lolman Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 J'espère qu'un jour, la fameuse Kalache en or de Saddam Hussein sera dans la liste des armes à débloquer ou peut-être le futur patch 1.3 ? La classe, une AK47 en or ! c'est vrai, ca resemble vachement a Saddam...rasé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 au faite vous avez remarquer le coup des mine tu en pose 5 jusqua la ok mais si tu en pose une 6eme et bien la 5 eme disparait ,tien mr realisme "vous savez le rambo de se forum" va pouvoir nous dire si ca rajoute du realisme au jeu , hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 au faite vous avez remarquer le coup des mine tu en pose 5 jusqua la ok mais si tu en pose une 6eme et bien la 5 eme disparait ,tien mr realisme "vous savez le rambo de se forum" va pouvoir nous dire si ca rajoute du realisme au jeu , hi hi c'est normal, c'est développé par des ricains et les ricain sont tellement con que tu peux pas poser 6 mine sans qu'un abruti qui passe par la marche sur l'une des 5 déja posée c'est donc tout a fait réaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 A part ca je vous présente ma Jachymobile : serieu!!!??? ca roule ca dans special force ???? ata mais l'addon ils auraient du l apeler SC "Special Clochards" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Pour en revenir a EA et moi.... Ils m'ont répondi si je veux retrouver un CD je dois leur renvoyé ma boîte avec 10€ Maintenant j'ai pas le ticket ca date quand même ou alors c'est inscris sur ma carte micromania... Donc j'ai un pote qui a acheté SF mardi vait lui demander son ticket si pas d'autre chois D'ailleur ce patch... Il a installé SF après l'instal du patch et il peut pas jouer a SF normal? (retour sous win quand il fait rejoindre la partie...) Ou alors encore un probléme du patch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Est ce que vous arrivez encore à faire des captures avec le nouveau patch ? Moi ca ne marche plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 c'est normal, les 10€ c'est pour payer le DVD, la license il te la font payer (heureusement pfiou ! ) Sinon pour la copie ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 si ca intéresse quelqu'un je peux fournir 3 clés pour essayer Guild Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 je comprend pas pourquoi tu ne fais pas une copie d'un dvd BF2 ? Le dvd est illisible maintenant. @Ed-L'epicier il fallai quand même un crack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 J'aime bien alchool moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 non en faite le seul moyen de demarrer le jeu sans le dvd c'est d'utiliser une mini image ou une image complete de dvd, jpense que si tu grave une copie de BF2 et que tu la met dans ton lecteur la ca va po marcher. si ta un pote qui a le dvd tu a juste a faire une copie du dvd , pour l instal yaura pas de problem apres ce sera pour lancer le jeu ou la il te faudra monter une mini image, si tu arive a faire une copie d un DVD jtexpliquerai pour la mini image. dailleur je vous conseil pour ceux qui en ont ras le bol de metre le DVD dans le lecteur de faire comme moi mini image + deamon tool (si ca vous interesse jpourrai metre ca sur FTP) Salut Ed, ça m'interesse bien moi, la mini image Sinon, en passant, vous jouez plutôt sur quels serveurs les gars ? EDIT : utilisez vous aussi X fire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Oui pour Xfire. Comme qq uns present sur ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 vous allez dire que je râle mais l'épicier, essaye de faire des efforts lorque que tu tape au clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 vous allez dire que je râle mais l'épicier, essaye de faire des efforts lorque que tu tape au clavier ata dja fait des effort pour partager ske je c hi hi la jfait un peu expret , non mais sans dec c vrai que par moment c'est presque naturel les faute ca a un coté fun hi hi hi et de toute facon si je dois reaprendre une langue ca sera pas le fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Vous ne m'avez pas répondu.. Depuis que j'ai installé cette M.... de patch, mon jeu déconne complètement. Il quitte à n'importe quel moment et je reviens sur le bureau de windows. Je n'arrive plus à faire de capture. J'ai essayé de changer les commandes mais rien ne change. Le réglage du micro déconne et se fige maintenant. Vivement le 1.3 qui va réparer les bêtises du 1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Je crois que le topic part en sucette Sinon je joue sur des serveurs EA France Autrement pour ce qui est du patch 1.2 son installation a été une reussite et ce du premier coup (pas comme le 1.12) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Peux-tu me dire si la touche (par défaut : impr. écran) faire tes captures fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Real Dav' Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 dailleur je vous conseil pour ceux qui en ont ras le bol de metre le DVD dans le lecteur de faire comme moi mini image + deamon tool (si ca vous interesse jpourrai metre ca sur FTP) Tiens, voilà une terreur des serveurs EA France Officiel Pour ceux qui ont acheté le jeu, hein, et qui veulent pas bousiller le lecteur dvd, pouvez chopper les minis iso sur gamecopyworld.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ce topic commence vraiment a dériver. Ed l'épicier, je te suggère fortement d'arrêter tout de suite de filer ce genre de tuyaux sur ce forum, c'est vraiment pas le genre de la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Vous ne m'avez pas répondu.. Depuis que j'ai installé cette M.... de patch, mon jeu déconne complètement. Il quitte à n'importe quel moment et je reviens sur le bureau de windows. Je n'arrive plus à faire de capture. J'ai essayé de changer les commandes mais rien ne change. Le réglage du micro déconne et se fige maintenant. Vivement le 1.3 qui va réparer les bêtises du 1.2 reinstalle tout : bf2 puis force speciale et enfin le patch 1.2 fulll (de plus de 300 Mo) Sinon Bonne nuit Nemesis et Bad, j'ai arrêté, je voulais te le dire sur Xfire mais ils sont en maitenance Super partie ce soir, j'ai bien progréssé et battu plein de record perso et même je crois au niveau de la Team INpact toute entière !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Mace, Nemesis, désolé pour etre parti comme un voleur, mais il semble que les serveurs d'Xfire se soient plantés juste après que je me sois déconnecté. Merci pour les excellents jeux de ce soir, ca a été vraiment top. De scores a plus de 150 perso, c'est la première fois. Et puis, pour ce qui est du badge, hein...je me suis bien marré.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 J'oubliais, j'ai pris ca avant de quitter : On a vraiment assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ce topic commence vraiment a dériver. Ed l'épicier, je te suggère fortement d'arrêter tout de suite de filer ce genre de tuyaux sur ce forum, c'est vraiment pas le genre de la maison. jtien a preciser que le jeu est injouable en multijoueur avec un serial invalide (et le jeu a un interet uniquement en multijoueur) , le seul but de cette image est de ne pas avoir a metre le DVD dans le lecteur. et je n'ai pas et ne risque pas de donné des clé valide et dailleur le jeu ne s'instal pas sans clé cd et je precise aussi que j'ai acheté mon jeu tu veu mon ticket ? jle scann et jte lenvoi stu veu enfin bref BF2 sans serial valide ne sert po a grand chose donc... enfin promis jrecommencerai plus et suprim mes lien si tu veu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Reinstalle tout : bf2 puis force speciale et enfin le patch 1.2 fulll (de plus de 300 Mo) toute entière !!! Je l'ai déjà fait mais ça n'a rien changé malheureusement... C'est bizarrre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Superbe screen Mace . Enfin tu as remarqué que le premier a quand meme 280 points... Comment avez vous trouvé mon P90? (bande de charognards! ). Précis mais moins puissant j'ai trouvé, que le G36. Ed, le topic arrivait juste trop a la frontière de ce qui est légal de faire, c tout. Le dérapage était très proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.