Ed-L'epicier Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Superbe screen Mace . Enfin tu as remarqué que le premier a quand meme 280 points... Ed, le topic arrivait juste trop a la frontière de ce qui est légal de faire, c tout. Le dérapage était très proche. oui j'ai bien compris et c'est pour ca que jai precisé dans ma reponse a ta remarque que de toute facon les lien proposé ne feraient pas le bonheur des gent qui souhaiterai jouer sans l acheté et puis mes lien etaient surtout pour pg renne qui a un problem de DVD cassé. sinon , pour ce patch franchement il ya des choses etrange , j'etait avec un pote en helico sur kubra dam et pres de la cheminé a plusieur reprise on a ete touché comme si un autre helico essayait de nous rentré dedans , et bien en faite aucun helico ou quoi que ce soit n'essayai de nous percuté ,non rien du tout (franchement etrange) aussi , avec le lance grenade regardez bien quand vous apuyez pour tirer et que vous ete en deplacement de coté , ca met un leger temp de retard a partir mais la ptite fumée de la grenade qui part elle part de lendroit ou vous etiez au moment ou vous avez clické sur la souris , en gros la grenade part avec un leger temp de retard mais pas la fumée de la grenade , franchement ce patch c'est bug powaaa , j'aimerai que EA fasse quelque chose genre un ptit correctif rapide mais bon :( , et c'est dailleur pour ca que jaime le principe de steam avec les mise a jour auto par steam , si jamais ils font une erreur dans une mise a jour 1 a 2 jours plus tard c'est corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Superbe screen Mace . Enfin tu as remarqué que le premier a quand meme 280 points... Comment avez vous trouvé mon P90? (bande de charognards! ). Précis mais moins puissant j'ai trouvé, que le G36. Ed, le topic arrivait juste trop a la frontière de ce qui est légal de faire, c tout. Le dérapage était très proche. Et bien merci Pour la P-90 je la trouve excellente, pas la meilleure de toute (ma préférée reste la f2000) mais la meilleure de celles de l'anti-char d'après ce que j'ai pu en juger (j'ai du l'avoir entre les mains 40 sec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 moi j'ai meme pas pu le tester ton P90 sinon pour le badge on a bien lutter quand meme avec BaD on a fait petite maison dans la prairie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Reinstalle tout : bf2 puis force speciale et enfin le patch 1.2 fulll (de plus de 300 Mo) toute entière !!! Je l'ai déjà fait mais ça n'a rien changé malheureusement... C'est bizarrre moi c'est une des touche F.. (jsais plus trop mais genre F5) jvai regarder ca. bon i lest tard fo aller dormir les djeunssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 sinon , pour ce patch franchement il ya des choses etrange , j'etait avec un pote en helico sur kubra dam et pres de la cheminé a plusieur reprise on a ete touché comme si un autre helico essayait de nous rentré dedans , et bien en faite aucun helico ou quoi que ce soit n'essayai de nous percuté ,non rien du tout (franchement etrange) Tu n'es pas le premier aujourd'hui a me rapporter ce genre de choses, style l'helico qui explose sans raison apparente. J'ai meme entendu un pote qui est tombé raide mort comme ca, comme si il s'était suicidé (sauf que ce n'était pas le cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 sinon , pour ce patch franchement il ya des choses etrange , j'etait avec un pote en helico sur kubra dam et pres de la cheminé a plusieur reprise on a ete touché comme si un autre helico essayait de nous rentré dedans , et bien en faite aucun helico ou quoi que ce soit n'essayai de nous percuté ,non rien du tout (franchement etrange) Tu n'es pas le premier aujourd'hui a me rapporter ce genre de choses, style l'helico qui explose sans raison apparente. J'ai meme entendu un pote qui est tombé raide mort comme ca, comme si il s'était suicidé (sauf que ce n'était pas le cas). alors tu vois moi j'etait a la limite de ce que l'on a le droit de faire dans un forum , mais est ce que EA la est a la limite de ce que on a le droit de faire a un jeu ? dailleurs avec mon pote on a ete sauvagement tué par la station drone alors que on etait en stationaire sinon Amla pour ton problem de screenshot ,jte rassure on est frere de bug maintenant car c'est la meme chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 a l'attention de Bad CRC bon jme suis auto censuré , j'ai supprimé tout mes poste censé poser probleme voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Vous ne m'avez pas répondu.. Depuis que j'ai installé cette M.... de patch, mon jeu déconne complètement. Il quitte à n'importe quel moment et je reviens sur le bureau de windows. Je n'arrive plus à faire de capture. J'ai essayé de changer les commandes mais rien ne change. Le réglage du micro déconne et se fige maintenant. Vivement le 1.3 qui va réparer les bêtises du 1.2 Tu plantes sous toutes les cartes ou sous celles de SForces (enfin certaines d'après NoFrag)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 a l'attention de Bad CRCbon jme suis auto censuré , j'ai supprimé tout mes poste censé poser probleme voilou personellement pour la mini image tu aurait pu laisser vu que c'est paru dans un magazine d'info comment on la fesait ("Hardware magazine" je crois) enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Merci Ed, C'est pas vraiment l'histoire de l'ISO qui commencait a poser pb, mais plutot apres quand certains ont commencé a suggerer des sites de warez. Pour etre tout a fait juste d'ailleurs, c'est pas Ed qui a commencé sur le site de warez. Bref, on va pas en faire un paté pendant des jours hein. Incident clos. Retour a BF2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ed l'épicier si jamais tu refais un proposition de ce genre hop aurevoir...nous ne sommes pas un site de warez et lutons contre ceci cela te convitent tant mieux sinon tant pi. Tu as le droit de faire une copie a titre privé mais pas de la mettre a libre disposition je te laisse le soin de virer tes messages tu es assez résponsable pour laisser des messages comme ceux ci...et donc assez résponsable pour les éditer encore un écart et poum a plus de ED (fin si mais pas toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 J'viens de jouer sur un serveur Anglais avec juste BF2+patch 1.2. J'ai pas vu de problèmes. Serait-ce l'add-on qui fait planter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 pour en revenir a BF2 , ba j'en suis degouté , ce n'est plus le jeu pour lequel j'ai mis 55 ptin de roro na franchement il on enlever pour certain utilisateur les screenshot , si c'est sensé etre un progres eh ben!!!! moi j'ai le blem de screen mais pas de plantage , par contre c'est quoi le plantage de amla exactement ? retour au bureau pendant le chargement d'une sans aucun message d'erreur ? Ed l'épicier si jamais tu refais un proposition de ce genre hop aurevoir...nous ne sommes pas un site de warez et lutons contre ceci cela te convitent tant mieux sinon tant pi. Tu as le droit de faire une copie a titre privé mais pas de la mettre a libre disposition je te laisse le soin de virer tes messages tu es assez résponsable pour laisser des messages comme ceux ci...et donc assez résponsable pour les éditer encore un écart et poum a plus de ED (fin si mais pas toi ) vasi bann moi ,ta vu ou que j'ai mis une copie de mon DVD ???!!!!! hey ta loupé une etape la mr zorro rambo du forum , dsl mais jaime pas ta maniere de debarquer 30 ans apres l'orage quand tt va bien !!!!! pffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 sinon , pour ce patch franchement il ya des choses etrange , j'etait avec un pote en helico sur kubra dam et pres de la cheminé a plusieur reprise on a ete touché comme si un autre helico essayait de nous rentré dedans , et bien en faite aucun helico ou quoi que ce soit n'essayai de nous percuté ,non rien du tout (franchement etrange) Tu n'es pas le premier aujourd'hui a me rapporter ce genre de choses, style l'helico qui explose sans raison apparente. J'ai meme entendu un pote qui est tombé raide mort comme ca, comme si il s'était suicidé (sauf que ce n'était pas le cas). Exact, il m'est arrivé la même chose sur SF, sur la map Ghost Town, j'étais en plein combat avec un autre hélico quant tout à coup je vois la vue extérieure avec mon perso qui tombe de l'hélico : raide mort A Ed : On a dit qu'on oubliais alors oublie et surtout : ECRASE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 toi aussi tu veu un scann de la facture de mon jeu ? oui je demarre mon jeu avec une mini image pour ne pas me faire C...... avec le DVD "oh le vilain ED!!!!!!" et non je n'ai pas permis a des gent de jouer sans acheter BF2 , merci CRC d'avoir parler d'ISO ,du coup super modo rambo zorro il a peté un plomb croyant que je difuse le jeu complet. A "Mace Windu" oui ba c'est po l'avis de super modo rambo ,jsuis dsl quelque soit la nature des menace j'aime pas ca et de plus quand ce sont des reproches inutile!! la spa moi qui a fait deriver le topic c'est un modo lui meme qui si il avait pris soin de bien lire les poste precedent aurait tt compris. jsuis dsl il a fait une bavure , mais comme dans la police ca sera etouffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ok parfait dans ce cas c'est étouffé on en parle plus... Oui donc pour le remake de la petite maison dans la prairie, on repassera... Le réalisateur dit qu'on est pas asser dans l'ambiance de la série Mais il nous a promis de nous prendre dans le prochain "Massacre à la tronçonneuse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ok parfait dans ce cas c'est étouffé on en parle plus... Oui donc pour le remake de la petite maison dans la prairie, on repassera... Le réalisateur dit qu'on est pas asser dans l'ambiance de la série Mais il nous a promis de nous prendre dans le prochain "Massacre à la tronçonneuse" sinon vous pouvez faire le ptit massacre a la tronconeuse dans la prairie , obligé faut que nellie y passe en premier la s....... dans cette version de la serie la ptite fille qui tombe dans le champ et bien elle tombe pasqu'elle c fait coupé les 2 jambe a la tronconeuse ,raaaa jsuis gore "jadore!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Real Dav' Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Merci Ed, C'est pas vraiment l'histoire de l'ISO qui commencait a poser pb, mais plutot apres quand certains ont commencé a suggerer des sites de warez. Pour etre tout a fait juste d'ailleurs, c'est pas Ed qui a commencé sur le site de warez. Bref, on va pas en faire un paté pendant des jours hein. Incident clos. Retour a BF2. Je sais pas si je suis visé, mais gamecopyworld.com n'est pas du tout un site de warez, ils ne proposent que des patch no-dvd, des minis-isos et des trainers pour les jeux solo. Bref, ils sont sur la ligne mais ne la dépassent pas. D'ailleurs faut avoir le jeu pour utiliser ce qu'ils proposent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Merci Ed, C'est pas vraiment l'histoire de l'ISO qui commencait a poser pb, mais plutot apres quand certains ont commencé a suggerer des sites de warez. Pour etre tout a fait juste d'ailleurs, c'est pas Ed qui a commencé sur le site de warez. Bref, on va pas en faire un paté pendant des jours hein. Incident clos. Retour a BF2. Je sais pas si je suis visé, mais gamecopyworld.com n'est pas du tout un site de warez, ils ne proposent que des patch no-dvd, des minis-isos et des trainers pour les jeux solo. Bref, ils sont sur la ligne mais ne la dépassent pas. D'ailleurs faut avoir le jeu pour utiliser ce qu'ils proposent. oui c'est ce que j'ai expliqué environ 5 fois dans mes precedent poste. et je reprecise vue que des personne ne lise pas tt les poste que je n'ai pas posté d'iso complete du jeu hein , pas la peine de vnire me menacé. alors sinon pour ce patch on fait quoi ? jpropose d'aller au siege social de EA pour tout casser !! c'est pas une bonne idee ca ? non peu etre pas ou alors faudrai creer une sorte d'association de beta testeur qui s'occuperai de verifié le taf executer par les editeur de jeu , un peu comme les asso de conso quoi , parce que franchement vous y croyez vous qu'il on des beta testeur ? ou alors c'est des beta testeur qui test les jeu avec un couteau sous la gorge !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Real Dav' Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 alors sinon pour ce patch on fait quoi ? Toi non plus tu peux pas le pifrer ce patch 1.2 ? J'en ai fait des topics un peu partout, ça sert à rien, et vu tout le monde qui hurle sur les forums us d'EA, ça sert un peu à rien de râler sur les forums franco, comme pour tous les jeux dev à l'étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 sinon Amla pour ton problem de screenshot ,jte rassure on est frere de bug maintenant car c'est la meme chez moi. Ok merci, content de le savoir que je ne suis pas le seul car j'ai cru un moment que j'avais télécharger le patch à problème. Ouuff !!! Ca plante sur certain serveur et je n'ai pas encore essayé dans SF depuis que j'ai installé le patch Maintenant, j'aimerais bien savoir si tout le monde a ce problème de capture après l'installation du patch ou sinon nous somme frère de Bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Real Dav' Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Maintenant, j'aimerais bien savoir si tout le monde a ce problème de capture après l'installation du patch ou sinon nous somme frère de Bug ! Moi j'ai toujours un problème pour capturer les drapals mais je doute qu'on parle de la même chose Vais essayer les screenies pour voir si ça le fait chez moi itou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 alors sinon pour ce patch on fait quoi ? Toi non plus tu peux pas le pifrer ce patch 1.2 ? J'en ai fait des topics un peu partout, ça sert à rien, et vu tout le monde qui hurle sur les forums us d'EA, ça sert un peu à rien de râler sur les forums franco, comme pour tous les jeux dev à l'étranger EA = ELECTRONIC ANERIES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Je remerci infiniment The Real Dav' qui ma permit de monter une mini image et pout l(insyant ca a l'air de marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Je remerci infiniment The Real Dav' qui ma permit de monter une mini image et pout l(insyant ca a l'air de marcher ah ? stai pas moi ? mais stp ne parle plus de mini machin , jai la CIA sur le dos avec tes connerie !! lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.