Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

salut

Je joue de plus en plus à B2 en se moment, aussi, je trouve leur explorateur de serveur vraiment nul à chi.....!!!

Alors, j'aurais aimé savoir s'il y aurait possibilité de passé par un logiciel comme "all seeing eyes". Et ainsi avoir beaucoup plus de choix de serveur plus rapidement sans avoir à se connecter à chaque démarrage du jeu.....

Merci pour les infos! :p

euh ? quand tu dis "sans avoir à se connecter à chaque démarrage du jeu" tu veu dire que quand tu lance BF2 il se connect direct a un server ?

si oui c'est parce que tu utilise le mauvais raccourci car BF2 instal 2 racourci et celui nommé "jouer a bf2 en ligne" te connect direct a un server c'est donc celui nommé Battlefield 2 quil faut lancer et si tu ne l'a plus recrer toi un racourci a partir de l'exe de BF2

et pour ta question, oui il ya xfire et all seeing eye ou BF2AutoLoader.

xfire: pas trop mal mais l'interface c'est moyen pour la recherche.

all seeing eye: pas mal mais bon il montre pas le nom de tout les joueur present dans le server mais reste le plus pratique.

BF2AutoLoader: clairement dédié a BF2, son interface est vraiment pas des plus conviviale et de plus elle est tres complexe mais il ya tout ce quil faut dedans. je ne suis plus tres sure mais je croi quil faut avoir le framework .NET 1.1 (de microsoft pour le faire fonctioné et tu peu l'avoir par les mise a jour facultative sur le site windows update).

je t'ai mis BF2AutoLoader sur ftp si tu veu le tester

pour xfire c'est simple il te demande ton login et pass mais pour all seeing eye la il faut entrer une commande dans filter/configure games/games/battlefield2 apres l'emplacement de l'exe du jeu il faut ajouté ceci +playername xxxxx +playerPassword xxxxx

exemple: moi l'exe est placé comme ceci "D:\Game Files\Battlefield 2\BF2.EXE" +playername xxxxx +playerPassword xxxxx

remplace juste les xxxxx par tes info de compte et respecte les espaces.

tu peu dailleur faire la manip sur ton raccourci bureau de BF2 en fesant proprieté dessus et apres l'emplacement de l'exe tu ajoute la commande et quand tu lancera ton jeu il se logera direct (tu va voir quil ya dja des commandes dans le raccourci tu peu les laisser ou les supp car a premiere vu elle ne servent a rien.

fin du roman :p

Merci beaucoup!!! enfin, une vrai réponse , claire et précise .

Sympa, a+

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est plutot sympa mais comme c'est pas ranked, j'y passerai pas souvent...

...Mais faire un ti coucou c'est obligé :craint:

Ouais mais pour info un serveur Ranked BF2 32 slots c'est 110€ / mois...

La le serveur j'ai réussi a l'avoir pour 140€ pour 6 mois... le calcul est vite fait... et EA s'en met pleins les poches...

Donc a moins d'avoir un genereux donateur on ne pourra pas avoir un serveur Ranked. :craint:

Merci beaucoup!!! enfin, une vrai réponse , claire et précise .

Sympa, a+

pas de quoi :craint:

sinon pour cette histoire de missile , moi j'etai dans une DCA et jvoi passer un avion relativement bas et tres lentement (un noob quoi) je le lock , je tire mon missile fait 30 metre et fait une sorte de demi tour et se barre dans le ciel a la verticale , genre decollage de la fusée ariane et il fesai des ptit zig zig stai trop mimi , alors quesquil a bien pu voir d'interessant le missile ? ptetre quil est partit sen prendre a un satelite en orbite jsai pas.

Est-ce que ce jeux est mieux que soldier of fortune deux en réseau ?

Pour avoir jouer a SOF, tout ce que je peux te dire, c'est que c'est pas comparable.

Je comparerai plus SOF à CS... Ces deux derniers sont très tournés FPS, tandis que BF... C'est... différent.

Certes c'est un FPS, mais il y a tellement de possibilités (avions, hélicoptères, blindés en tout genre ... ), mais ca n'a rien a voir avec CS (sauf la vue a la premiere personne).

bref tu peux aimer SOF et ne pas aimer BF, et inversement. Ou on peut aimer les deux... ou aucun... Enfin c'est une question de gout, mais moi, j'suis fan :yes:

BF2 a mon avis est le meilleur FPS ,aviation , blindé etc... si il n'y avai pas tout les problem de patch

:-D

insulte pas les simulateurs d'avions !

euh jai parler de simulateur ? ce que j'ai voulu dire c'est en parlant d'un tout ! fps+avion+blindé ! c bon la ? :chinois:

sinon pour cette histoire de missile , moi j'etai dans une DCA et jvoi passer un avion relativement bas et tres lentement (un noob quoi) je le lock , je tire mon missile fait 30 metre et fait une sorte de demi tour et se barre dans le ciel a la verticale , genre decollage de la fusée ariane et il fesai des ptit zig zig stai trop mimi , alors quesquil a bien pu voir d'interessant le missile ? ptetre quil est partit sen prendre a un satelite en orbite jsai pas.

Je les comptes même plus ceux là :-D

Mais bien sûr qu'il est bien BF2 est le meilleur FPS online d'ailleur il a été élu meilleur FPS online de l'anné par l'organisme qui gére l'élection des meilleur jeu de l'anné (trouve plus le nom :up: )

:|

:yes:

Si tu parles de la news qui est passe sur IV, je te rappelle que c'est quand même DICE qui jugeait... :rhooo:

oui bf2 ca trou l'cul :D

C'est joliment dis te poétique mais que c'est véridique :rhooo:

ca fait reference a south park :D

Mais bien sûr qu'il est bien BF2 est le meilleur FPS online d'ailleur il a été élu meilleur FPS online de l'anné par l'organisme qui gére l'élection des meilleur jeu de l'anné (trouve plus le nom :up: )

:|

:yes:

Si tu parles de la news qui est passe sur IV, je te rappelle que c'est quand même DICE qui jugeait... ;)

ouai moi d'ailleur je me juge comme etant le mec le pluc beau , le plus class de tout l'univers!!! :yes:

Salut. :zarb:

Se soir je voulais passer sergent-chef et j'ai réussi sauf que :

-Une partie n'a pas été comptabilisé dans mes points :ouioui: (ranked à 100%)

-Il me manque une médaille d'or

-Et dans BFHQ je suis toujours pas passer sergent-chef je n'est donc pas acces au déblocage de mon arme.

C'est normal ?? Je dois attendre ?

:francais: Enfin Sergent-chef !

J'ai encore pu débloquer 2 armes, c'est cool ! J'ai choisi la F-2000 et le L-96 A1 :chinois:

J'espère que j'en serai satisfait. Je me souviens au départ je débloquais une seule arme par nouveau grade et maintenant, c'est 2 armes.

:francais: C'est grâce au add-on ou c'est un bug ?

:craint: Enfin Sergent-chef !

J'ai encore pu débloquer 2 armes, c'est cool ! J'ai choisi la F-2000 et le L-96 A1 8)

J'espère que j'en serai satisfait. Je me souviens au départ je débloquais une seule arme par nouveau grade et maintenant, c'est 2 armes.

:zarb: C'est grâce au add-on ou c'est un bug ?

stp apel pas ca un addon :zarb:

apel ca plutot un pack arme et map a 30 euro :| (prevu pour faire rager ls acheteur de BF2 only)

et franchement jle redis , le patch 1.2 a enormement augmenter les arme special force , certaine on dirai qu'elle non pas de recul (trop precise) le patch 1.2 a ete en parti fait pour que les gent comme moi achete cet addon de m..... sous pretexte que je n'ai pas les arme de SF , mais je resiste!! je resiste!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...