Neworld Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Mouè, moi j'suis plutot pas content de ce patch, juste pask'on peut plus lancer le C4 en sautant... ...Jpeux dire que j'ai le droit de réapprendre a jouer, car c'était tout un art. De plus, ne plus pouvoir se coucher en sautant derriere un buisson = bien relou... Bref, a part le drone qui est amusant et réaliste, pas cool ce patch ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bon j'ai toruver le blème mon lecteur a fendu mon disque..... Un lecteur qui revent de SAV un plextor 716 AL..... Un je peux D/L le jeux ou alors je demande a EA de me passer un nouveau CD s ou je fais quoi..... Si j'ai la clef sa passe avec une version pirate du CD? J'ai contacté EA et je leur ai même demandé si je pouvais utilisé un ISO J'ai quand même dis que j'ai encore le ticket la clef & Co... Envoi une photocopie ou un scan du papier qui était joint par le SAV du lecteur DVD, cela devrait aider à crédibiliser ton histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 ...j'ai plus qu'à la DL en espérant pouvoir enfin me connecter en réseau parce que là j'en ai marre des bots... il faut installer le patch par dessus le 1.12 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 tu as deux versions (regarde sur clubic) une qui est une mise a jour a partir de la version 1.12 et une autre qui est a partir du debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 vu ! j'ai fait une mise à jour de l'ancien patch, et je ne peux toujours pas me connecter à un serveur. je vais essayer en dl le patch 1.2 en entier, formatant ma partition de jeux, et réinstallant le tout.... suspence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 à mon avis ça passera avec une version pirate, même si j'te conseille tout d'abord de demander à EA de t'envoyer un nouveau DVD, preuve d'achat à l'appui, vu qu'ils sont responsables du pb: usure du DVD ET du lecteur DVD Envoi une photocopie ou un scan du papier qui était joint par le SAV du lecteur DVD, cela devrait aider à crédibiliser ton histoire. Merci c'est se que je leur est dis pouvez vous me fournir un nouveau CD ou puis-je utilisé un ISO. J'attends la répone de EA Pour la SAV j'ai pas de tapier c'est mon mag qui c'est charger de tout faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bon tu téléphone au magazine et tu demandes gentiment sit u peux avoir un papier vu que le lecteur vient de te broyer un jeu à 55 euros du retour du SAV. En même temps tu leurs demandes comment tu fais s'il te refait le coup tu perdras moin de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 tien the real dav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 tien Ed-L'epicier non sérieux, c'est quoi la boulot de Bad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Si je te le dis, je dois te tuer ensuite (a BF). Disons que y'a quelques jouets dans BF avec lesquels j'ai déjà pu m'amuser travailler pour de vrai grace a mon boulot. Et non, je ne suis pas militaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 salut a tous, oui ce patch c'est de la m......!!!!! il ya bien quelque bonen chose dans ce patch mais sinon il est clair que EA enfin plutot DICE on defoncé le jeu, jsai pas si il ya vraiment des beta testeur chez EA et surtout de combien de temp les beta testeur dispose mais nous il nous faut 5mn pour ce rendre compte que c'est de la daube. un des truc qui ma degouté c la blackhawk , ok il etait un peu trop puissant c vrai et sur certaine carte dificile a abatre , mais la realité c surtout les elico arabe et chinois qui etait trop naze , en faite il aurai du legerement baisser la puissance des mitra du blackhawk et augmenter celle des elico de transport chinois et arabe , alors maintenant queqlque soit les elico de transport "impossible de toucher un mec au sol , ou meme un ga coucher sur un toi" mais le pire c quil on en plus fortement reduit le blindage des elico de transport alors sur wake island amusé vous a prendre un blackhawk , dja avant cela etait kasi suicidaire mais la!!!! et en plus si vous voyez un ga au stinger en bas vous ne pouvez rien lui faire tellement les mitra son pourri!!! franchement jvai finr par croire que les gent qui program les jeu ne sont pas des joueur!!!! mais juste des gros con a lunette triple epaisseur incapable d imaginer ce qui est bon ou pas pour le game play!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Des avions et hélicos ??? Si c'est ca, t'en as de la chance alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 tiens voilà Ed-L'épicier ! Depuis que j'ai installé ce foutu patch mon jeu quitte et je me retrouve sur le bureau en plein milieu de partie , ça m'énerve mon jeu fonctionnait bien avant ! J'essaie d'avoir cette récompense au couteau mais c'est très chaud ! Quelques captures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 ptin j'ai envie de taper un mec de chez EA ou DICE !!!! jvien d'aller jouer :s , franchement aller tester le blackhawk sur mashtuur city :s , en gros ya une fourgonette arabe en bas avec un ga a la traillette de la fourgonette et bien au duel blackhawk vs fourgonette c tje la fougonette qui gagne :s , franchement c naze a un point que g envie d'arreter BF2. yavai des ga pret d un drapeau , g du jeter 5 nade sur eux , il on tellement reduit l effet des nade que aucun des ga pret du drapeau n'est mort :s , jveu dire il est prevu pour qu ice patch ? pour les gay qui en avait marre de ce faire fraguer ? jveu dire la c klr il risque plus de mourrir a la nade c sur!!!! franchement ca merite une petition ce patch ,g payé 55 euro pour avoir ca a la final!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 salut a tous, oui ce patch c'est de la m......!!!!! il ya bien quelque bonen chose dans ce patch mais sinon il est clair que EA enfin plutot DICE on defoncé le jeu, jsai pas si il ya vraiment des beta testeur chez EA et surtout de combien de temp les beta testeur dispose mais nous il nous faut 5mn pour ce rendre compte que c'est de la daube. un des truc qui ma degouté c la blackhawk , ok il etait un peu trop puissant c vrai et sur certaine carte dificile a abatre , mais la realité c surtout les elico arabe et chinois qui etait trop naze , en faite il aurai du legerement baisser la puissance des mitra du blackhawk et augmenter celle des elico de transport chinois et arabe , alors maintenant queqlque soit les elico de transport "impossible de toucher un mec au sol , ou meme un ga coucher sur un toi" mais le pire c quil on en plus fortement reduit le blindage des elico de transport alors sur wake island amusé vous a prendre un blackhawk , dja avant cela etait kasi suicidaire mais la!!!! et en plus si vous voyez un ga au stinger en bas vous ne pouvez rien lui faire tellement les mitra son pourri!!! franchement jvai finr par croire que les gent qui program les jeu ne sont pas des joueur!!!! mais juste des gros con a lunette triple epaisseur incapable d imaginer ce qui est bon ou pas pour le game play!!! Dis donc t'as déjà tiré à la mitrailleuse lourde toi?? Moi oui, et je peux te dire que généralement tu touches rien du tout à 250 mètres. Sauf un pote qui avaient tous touché avec une seule bande, les officiers étaient soufflés . Cela va ramener un peu plus de réalisme au jeu. Ps: Faudrait aussi descendre un brin le blindage des chars ou équilibrer les combats entre chars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 salut a tous, oui ce patch c'est de la m......!!!!! il ya bien quelque bonen chose dans ce patch mais sinon il est clair que EA enfin plutot DICE on defoncé le jeu, jsai pas si il ya vraiment des beta testeur chez EA et surtout de combien de temp les beta testeur dispose mais nous il nous faut 5mn pour ce rendre compte que c'est de la daube. un des truc qui ma degouté c la blackhawk , ok il etait un peu trop puissant c vrai et sur certaine carte dificile a abatre , mais la realité c surtout les elico arabe et chinois qui etait trop naze , en faite il aurai du legerement baisser la puissance des mitra du blackhawk et augmenter celle des elico de transport chinois et arabe , alors maintenant queqlque soit les elico de transport "impossible de toucher un mec au sol , ou meme un ga coucher sur un toi" mais le pire c quil on en plus fortement reduit le blindage des elico de transport alors sur wake island amusé vous a prendre un blackhawk , dja avant cela etait kasi suicidaire mais la!!!! et en plus si vous voyez un ga au stinger en bas vous ne pouvez rien lui faire tellement les mitra son pourri!!! franchement jvai finr par croire que les gent qui program les jeu ne sont pas des joueur!!!! mais juste des gros con a lunette triple epaisseur incapable d imaginer ce qui est bon ou pas pour le game play!!! Dis donc t'as déjà tiré à la mitrailleuse lourde toi?? Moi oui, et je peux te dire que généralement tu touches rien du tout à 250 mètres. Sauf un pote qui avaient tous touché avec une seule bande, les officiers étaient soufflés . Cela va ramener un peu plus de réalisme au jeu. Ps: Faudrait aussi descendre un brin le blindage des chars ou équilibrer les combats entre chars. euh stun jeu video ! reveille toi , le truc qui compte c de prendre du plaisir , et de toute facon si c'est le cas pour les mitra des elico ca doit etre la meme pour celle "lourde" monté sur tout vehicule, et puis ce n'est pas question de distance , car meme a 30 metre tu touche rien, et tu va me dire aussi que une nade a 2 metre d un ga ne fait aucun degat dans la realité ? ptin son faible dans l'armee quand meme , il fon des gentille arme qui font pas trop mal et je dirai meme inofensive et de toute facon spa pasque je jou a BF2 que j'aime l'armee. pi serieu la fo arreté "realiste, pas realiste" ce qui compte c'est limpression que l ont a dans le jeu et de toute facon ca ne sera jamais realiste a 100% a partir du moment ou c'est un jeu video si il ya un point ou jsuis d'accord c'est bien que le blackhawk etait un peu trop puissant et ca degoutai de choisir arabe sur mashtuur city , mais sur les map ou les avions son absent et ou il ya elico de combat us vs arabe la tu croi pas que l elico arabe risque d etre l'arme suprem ? franchement ba il airaient du retiré tte les arme et nous laissez des godmichet pour combatre , BF2 now c'est devnu le jeu a michou!! c'est cool ca et puis bravo pour ton pote , stu peu lui demander de vnir dans mon blackhawk tu serai bien sympa PS: franchement ya des FPS "shoot pure" pour ceu qui aime pas les blindé etc.. moi perso je jou a CSS et la tu est sure de pas te faire tué par un blindé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 salut a tous, oui ce patch c'est de la m......!!!!! il ya bien quelques bonnes choses dans ce patch mais sinon il est clair que EA enfin plutot DICE ont defoncé le jeu, je ne sais pas si il y a vraiment des beta testeurs chez EA et surtout de combien de temps les beta testeurs disposent mais nous il nous faut 5mn pour se rendre compte que c'est de la daube. un des truc qui m'a degouté c'est le blackhawk , ok il etait un peu trop puissant c'est vrai et sur certaine carte difficile à abattre , mais la realité c'est surtout les helico arabe et chinois qui etait trop nazes , en fait ils auraient dû legerement baisser la puissance des mitrailleuses du blackhawk et augmenter celle des helicos de transport chinois et arabe , alors maintenant quelque soit les helicos de transport "impossible de toucher un mec au sol , ou meme un gars couché sur un toit mais le pire c'est qu'ils ont en plus fortement reduit le blindage des helicos de transport, alors sur wake island amusez-vous a prendre un blackhawk , déjà avant cela etait quasi suicidaire mais là!!!! et en plus si vous voyez un gars au stinger en bas vous ne pouvez rien lui faire tellement les mitrailleuses sont pourries!!! franchement je vais finir par croire que les gent qui programment les jeux ne sont pas des joueurs!!!! mais juste des gros cons à lunettes triple epaisseur incapable d imaginer ce qui est bon ou pas pour le game play!!! euh c'est un jeu video ! reveille toi , le truc qui compte c'est de prendre du plaisir , et de toute facon si c'est le cas pour les mitrailleuses des helicos ça doit etre la meme chose pour celles "lourdes" montées sur tout vehicule, et puis ce n'est pas une question de distance , car meme à 30 metre tu ne touches rien, et tu vas me dire aussi que une grenade à 2 metres d un gars ne fait aucun degât dans la realité ? putain ils sont faibles dans l'armee quand meme , ils font des gentils armes qui ne font pas trop mal et je dirais meme innofensives et de toute façon ce n'est pas parce que je joue à BF2 que j'aime l'armee. puis serieusement, là il faut arreter "realiste, pas realiste" ce qui compte c'est l'impression qu'on a dans le jeu et de toute façon ça ne sera jamais realiste a 100% à partir du moment où c'est un jeu video s'il y a un point où je suis d'accord c'est bien que le blackhawk etait un peu trop puissant et cela degoutait de choisir arabe sur mashtuur city , mais sur les map où les avions sont absents et où il ya des helicos de combat us vs arabe là tu ne crois pas que l'helico arabe risque d etre l'arme supreme ? franchement et bien ils auraient dû retirer toutes les armes et nous laisser des godmichets pour combattre , BF2 now c'est devenu le jeu à michou!! c'est cool ça et puis bravo pour ton pote , si tu peux lui demander de venir dans mon blackhawk tu serai bien sympa PS: franchement il y a des FPS "shoot pure" pour ceux qui n'aime pas les blindés etc.. moi perso je joue à CSS et là tu es sûr de ne pas te faire tuer par un blindé Ed, je n'ai rien contre toi mais j'avais un peu de mal à lire tes posts... sans rancune hein ? pas la peine de te venger au C4 ou au godmichet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 J'espère qu'un jour, la fameuse Kalache en or de Saddam Hussein sera dans la liste des armes à débloquer ou peut-être le futur patch 1.3 ? La classe, une AK47 en or ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 (pour une belle arme plaquée or il faut aller voir "Lord of War" : excellent) Le patch 1.2 ne change aucuns des pbs de connexion aux serveurs de jeux.... vivement le 1.3 (pourvu qu'il ne soit pas pourri...hmm ? qui a dit mauvaise langue ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Je ne suis pas modo malheureusement mais je me dois d'intervenir : (pour une belle arme plaquée or il faut aller voir "Lord of War" : excellent) Le patch 1.2 ne change aucuns des pbs de connexion aux serveurs de jeux.... vivement le 1.3 (pourvu qu'il ne soit pas pourri...hmm ? qui a dit mauvaise langue ?) Toi aussi tu veux la M60 de Rambo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 lol la M60 Je vois que les amateurs de BF2 ont été voir "Lord of War", j'ai bien aimé aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 A part ca je vous présente ma Jachymobile : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 OOOOOOUaaaahhh Ca, c'est une Jacky Touch ! Tu vas dans des meeting avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 On va pouvoir se faire des petits rdv SF si de plus en plus l on alors car j y est joue 2-3h max depuis que je l ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 salut a tous, oui ce patch c'est de la m......!!!!! il ya bien quelques bonnes choses dans ce patch mais sinon il est clair que EA enfin plutot DICE ont defoncé le jeu, je ne sais pas si il y a vraiment des beta testeurs chez EA et surtout de combien de temps les beta testeurs disposent mais nous il nous faut 5mn pour se rendre compte que c'est de la daube. un des truc qui m'a degouté c'est le blackhawk , ok il etait un peu trop puissant c'est vrai et sur certaine carte difficile à abattre , mais la realité c'est surtout les helico arabe et chinois qui etait trop nazes , en fait ils auraient dû legerement baisser la puissance des mitrailleuses du blackhawk et augmenter celle des helicos de transport chinois et arabe , alors maintenant quelque soit les helicos de transport "impossible de toucher un mec au sol , ou meme un gars couché sur un toit mais le pire c'est qu'ils ont en plus fortement reduit le blindage des helicos de transport, alors sur wake island amusez-vous a prendre un blackhawk , déjà avant cela etait quasi suicidaire mais là!!!! et en plus si vous voyez un gars au stinger en bas vous ne pouvez rien lui faire tellement les mitrailleuses sont pourries!!! franchement je vais finir par croire que les gent qui programment les jeux ne sont pas des joueurs!!!! mais juste des gros cons à lunettes triple epaisseur incapable d imaginer ce qui est bon ou pas pour le game play!!! euh c'est un jeu video ! reveille toi , le truc qui compte c'est de prendre du plaisir , et de toute facon si c'est le cas pour les mitrailleuses des helicos ça doit etre la meme chose pour celles "lourdes" montées sur tout vehicule, et puis ce n'est pas une question de distance , car meme à 30 metre tu ne touches rien, et tu vas me dire aussi que une grenade à 2 metres d un gars ne fait aucun degât dans la realité ? putain ils sont faibles dans l'armee quand meme , ils font des gentils armes qui ne font pas trop mal et je dirais meme innofensives et de toute façon ce n'est pas parce que je joue à BF2 que j'aime l'armee. puis serieusement, là il faut arreter "realiste, pas realiste" ce qui compte c'est l'impression qu'on a dans le jeu et de toute façon ça ne sera jamais realiste a 100% à partir du moment où c'est un jeu video s'il y a un point où je suis d'accord c'est bien que le blackhawk etait un peu trop puissant et cela degoutait de choisir arabe sur mashtuur city , mais sur les map où les avions sont absents et où il ya des helicos de combat us vs arabe là tu ne crois pas que l'helico arabe risque d etre l'arme supreme ? franchement et bien ils auraient dû retirer toutes les armes et nous laisser des godmichets pour combattre , BF2 now c'est devenu le jeu à michou!! c'est cool ça et puis bravo pour ton pote , si tu peux lui demander de venir dans mon blackhawk tu serai bien sympa PS: franchement il y a des FPS "shoot pure" pour ceux qui n'aime pas les blindés etc.. moi perso je joue à CSS et là tu es sûr de ne pas te faire tuer par un blindé Ed, je n'ai rien contre toi mais j'avais un peu de mal à lire tes posts... sans rancune hein ? pas la peine de te venger au C4 ou au godmichet humm ok maitre CAPELLO ,ta du temp a perdre toi deja ton poste me laisse penser que tu utilise un correcteur et a vrai dire jmen bra.... un peu de mes fautes "c'est ma touche personnel" mais grace au news patch de BF2 je vais pouvoir me venger a coup de god de l'affront que tu m'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.