Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est moi ou c'est overbuggué ce patch?

J'étais en hélico... J'avance... et ya des rockets qui partent du ciel pr venir me frapper... Ca vient de NUL part ! J'vous jure, j'ai pas halluciné, y'avait quedalle, et pafff une roquette qui sort, et qui touche mon hélico ....

J'ai pas compris ...

bah en fait ils ont augmenter la facilité de toucher les avions avec les missilles sol-air mais le probleme c'est que ça augmente aussi pour les helicos et que les helicos ils ne peuvent pas esciver comme les avions

c'est dommage mais je pense que le 1.3 de patch pourra nous remetre tous ça dans le bon ordre

bah en fait ils ont augmenter la facilité de toucher les avions avec les missilles sol-air mais le probleme c'est que ça augmente aussi pour les helicos et que les helicos ils ne peuvent pas esciver comme les avions

c'est dommage mais je pense que le 1.3 de patch pourra nous remetre tous ça dans le bon ordre

J'ai du un peu trop boire je vois double ;)

jvien de decouvrir le site movie-factory ,avec des video faite sur BF2 franchement pas mal.

j'imagine que pour pas mal d'entre vous ca sera du deja vu, mais pour ceux qui ne connaisse pas ca vaut le coup, entre autre un delire facon "l'homme qui vallait 6 million" ou franchement genial "battlefield vs nintendo" et le top du top et la ce n'est pas du tout marrant mais plutot impressionant nivo realisation "hostile acts" celle ci fait 280mo !! j'imagine qu'il on aussi la celebre video de snoken "mine" ;) video basé sur les montipyton.

voici deux lien (leur ftp son ultra rapide)

Battlefield vs Nintendo

Hostile Acts (recommandé :cartonrouge:)

.

Moi j'ai surtout remarqué la facilité pour les missiles de partir dans les avions/hélicos amis alors que t'as lock un ennmi...

J'en ai même vu un qui, arrivé à 3m derrière l'enemi, fait un virage à 90° et va s'exploser dans l'hélico ami qui vient de décoller...

oui c'est sure que le coté clean de nos pc a une grande importance, en tout cas c'est bien chiant cette histoire d'euro forces a acheter par le net ,parsque vous avez vue comment il son rapide les ftp de EA ? ;)

c'est pour ca qu'il ne faut pas l'acheter...mais on peut toujours y jouer...

quoi?J'ai rien dis moi! :D

Non mais lol pour Hostil acts. Bon OK, y'a du boulot pour la réalisation du film, mais bon sinon, ils s'y croient un peu trop quand meme. Et puis la superposition de Bush avec le soleil, non serieux, la plus pure tradition de propagande yankee bien naze. Faut arreter la.

Huhuhu moi ca me fait trop rire au contraire.... Car on voit les americains qui ramassent, mais je suis pret a parier que dans l'épisode 2 et bah c'est les US qui vont les torcher...

Mais la réalisation est quand meme superbe et bien agitée! :transpi:

oui moi c'est la realisation que j'ai aprecié , ca represente quand meme du boulot.

apres justement jsuis pas sur que ce soit de la propagande car c'est quand meme un fait que c'est bush qui les y a envoyer (au carton), il a donc

bien ca place dans cette video (le coup du soleil pour moi ca montre le coté manipulateur tel un dieu qui placerai c pion a tel ou tel endroit)

sauf que bush spa un dieu c juste un gr.. enc... qui bosse pour le compte de son papa entre autre (skyline societé de vente d'arme)

sinon pour les ames sensible ya la video battlefield vs nintendo ;) trop mimi :D

Hey!! Hey!!!

C'est quoi cess grenade du lance grenade qui qui ont des trajectoire completement débile :boulet:

C'est pas possible ils sont con chez Ea...

Avant au 50m voir plus ( :D ) je me fesais les fantassins et maintenant aucuun frag même pas au dessus de mec a 5m de mois (métre en main :roll: ).....

Tant mieux! ;) Moi j'arrivais pas a me servir de ce lance grenade et j'avais marre de me faire exploser en un coup par ces mecs qui sautaient partout. ;);)

Tant mieux! :cartonrouge: Moi j'arrivais pas a me servir de ce lance grenade et j'avais marre de me faire exploser en un coup par ces mecs qui sautaient partout. :cartonrouge::cartonrouge:

Bah le seul changement c que les mecs tirent plus en sautant (et encore... j'en ai vu qui le faisaient quand même !) mais ça saute toujours partout comme des cabris !

EA pour ton patch pourri :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...