Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je n'ai pas tellement compris. La médaille Purple heart est une médaille pour noobs ?

Il faut avoir un rapport de tués/morts de 1/4 avec un minimum de 5 tués/20 morts.

J'pige pas là :D Si c'est ça, on aura bientôt une médaille lorsqu'on va perdre la partie. :eeek2:

Oui justement, je me demandais pourquoi je ne l'avais pas.

tu dit 5tués/20morts. Je le vois plutôt dans le sens ou il faut avoir fait fait 20 morts pour 5 fois tués nous même.

Non ? je me trompe ?

ce que je comprend pas c'est que ca m'arrive souvent dans une partie, d'avoir tués 20 fois et de ne pas etre mort plus de 5 fois.

Je n'ai pas tellement compris. La médaille Purple heart est une médaille pour noobs ?

Il faut avoir un rapport de tués/morts de 1/4 avec un minimum de 5 tués/20 morts.

J'pige pas là :D Si c'est ça, on aura bientôt une médaille lorsqu'on va perdre la partie. :chinois:

Exactement la question que je me posais ce matin ...

Cependant je comprend dans aucun des sens car... j'ai cette médaille.

Je l'ai obtenu très tot, dc de petit precision:

Je l'ai obtenu quand j'avais fait un maxxxx de réanimations puis quelque kill et jetais mort assez peu souvent... Et je l'ai décroché (pur hasard).

Cependant j'ai joué aujourd'hui et j'ai eu le score 22-4, et pourtant pas de medaille... donc je ne sais pas comment on l'obtiens... mais m'en fout je l'ai :mdr:

non le couteau je l'kai dsl mais c'est le snipe que j'ai pas et le pistol

le pistol est facile et je viens de le refaire mais le snipe ....... :yes:

Le snip j'ai obtenu la medaille des la deuxieme fois ou je l'ai pris... so easssyyyyyyyy ... en meme temps CS, ca aide.

Tu veux que je te la decroche avec ton compte?

bon alors là il faut l'aide d'un expert sur ce point :)

peut etre que ca devient de plus en plus dur de l'avoir au fur et à mesure que l'on progresse. Peut etre qu'il prennent en compte d'autre mesures.

Comme tu l'a eu dés le début, tu avait donc des stats quasiment vierge et donc plus apte au calcul d'obtention de cette médaille.

Suis-je clair ? :yes:

Bon neworld pour en revenir à nos mouton, je viens de faire une partie là.

62 tués, 10 point travail en equipe et 14 fois mort. donc 72/14.

je rêve pôô. je rentre bien pour avoir le purple hearth ???!!! no ??

Non justement t'as pas compris :devil:

Tes stats c'est 3500 morts pour 4000 tués.... Ce sont tes stats globales qui compte, pas sur la partie.

Quand je disais que je l'avais eu au tout debut, c'est que j'avais fait un round de malade et donc que mes stats de kill etait bien plus importante que mes stat de mort....

Alors maintenant pour l'avoir, bon courage :p:transpi:

(cependant, joli round avec ton 72/14 ... ca fait bcp de points ca!)

Mouè bizarre... :s

J'essairai d'avoir un 5-20 ce soir, histoire de savoir si c'est ca.

:yes: Arretez les mecs !!! :p

Ce n'est pas une question que je demandais mais une affirmation.

:merci: Mon pote l'a eu hier et il était dégue quand il a vu l'explication de la puple heart. Il avait 27 mort en avait tué presque pas (4 ou 5). En fait c'est médaille recompense les mecs qui s'acharnent mais qui n'y arrive pas.

Voilà :smack:

Donc faut faire le noob et tu l'as remporte ! :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...