Amla Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 J-10 chinois ou bien Eurofighter ? c bizard. Il ressemble plutôt à ca le J10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 C'est bien l'Eurofighter Typhoon LA Et maintenant je vous présente les sreens que j'ai faite (Battlerecorder) mettant en évidence les prouesses du patch 1.2, elles sont dans l'ordre chronologique de haut en bas ... ici ... no coment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Pfff ca m'énerve toutes ces teams qui veulent me recruter (bon ok, y'en a qu'une pr le moment... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Real Dav' Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 J-10 chinois ou bien Eurofighter ? c bizard. Il ressemble plutôt à ca le J10 Benh c'est surtout ironiquement que je disais ça, y se sont pas foulés pour le modèle de l'EuroFighter qui ressemble méchamment au J10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Degomer un avion, c'est tellement facile maintenant que j'ai même gagné le badge de l'aviation ... abused Ha bon ?? Bon faut que j'my mette aussi alors Car moi e les avions... ca fait... pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 c'est prêttttttt ! A tabbbbbbbbbbble ! http://s146287643.onlinehome.fr/patch12 imaginez la haine du gars qui saute de l'hélico pour se sauver alors que le missile traverse ou encore la mienne qui pensait être sauvé car le j-10 m'avais dépassé depuis un moment alors qu'en fait le missile avait reculé apres m'avoir traversé avant de zigzaguer pendant quelques secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 wow, la roquette arrive a passer à travers les palles. et arrive à dessiner des Z encore mieux que la patrouille de france. Moi je dit, la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 C'est bien l'Eurofighter Typhoon LA Et maintenant je vous présente les sreens que j'ai faite (Battlerecorder) mettant en évidence les prouesses du patch 1.2, elles sont dans l'ordre chronologique de haut en bas ... ici ... no coment LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLL !!!! franchement c'est encore mieu avec tes screen que quand on y jou , franchement mort de rire . apres la vache fole ---> les missiles tout fou et apres ca il font genre des campagne de recherche de beta testeur!!??? mais ils se foute de nous!! apres ca vient dire ouai le telechargement spa bien et tout et les boite de jeu depense des million de $$$$ pour la securité anti-piratage (et on peut comprendre)mais ne parlon meme pas du des campagnes de pub qui doit etre de environ 10 fois celle du devleopement (ca c'est pas normal). franchement j'en ai connu des personnes qui se se jeté sur des jeu dès leur sortie et qui on ete tres decu. mais ce qui est encore plus marrant dans cette histoire c que le temp qu'ils vont metre a faire un BF2 non bugé le BF3 sera sortie ou nos mode de jeu seron depassé!!! et puis franchement patch 1.2 "350 mo !!!" et ce sans map suplementaire!! ,du jamais vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 c'est prêttttttt ! A tabbbbbbbbbbble ! http://s146287643.onlinehome.fr/patch12 imaginez la haine du gars qui saute de l'hélico pour se sauver alors que le missile traverse ou encore la mienne qui pensait être sauvé car le j-10 m'avais dépassé depuis un moment alors qu'en fait le missile avait reculé apres m'avoir traversé avant de zigzaguer pendant quelques secondes MDRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 moi c'est con jpeu plus faire de screen , dailleur on peu se poser des question prq plus de screen ? parce qu'il savai que le patch etai buger et quil fallait sortir le patch vite fait pour euro force et il on enlevé la fonction screen pour que personne n'aporte de preuve par le biais d'un screen no ? (bon j'avou stun peu romancé) mais pour la sortie precipité du patch a cause d'euro force qui devait sortir rapidement ca c moin romancé. en gros si on a un jeu tout naze c a cause d'un pack armes et map quil comptait nous vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ah, j'suis pas le seul avec qui la touche Print Screen marche plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ah, j'suis pas le seul avec qui la touche Print Screen marche plus? tien un coupin de bug , na jcroi que ta plein de coupin bugé aussi attention dans la prochain patch on pourra plus tiré , on pourra juste se tué en se roulant dessus avec les vehicule ou en fesant les kamikaze en avion ou helico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Real Dav' Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 c'est prêttttttt ! A tabbbbbbbbbbble ! http://s146287643.onlinehome.fr/patch12 imaginez la haine du gars qui saute de l'hélico pour se sauver alors que le missile traverse ou encore la mienne qui pensait être sauvé car le j-10 m'avais dépassé depuis un moment alors qu'en fait le missile avait reculé apres m'avoir traversé avant de zigzaguer pendant quelques secondes Je serais toi je posterais ça sur le forum officiel EA US parce que là c'est du n'importe quoi... Ah, j'suis pas le seul avec qui la touche Print Screen marche plus? tien un coupin de bug , na jcroi que ta plein de coupin bugé aussi attention dans la prochain patch on pourra plus tiré , on pourra juste se tué en se roulant dessus avec les vehicule ou en fesant les kamikaze en avion ou helico On deviendra des bots quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 BF²Live à publier ca: Ils commenceront à le tester dès la fin de semaine et espèrent bientôt nous le faire parvenir .La liste des premiers changements : *Le jeu ne plante plus lors de l'utilisation du TOW sur les Hummer des maps Special Forces *On peut enfin reprendre des screenshots *Des problèmes de perfomances avec les cartes ATI ont été fixés. *Le Server Browser permet désormais de faire une recherche par map *On ne peut poser que 2 Mines AED à la fois (il faut attendre qu'une d'entre elle explose avant de pouvoir en reposer une autre) j'aime le "Ils commenceront à le tester dès la fin de semaine". Tester comme ils ont tester le 1.2 ?? et les premiers changements ? Mouai, rien de ce que j'attend pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Et les missiles ca change pas? On peut toujours pas balancer des kits (munitions, vie, C4) en sautant? Et bah c'est bien dommage mais c'est pas souvent que je rejouerai spé ops alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 franchement si il regle pas le blem des missiles ca craint!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 BF²Live à publier ca: Ils commenceront à le tester dès la fin de semaine et espèrent bientôt nous le faire parvenir .La liste des premiers changements : *Le jeu ne plante plus lors de l'utilisation du TOW sur les Hummer des maps Special Forces *On peut enfin reprendre des screenshots *Des problèmes de perfomances avec les cartes ATI ont été fixés. *Le Server Browser permet désormais de faire une recherche par map *On ne peut poser que 2 Mines AED à la fois (il faut attendre qu'une d'entre elle explose avant de pouvoir en reposer une autre) j'aime le "Ils commenceront à le tester dès la fin de semaine". Tester comme ils ont tester le 1.2 ?? et les premiers changements ? Mouai, rien de ce que j'attend pour le moment... Pour info, les screens ne s'enrengistrent plus automatiquement dans le dossier Battlefield 2 de Mes Documents pour moi aussi depuis le patch 1.2, je suis obligé de passer par Paint à présent (alt tab). Pour la vidéo, le pire c'est que ce qu'on voit là, ce sont les 2 premiers enemis que j'ai rencontrés durant la partie, on devait être rendu à 1 minute de jeu à la dernières images, alors si ca vous plaît je peux visionner la suite et en prendre d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Et les missiles ca change pas? On peut toujours pas balancer des kits (munitions, vie, C4) en sautant? Et bah c'est bien dommage mais c'est pas souvent que je rejouerai spé ops alors .... Oui c'est vrai que je n'avais pas mesurer a quelle point c'est frustrant de ne pas pouvoir balancer les kits. En ce moment je joue beaucoup avec le medics. Et SpecOps, je n'y joue plus depuis un mois. je n'arrive pas a trouver de serveur pleins depuis la version 1.2. je comprend pas pourquoi d'ailleurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ils auraient faire revenir en arriere les server a la version 1.12 et refaire un nouveau patch avec peu etre moin de changement d'un coup , là ils ont tout a refaire dans le sens inverse, jpige pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je n'ai pas tellement compris. La médaille Purple heart est une médaille pour noobs ? Il faut avoir un rapport de tués/morts de 1/4 avec un minimum de 5 tués/20 morts. J'pige pas là Si c'est ça, on aura bientôt une médaille lorsqu'on va perdre la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 CA fait 4 jours que je susi sensé avoir obtenu mes badges knif+sniper et ils n'apparaissent toujours pas !!!!!!! EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Knife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 tkt pas mace a fait sa en douce avec nous (BaD et moi ) vive ptite maison dans la prairie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ok Bande de filous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.