BaD CrC Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ouais sympatique ce patch. On a joué avec Nemesis ce soir. Y'a du mieux quand meme. Voir le drone qui tourne au dessus c'est rigolo (c'est un predator je crois). J'ai essayé de le descendre avec un véhicule anti aérien, ben c'est pas facile, vu qu'il est assez petit. J'ai pu le toucher juste une fois. Bien sur, impossible de l'accrocher au missile. Le fait qu'on ne peut plus tirer en sautant, ca c'est pas mal. De meme pour le dolphin jump. Y'a un paquet de joueurs qui vont devoir réapprendre le jeu (bien fait pour eux!). C'etait d'ailleurs rigolo de voir tout ces bunny jumpers en train desesperement de te tirer dessus et...rien lol. Ah oui! Les avions rigolent beaucoup moins maintenant. ENFIN des missiles sol air qui valent quelque chose. J'ai pu détruire un avion en plein virage sérré avec 2 stingers tirés vers le haut. Le type meme de configuration de tir garanti de foirer avant! Ca c'est vraiment sympa. L'impunité des avions avant ce patch etait vraiment frustrante. Y'a aussi plein de nouveaux grades. Il parait qu'on peut aller jusqu'a général. En tous cas, on est un peu perdus avec tous ces nouveaux insignes qui apparaissent sur la liste du serveur. Moi perso, j'ai eu un pb puisque je me suis retrouvé simple seconde classe alors que dans BFHQ je suis bien Adjudant. Je comprends pas trop. Ca avait l'air de marcher pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 a général. En tous cas, on est un peu perdus avec tous ces nouveaux insignes qui apparaissent sur la liste du serveur. Moi perso, j'ai eu un pb puisque je me suis retrouvé simple seconde classe alors que dans BFHQ je suis bien Adjudant. Je comprends pas trop. Ca avait l'air de marcher pour les autres. Ah enfin un jeu qui prend en compte le niveau avant de donner un grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ouais sympatique ce patch. On a joué avec Nemesis ce soir. Y'a du mieux quand meme. Voir le drone qui tourne au dessus c'est rigolo (c'est un predator je crois). J'ai essayé de le descendre avec un véhicule anti aérien, ben c'est pas facile, vu qu'il est assez petit. J'ai pu le toucher juste une fois. Bien sur, impossible de l'accrocher au missile. Le fait qu'on ne peut plus tirer en sautant, ca c'est pas mal. De meme pour le dolphin jump. Y'a un paquet de joueurs qui vont devoir réapprendre le jeu (bien fait pour eux!). C'etait d'ailleurs rigolo de voir tout ces bunny jumpers en train desesperement de te tirer dessus et...rien lol. Ah oui! Les avions rigolent beaucoup moins maintenant. ENFIN des missiles sol air qui valent quelque chose. J'ai pu détruire un avion en plein virage sérré avec 2 stingers tirés vers le haut. Le type meme de configuration de tir garanti de foirer avant! Ca c'est vraiment sympa. L'impunité des avions avant ce patch etait vraiment frustrante. Y'a aussi plein de nouveaux grades. Il parait qu'on peut aller jusqu'a général. En tous cas, on est un peu perdus avec tous ces nouveaux insignes qui apparaissent sur la liste du serveur. Moi perso, j'ai eu un pb puisque je me suis retrouvé simple seconde classe alors que dans BFHQ je suis bien Adjudant. Je comprends pas trop. Ca avait l'air de marcher pour les autres. Tient un ptit lien où les grades sont détaillés Ici, descend juste un peu. Bon à première vu ils ont enfin baisser le blindage des hélicoptères de transports, c'est plus des bunkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bonjour tout le monde! :) Voila je recherche 8 personnes qui pourraient cotiser 15€ pour 6 mois (ça fait du 2.5€ par mois...) pour louer un serveur BF2 pour qu'on puisse tous se retrouver facilement. Tous ceux qui cotisent deviendrons admins du serveur. Serveur BF2 32 slots public pour 6 mois. On a deja 2 serveurs CS source + 1 serveur CS 1.6 tres prochainement. On passe tous les paiements par le compte d'une association de joueurs, donc pas de soucis a avoir. Voila s'il y a du monde d'interessé ça serait cool de me contacter en nous rendant visite sur le site de l'assoc (signature)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Fait pas le malin Neworld C'est bien la peine que je me sois demmené pour t'unlocker les armes SF et meme t'avoir un badge. Ingrat! Pour le serveur, ca serait super en effet. Mais sera-t-il ranké? C'est du Eliott Ness? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Non pas chez Eliott Ness, car j'arrive pas a trouver leur tarifs! Je vois pas sur leur site ou est ce qu'il faut aller pour louer un serveur... Et de toute façon ça m'etonnerais qu'on ai le meme tarifs que chez serverox. Mais bon meme sans etre "ranked" a se tarif la ça vaut quand meme le coup... Si on est 8 on peu avoir un serveur Teamspeak 32 slots en plus, sinon si on est 7 on aura juste un serveur BF2 32 slots public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 C'est super le drône je vais voir pas mal aussi le jeu devient plus dur avec le patch Je l'ai D/L hier je l'installe now car hier personne ne l'avais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 C'est sur que pour les pilotes cela va être moins drôle et cela risque d'être plus réaliste, on va pouvoir enfin tenter de flinguer et écharper les engins volant du sol . Par contre la grenade une véritable balle en mousse maintenant Fini les bunny doctors aussi, çà s'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ouah!!! C'est halucinant comment il est bien le patch je peux même plus jouer a BF depuis l'installation C'est pareil qu'avec le 1er patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 OUAH je reviens d'une partie ! c'est clair que EA nous a sorti un beau CS tout neuf bien individualiste (histoire de s'attirer des part de marché supplémentaire sans doute) où la f2000 est un lanceuse de boulettes papiers maché et où les missiles air-sol trouvent plus attirant la chaleur d'une turbine que celle d'un flare .... c'est beau le réalisme Prochain patch : un tir de pistolet suffira pour destroy un avion/helico EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 vais peut être me remettre au jeu si le pach change certains points qui commençaient a me souler peut être à vendredi soir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 vais peut être me remettre au jeu si le pach change certains points qui commençaient a me souler peut être à vendredi soir alors merci, je me sens soutenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 OUAH je reviens d'une partie ! c'est clair que EA nous a sorti un beau CS tout neuf bien individualiste (histoire de s'attirer des part de marché supplémentaire sans doute) où la f2000 est un lanceuse de boulettes papiers maché et où les missiles air-sol trouvent plus attirant la chaleur d'une turbine que celle d'un flare .... c'est beau le réalisme Prochain patch : un tir de pistolet suffira pour destroy un avion/helico EA Ici, on parle de BF .. pas CS... tu sors J'essairai ce patch ce week end pour ma part... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Mace t'as tenté les maneuvres de dégagement + flares avec l'avion . Sinon fini l'ère de: j'ai mon hélico, j'en ai rien à battre, j'me fous en plein milieu, là on va voir les vrais pilotes qui vont faires mumuses à je tire, j'me planque ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 C'est clair que les missiles dans la réalité sont plus attirés par le reacteur que par les flares, et c'est un peu le but. Bien sur, les flares peuvent des fois leur rendre la tache un peu plus dure, mais de la a les planter 100% du temps comme dans BF2 avant le patch 1.2, faut pas exagérer. Je sais de quoi je parle, c'est mon boulot. Dans presque tous les cas, le lacher de flares doit s'accompagner de manoeuvres sérrées. Je pense que ce patch améliore le réalisme au contraire. Et puis c'est un peu plus juste pour ceux qui se faisaient tapisser la tronche de bombe sans rien pouvoir faire. Par contre, ca risque d'etre trop dur pour les helicos car les manoeuvres sont plutot limitées par rapport aux avions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Dans le patch 1.3 on pourra stopé un tit d'artillerie on tirant sur les obus Moi j'aime bien ces nouveauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Real Dav' Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ce patch c'est du grand n'importe quoi ! - exit la possibilité de 'plonger' au sol, pour se cacher dans la végétation ou derriere des sacs de sables - exit la possibilité de lancer mines/grenades/c4/ammo/medkit plus loin en sautant. - exit la possibilité de tirer en sautant (désolé mais dans la réalité, ON PEUT TIRER EN SAUTANT)(même si on tire un peu n'importe où) - des bugs graphiques en veux-tu en voilà: les véhicules qui apparaissent d'un coup à 3m de toi... (et pourtant suis à fond en graphismes), les ombres qui déconnent, des éléments qui disparaissent comme: grenades/mines/roquettes ennemies, ou encore mieux, le "signal rouge" comme quoi tu te fais tirer dessus... Mieux, j'ai aussi eu le cas d'une voiture vide en face de moi, boum mort, et 2s après la mort la voiture devient pleine..... - Et top du top: le team balance qui marche plus. DE LA MERDE EN BARRE PAR PALETTE DE DOUZE CE PATCH 1.2 !!! (suis repassé au 1.12 en esperant que beaucoup de serveurs feront le downgrade...) ps: à tous les noobs qui sont super contents de cette pauvre bouze pleine de nerfs et tueuse de BF2: allez faire un tour sur les forums US, zallez voir à quel point ils l'apprécient ce patch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bon j'ai toruver le blème mon lecteur a fendu mon disque..... Un lecteur qui revent de SAV un plextor 716 AL..... Un je peux D/L le jeux ou alors je demande a EA de me passer un nouveau CD s ou je fais quoi..... Si j'ai la clef sa passe avec une version pirate du CD? J'ai contacté EA et je leur ai même demandé si je pouvais utilisé un ISO J'ai quand même dis que j'ai encore le ticket la clef & Co... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 C'est clair que les missiles dans la réalité sont plus attirés par le reacteur que par les flares, et c'est un peu le but. Bien sur, les flares peuvent des fois leur rendre la tache un peu plus dure, mais de la a les planter 100% du temps comme dans BF2 avant le patch 1.2, faut pas exagérer. Je sais de quoi je parle, c'est mon boulot. Dans presque tous les cas, le lacher de flares doit s'accompagner de manoeuvres sérrées. Je pense que ce patch améliore le réalisme au contraire. Et puis c'est un peu plus juste pour ceux qui se faisaient tapisser la tronche de bombe sans rien pouvoir faire. Par contre, ca risque d'etre trop dur pour les helicos car les manoeuvres sont plutot limitées par rapport aux avions. c'est quoi ton boulot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 agent secret infiltré en irlande du nord tu le savait pas il fait des test pour exploser tous les avions qui essaieraient de decoller de l'angleterre quand les francais l'attaqueront oki je suis deja loin la bye bye vais retourner sur BF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je suis content aujourd'hui en 4 parties j'ai gagné une médaille d'or, d'argent et de bronze. Je vais essayer le patch après mangé en espérant ne pas avoir trop de problême d'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Vous avez des idées de réponses por moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Real Dav' Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bon j'ai toruver le blème mon lecteur a fendu mon disque..... Un lecteur qui revent de SAV un plextor 716 AL..... Un je peux D/L le jeux ou alors je demande a EA de me passer un nouveau CD s ou je fais quoi..... Si j'ai la clef sa passe avec une version pirate du CD? J'ai contacté EA et je leur ai même demandé si je pouvais utilisé un ISO J'ai quand même dis que j'ai encore le ticket la clef & Co... à mon avis ça passera avec une version pirate, même si j'te conseille tout d'abord de demander à EA de t'envoyer un nouveau DVD, preuve d'achat à l'appui, vu qu'ils sont responsables du pb: usure du DVD ET du lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 ah au fait totu à l'heure sur le serveur où on s'est tk ( ) j'ai envoyé un missile sur le cobra de mon allié Neworld (re ) et il l'a traversé : EA encore un argument pour dire que ce patch est pourri car on peut même plus Tk ses alliés tranquilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 j'ai vu que les mines AED sont bizard j'ai reussi a sauté par dessus une dans un escalier (qui a dit "putain le bourrin") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.