Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Vu ce soir, sur EA France off 1:

En chasse derriere un J10, je lui balance tous mes missiles l'un après l'autre... Tous les missiles arrivés à son réacteur, opèrent un virage net à 90° voir plus et s'en vont dans les hélicos et avions amis...

Ah oui il est super ce patch !!!

Au cas où ceci n'est pas un problème venant du patch! Cela m'était arrivé bien avant, de descendre un hélicoptère amis comme ceci.

C'est juste que les missiles font comme les balles et continuent sur leurs lancés, s'il y a quelques choses sur le parcours, BOUM. ;) Normal quoi.

Il serve plus arien les hélico....

Par contre je les trouve plus maniable :transpi:

Avant j'adorais faire des figure avec les helico de transport pour faire peur au sol et aux passagers et la mes figures se font plus facilement :yes:

Et je les trouve aussi plus rapide :p

Non?

ouai chuis d'accord. sur une map comme wakeisland, tu peut aligner les helicos avant même qu'il approche la côte.

c'est moyen :zarb:

Au cas où ceci n'est pas un problème venant du patch! Cela m'était arrivé bien avant, de descendre un hélicoptère amis comme ceci.

C'est juste que les missiles font comme les balles et continuent sur leurs lancés, s'il y a quelques choses sur le parcours, BOUM. :fumer: Normal quoi.

Non là ils ne continuent pas sur leur lancée, ils font demi-tour pour rentrer dans les amis au lieu d'exploser l'ennemi qui est juste devant.

Tous les jours où je joue, ça se confirme...

C'est juste que les missiles font comme les balles et continuent sur leurs lancés, s'il y a quelques choses sur le parcours, BOUM. :fumer: Normal quoi.

Non là ils ne continuent pas sur leur lancée, ils font demi-tour pour rentrer dans les amis au lieu d'exploser l'ennemi qui est juste devant.

Tous les jours où je joue, ça se confirme...

Donc le lock après le lancé est mort? Ou cela arrive après que tu perds le lock sur l'appareil adverse?

Il serve plus arien les hélico....

Par contre je les trouve plus maniable ;)

Avant j'adorais faire des figure avec les helico de transport pour faire peur au sol et aux passagers et la mes figures se font plus facilement :-D

Et je les trouve aussi plus rapide :zarb:

Non?

ouai chuis d'accord. sur une map comme wakeisland, tu peut aligner les helicos avant même qu'il approche la côte.

c'est moyen 8)

ca depend de quel coté on se place : de l'helico ou du mec qui tient les missiles AA? :smack:

salut

Je joue de plus en plus à B2 en se moment, aussi, je trouve leur explorateur de serveur vraiment nul à chi.....!!!

Alors, j'aurais aimé savoir s'il y aurait possibilité de passé par un logiciel comme "all seeing eyes". Et ainsi avoir beaucoup plus de choix de serveur plus rapidement sans avoir à se connecter à chaque démarrage du jeu.....

Merci pour les infos! 8)

Donc le lock après le lancé est mort? Ou cela arrive après que tu perds le lock sur l'appareil adverse?

Vais essayer d'être plus clair ^^'

Je chasse le J10, lock et garde le lock tout le long de l'action. Je balance 2 missiles l'un après l'autre, les deux arrivent au niveau de son cul et partent d'un coup sur la gauche dans un hélico ami. Toujours locké, je rebalance 2 missiles, arrivés à son cul ils devient d'un coup vers le haut et vont exploser le F35 ami... Le dernier missile a quand même touché le mec, mais bon, punish x5 et zou merci au revoir...

Bon j'ai réussi a obtenir un serveur Public 32 slots chez Serverox en prenant sur les economies de l'association pour une durée de 6 mois.

Donc ça serait cool qu'on se rejoigne tous dessus : 80.82.18.123:16567

:roll:

PS : On vient juste de le mettre en route. Donc la config est pas encore totalement finie! ^^

c'est quoi ton pseudo Xfire frenchyneo ?

moi c'est pilotemacewindu

Moi c'est FrenchyNeo

il faut juste que je reinstalle Xfire. Je le fait desuite !! :)

Bon j'ai réussi a obtenir un serveur Public 32 slots chez Serverox en prenant sur les economies de l'association pour une durée de 6 mois.

PS : On vient juste de le mettre en route. Donc la config est pas encore totalement finie! ^^

cool !! great !!

j'y passe dés que possible

Salut,

Je viens juste de quitter BF2

Je viens de passer sergent :francais: et j'ai droit a une nouvelle arme :francais: , j'en ai deja debloqué 2 (le soutien: PKM et le medoc: L85A1) mais j'ai toujours pas acces au 2 autres armes dans ces categories donc ma question est comment on fait pour les avoir ?

Est ce que c'est après avoir débloqué toutes les armes de la première serie ? ou bien il faut acheter une extension ?

Quand tu perd le lock. Quand meme j ai pris 2 missiles d affile de Neworld abusé, mais je prefere ces nouveaux missiles car faisant que de la chasse j avais du mal avant ^^

Là c'est normal, il se relock sur la prochaine source de chaleur.

Vais essayer d'être plus clair ^^'

Je chasse le J10, lock et garde le lock tout le long de l'action. Je balance 2 missiles l'un après l'autre, les deux arrivent au niveau de son cul et partent d'un coup sur la gauche dans un hélico ami. Toujours locké, je rebalance 2 missiles, arrivés à son cul ils devient d'un coup vers le haut et vont exploser le F35 ami... Le dernier missile a quand même touché le mec, mais bon, punish x5 et zou merci au revoir...

là c'est plus normal :zero: sauf si l'autre fait des maneuvres d'AS m'enfin je pense pas que DICE soit allé jusqu'à ce point :yes: .

salut

Je joue de plus en plus à B2 en se moment, aussi, je trouve leur explorateur de serveur vraiment nul à chi.....!!!

Alors, j'aurais aimé savoir s'il y aurait possibilité de passé par un logiciel comme "all seeing eyes". Et ainsi avoir beaucoup plus de choix de serveur plus rapidement sans avoir à se connecter à chaque démarrage du jeu.....

Merci pour les infos! ;)

euh ? quand tu dis "sans avoir à se connecter à chaque démarrage du jeu" tu veu dire que quand tu lance BF2 il se connect direct a un server ?

si oui c'est parce que tu utilise le mauvais raccourci car BF2 instal 2 racourci et celui nommé "jouer a bf2 en ligne" te connect direct a un server c'est donc celui nommé Battlefield 2 quil faut lancer et si tu ne l'a plus recrer toi un racourci a partir de l'exe de BF2

et pour ta question, oui il ya xfire et all seeing eye ou BF2AutoLoader.

xfire: pas trop mal mais l'interface c'est moyen pour la recherche.

all seeing eye: pas mal mais bon il montre pas le nom de tout les joueur present dans le server mais reste le plus pratique.

BF2AutoLoader: clairement dédié a BF2, son interface est vraiment pas des plus conviviale et de plus elle est tres complexe mais il ya tout ce quil faut dedans. je ne suis plus tres sure mais je croi quil faut avoir le framework .NET 1.1 (de microsoft pour le faire fonctioné et tu peu l'avoir par les mise a jour facultative sur le site windows update).

je t'ai mis BF2AutoLoader sur ftp si tu veu le tester

pour xfire c'est simple il te demande ton login et pass mais pour all seeing eye la il faut entrer une commande dans filter/configure games/games/battlefield2 apres l'emplacement de l'exe du jeu il faut ajouté ceci +playername xxxxx +playerPassword xxxxx

exemple: moi l'exe est placé comme ceci "D:\Game Files\Battlefield 2\BF2.EXE" +playername xxxxx +playerPassword xxxxx

remplace juste les xxxxx par tes info de compte et respecte les espaces.

tu peu dailleur faire la manip sur ton raccourci bureau de BF2 en fesant proprieté dessus et apres l'emplacement de l'exe tu ajoute la commande et quand tu lancera ton jeu il se logera direct (tu va voir quil ya dja des commandes dans le raccourci tu peu les laisser ou les supp car a premiere vu elle ne servent a rien.

fin du roman ;)

:roll:

C'est plutot sympa mais comme c'est pas ranked, j'y passerai pas souvent...

...Mais faire un ti coucou c'est obligé :iloveyou:

Pour les missiles je confirme avec Real Dav...On garde le lock ... Les missiles partent, approche du cul de l'autre avion, et font un virage sec de 90° avec une acceleration monstrueuse pour aller se planter dans un hélico ami (coucou flanbix) a l'autre bout de la map... Et j'abuse pas en disant a l'autre bout de la map.

J'etais sur wake island en train de survoler base Nord, et flanbix etait a cote de la plage sud ...

M'enfin!

Ce qui est marrant, c de poursuivre un avion... Qu'il passe a cote d'un hélico ennemi... a ce moment faut tirer, et l'hélico explose oblige (si vous aviez lock l'avion). C'est hallucinant !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...