pouvez en être fier ! :chinois:

Tsé moi les stats, m'en fous un peu, ça m'fait marrer quelquefois de jouer pour stater mais sinon le plus important c'est le fun :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...