Ed-L'epicier Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 tkt pas mace a fait sa en douce avec nous (BaD et moi ) vive ptite maison dans la prairie ouai ils font des atouchement dans la ptite maison!! bande de gay!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 non le couteau je l'kai dsl mais c'est le snipe que j'ai pas et le pistol le pistol est facile et je viens de le refaire mais le snipe ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je n'ai pas tellement compris. La médaille Purple heart est une médaille pour noobs ? Il faut avoir un rapport de tués/morts de 1/4 avec un minimum de 5 tués/20 morts. J'pige pas là Si c'est ça, on aura bientôt une médaille lorsqu'on va perdre la partie. Oui justement, je me demandais pourquoi je ne l'avais pas. tu dit 5tués/20morts. Je le vois plutôt dans le sens ou il faut avoir fait fait 20 morts pour 5 fois tués nous même. Non ? je me trompe ? ce que je comprend pas c'est que ca m'arrive souvent dans une partie, d'avoir tués 20 fois et de ne pas etre mort plus de 5 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je n'ai pas tellement compris. La médaille Purple heart est une médaille pour noobs ? Il faut avoir un rapport de tués/morts de 1/4 avec un minimum de 5 tués/20 morts. J'pige pas là Si c'est ça, on aura bientôt une médaille lorsqu'on va perdre la partie. Exactement la question que je me posais ce matin ... Cependant je comprend dans aucun des sens car... j'ai cette médaille. Je l'ai obtenu très tot, dc de petit precision: Je l'ai obtenu quand j'avais fait un maxxxx de réanimations puis quelque kill et jetais mort assez peu souvent... Et je l'ai décroché (pur hasard). Cependant j'ai joué aujourd'hui et j'ai eu le score 22-4, et pourtant pas de medaille... donc je ne sais pas comment on l'obtiens... mais m'en fout je l'ai non le couteau je l'kai dsl mais c'est le snipe que j'ai pas et le pistol le pistol est facile et je viens de le refaire mais le snipe ....... Le snip j'ai obtenu la medaille des la deuxieme fois ou je l'ai pris... so easssyyyyyyyy ... en meme temps CS, ca aide. Tu veux que je te la decroche avec ton compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 bon alors là il faut l'aide d'un expert sur ce point :) peut etre que ca devient de plus en plus dur de l'avoir au fur et à mesure que l'on progresse. Peut etre qu'il prennent en compte d'autre mesures. Comme tu l'a eu dés le début, tu avait donc des stats quasiment vierge et donc plus apte au calcul d'obtention de cette médaille. Suis-je clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ca y'ai j'ai compris... En fait c'est pas le score que l'on fait dans une partie... Mais le score total de ces stats... Enfin je comprend ca comme ca... "· 1:4 Kill to Death Ratio (minimum 5:20)" Sinon il précise "in 1 round" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Oui ca j'avais compris le resultat dans un round. Mais il me semble bien que j'ai fait des scores plus ellevé que 5mort/20 tués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 On pourrais me donner l url pour ravoir les stats BF² en image car celui que j avais marche plus :( S il y a des rencart pour le badge cut je veux bien etre inviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Tes stats en image ? tu parle de celui là ? http://bf2s.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Bon neworld pour en revenir à nos mouton, je viens de faire une partie là. 62 tués, 10 point travail en equipe et 14 fois mort. donc 72/14. je rêve pôô. je rentre bien pour avoir le purple hearth ???!!! no ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Real Dav' Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 tkt pas mace a fait sa en douce avec nous (BaD et moi ) S il y a des rencart pour le badge cut je veux bien etre inviter Le stat padding c'est mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Bon neworld pour en revenir à nos mouton, je viens de faire une partie là. 62 tués, 10 point travail en equipe et 14 fois mort. donc 72/14. je rêve pôô. je rentre bien pour avoir le purple hearth ???!!! no ?? Non justement t'as pas compris Tes stats c'est 3500 morts pour 4000 tués.... Ce sont tes stats globales qui compte, pas sur la partie. Quand je disais que je l'avais eu au tout debut, c'est que j'avais fait un round de malade et donc que mes stats de kill etait bien plus importante que mes stat de mort.... Alors maintenant pour l'avoir, bon courage (cependant, joli round avec ton 72/14 ... ca fait bcp de points ca!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je voulais parler des stats en png ou jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Real Dav' Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Purple heart La Purple heart est décernée à tout personnel militaire tombé au champ d'honneur face à une force armée étrangère. Conditions d'obtention Dans le même round: .Avoir un K/D ratio de 1 kill pour 4 deaths avec un minimum de 5 kills pour 20 deaths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Mouè bizarre... :s J'essairai d'avoir un 5-20 ce soir, histoire de savoir si c'est ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ha... donc ca ne tiens pas en compte la totalité des skills comme neworld dit ? c'est ca ? a comprend pôô... si on prend mon score 14kills/62death, ca fait le bon ratio non ? moi etre une quiche en math :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 14 x 4 ------- 16 + 4. ------- 46 S'pa dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 flanbix tu peux me donner le lien pour faire ta signature stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 14 x 4 ------- 16 + 4. ------- 46 S'pa dur... donc ca devait passer ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Mouè bizarre... :s J'essairai d'avoir un 5-20 ce soir, histoire de savoir si c'est ca. Arretez les mecs !!! Ce n'est pas une question que je demandais mais une affirmation. Mon pote l'a eu hier et il était dégue quand il a vu l'explication de la puple heart. Il avait 27 mort en avait tué presque pas (4 ou 5). En fait c'est médaille recompense les mecs qui s'acharnent mais qui n'y arrive pas. Voilà Donc faut faire le noob et tu l'as remporte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 je l'ai deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 jutement vous en parler et je viens juste de l'obtenir j'étais mort 20 fois et avais tué 5 gars au moment ou je l'ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 je l'ai deja Mort de rire Je ne l'ai pas encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 tkt pas mace a fait sa en douce avec nous (BaD et moi ) S il y a des rencart pour le badge cut je veux bien etre inviter Le stat padding c'est mal !!! tu me dira quand tu aura reussi a faire 7 kills au couteau ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 moi ? D'accord félicitations pour tes recompenses au couteau... mais est-ce que c'est du vrai ou du "en douce" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.