Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

si j'en ai parlé ouvertement c'est parceque la securité de BF2 repose a 99% sur le serial et que je savai tres bien que je n'ouvrai aucune brech :D , bon faut que je change d'adresse , de tel , de visage maintenant :transpi:

toute facon ,jme demande si ce jeu merite encore d'etre acheté :s , franchement ce PATCH!!!!!!! RAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

vous avez des lag depuis ce patch ?

et avez vous remarquer que pas mal de serveur FR officiel son repassé en 1.12 ?

je sent que je vai repasser en 1.12 moi

Moi j'ai toujours eu plus ou moins de lag (512K :roll: à la campagne)

Autrement je suis passé sur le 1.2 car il n'y avait presque plus de serveur EA France en 1.12 donc maintenant il va falloir que je revienne au 1.12 car les serveur EA France sont en 1.12 :| j'en perd mon latin

Autrement ED-L'epicier bravo pour ta médaille d'argent tout à l'heure (s'était moi qui était à la mitrailleuse :zarb: )

:roll: Donc vous n'arrivez pas à faire de captures donc ce patch est bien une M... car j'aimais faire des captures.

Maintenant, il faut que j'installe un programme pour capturer !!! :transpi:

Au fait Mace Windu, j'adore Battle Recorder. J'ai pris le temps de regarder et c'est SUPER !!! :zarb:

Avant dans Xfire, j'arrivais à voir le nom du serveur sur lequelle vous étiez connecté. Maitenant, je ne vois plus que l'IP, pourquoi ? :|

C'est hallucinant la disproportion voiture/hélico ...

Non seulement le blindage de ces derniers est devenu du papier maché, mais en plus ils ont moins de missiles...

De plus, les flares servent plus à rien ...

En gros les hélico, c devenu super tendu, voir "inutile"... Bon ca m'empeche pas d'etre bon (oh l'auutreeee!), mais ca perd un peu de son interet...

Et quel est le con de EA qui a songé interessant d'enlever le TIR en sautant? quoique tirer c une chose, mais pour envoyer les pack (C4, Medics, Ammo) c'est devenu trop n'importe nawak ...

Deja qu'etre medecin, c'est etre un beau pigeon, alors maintenant .... Sniper et Anti-tank ces derniers jours pour moi (sauf pour les tites fesses de nemesis a la tour radio :roll: )

C'est hallucinant la disproportion voiture/hélico ...

Non seulement le blindage de ces derniers est devenu du papier maché, mais en plus ils ont moins de missiles...

De plus, les flares servent plus à rien ...

En gros les hélico, c devenu super tendu, voir "inutile"... Bon ca m'empeche pas d'etre bon (oh l'auutreeee!), mais ca perd un peu de son interet...

Et quel est le con de EA qui a songé interessant d'enlever le TIR en sautant? quoique tirer c une chose, mais pour envoyer les pack (C4, Medics, Ammo) c'est devenu trop n'importe nawak ...

Deja qu'etre medecin, c'est etre un beau pigeon, alors maintenant .... Sniper et Anti-tank ces derniers jours pour moi (sauf pour les tites fesses de nemesis a la tour radio :mad2: )

oui au ptit jeu blackhawk vs jeep c'est toujour la jeep qui gagne!! ptin son fort

(sauf pour les tites fesses de nemesis a la tour radio :craint: )

heeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

sinon bonne soirée avec Mace et BaD et El Draco (je crois que j'oublie personne :fou: )

franchement ce patch ne m'a pas le moins du monde embeter pas de lag rien

pour les captures je n'en fais pas

sinon franchement ça fait plaisir de pouvoir abbatre les avions ennemis quand tu sais un peu voler mais que tu n'es pas un dieu de l'avion (moi c'est le sexe de mon coté :mad2: )

Deja qu'etre medecin, c'est etre un beau pigeon, alors maintenant .... Sniper et Anti-tank ces derniers jours pour moi (sauf pour les tites fesses de nemesis a la tour radio :transpi: )

Les AT peuvent toujours tirer en sautant, me suis fait exploser comme ça: un mec derriere un mur avec un lance roquettes, y tire par dessus le mur en sautant, et boum l'APC...

Je love ce patch.

Ah, sinon pour ceux qui veulent se marrer en regardant des réactions de joueurs français de base (et je dis bien de base, voir même sous-terrains pour certains), jetez un coup d'oeil aux forums d'Eliott-Ness, vi vous savez, les serveurs qui coutent la peau du cul, soit disant EA France officiels, sans admins, sans teambalance ni anti-idle et encore moins d'anti-TK depuis le 1.2...

je sais mais faut voir surtout pour la carte bleue (mon pere a trop peur des trucs sur le net comprend pas moi???)

ba il faut utiliser les e-card ,tres bon systeme

Les ecards c'est pas le pied quand même.

Le vrai gros risque qu'on a à utiliser sa CB sur le web, c'est de se faire arnaquer par le magasin de vpc. Et ça revient au même avec une ecard.

Les pirates vont pas aller sniffer les connexions de tous les internautes pour chopper leur n° de CB, et les sites de vente ne stockent pas ces numéros.

Le seul moyen qu'on a de se faire "pirater" la CB, c'est si on a installé une cochonnerie sur son pc, genre keylogger/trojan/backdoor. Et ça, c'est la faute à l'utilisateur.

Pour dire, ya plus de risque à utiliser sa CB en magasin, ou pire, à un guichet automatique, que sur le net.

ah lool le ga qui etait avec moi dans le char ? :-D ca va j'etait mignon a tourner autour de mon char pour reparer? :p

Oui c'est moi le gars qui était dans le char :chinois:

La première fois où tu t'es barré pour réparer j'ai mis du temps à comprendre que tu cherchais ta clé à molette :fou:

Après j'ai trouvé çà simpa moi je cherche l'ennemi qui veux nous balancer une roquette et toi tu répares 8)

ba il faut utiliser les e-card ,tres bon systeme

Les ecards c'est pas le pied quand même.

Le vrai gros risque qu'on a à utiliser sa CB sur le web, c'est de se faire arnaquer par le magasin de vpc. Et ça revient au même avec une ecard.

Les pirates vont pas aller sniffer les connexions de tous les internautes pour chopper leur n° de CB, et les sites de vente ne stockent pas ces numéros.

Le seul moyen qu'on a de se faire "pirater" la CB, c'est si on a installé une cochonnerie sur son pc, genre keylogger/trojan/backdoor. Et ça, c'est la faute à l'utilisateur.

Pour dire, ya plus de risque à utiliser sa CB en magasin, ou pire, à un guichet automatique, que sur le net.

etant donné qu'on a environ 1 risque sur 10 000 de se faire piquer en utilisant une CB sur intenret, le fait d'utiliser la e-card rajoute quelque zero....mhhh, soit environ 1 sur 100 000 000 000 000 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

arf, c'est le chat qui s'est foutu sur la touche la :sm:

franchement, si on fait gaffe a pas acheter 'nimporte ou (que des site relativement connu --> pas de pop up, pas de site amateur etc) et qu'on verifie qu'il y ai le petit https et le cadena, c'est bon, plus de risque (si on utilise la e-card bien sur)

et puis, pour ceux qui on des parents chiant la dessus, et qui sont pas futfut niveau informatique, passez leur le truc de la e-card en leur disant que plus JAMAIS le numéro de la carte passera

ca a marché chez moi :mdr:

ah lool le ga qui etait avec moi dans le char ? :craint: ca va j'etait mignon a tourner autour de mon char pour reparer? :roule:

Oui c'est moi le gars qui était dans le char :incline:

La première fois où tu t'es barré pour réparer j'ai mis du temps à comprendre que tu cherchais ta clé à molette :incline:

Après j'ai trouvé çà simpa moi je cherche l'ennemi qui veux nous balancer une roquette et toi tu répares :mdr2:

oui et on a gardé le char pendant quasi toute la manche :theo: enfin toi tu t manger quelque balle mais bon :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...