Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pg-Rennes, en fait, elles sont représentées par deux choix 'noirs' lorsqu'on te propose de debloquer des armes. Ces deux cases noires correspondent aux deux futures armes pour euro forces. C'est pour ca que la semaine derniere tout le monde a soudain eu droit a débloquer 2 armes supplémentaires.

nemesis93_75, ben je sais pas ou tu en es en ce qui concerne tes points. Pour ce qui me concerne, il faut 20000 points pour passer adjudant (ca fait long quand ta dernière promotion est arrivée lors de tes 8000 points). Ensuite, pour passer a la classe au dessus de adjudant, il te faut toujours 20000 points min, mais aussi toute une serie de badge novice. Pour ma part il ne me manque plus que le couteau. Mais j'ai vraiment pas la patience. Me faire degommer 50 fois pour eventuellement 7 malheureux kills au couteau pendant un round, c'est un peu frustrant.

C'est clair que la bataille au couteau c'est super chaud :-D

Il ne faut pas louper une occasion quand le mec est de dos et qu'il ne te vois pas arriver :mad2:

C'est pour ca que la semaine derniere tout le monde a soudain eu droit a débloquer 2 armes supplémentaires.

J'ai pas eu le droit de débloquer 2 armes :chinois: ,

C'était à partir d'un certain grade? Ou alors il faut avoir une extension ?

Patch 1.12==>1.2 Ici

Alors installé sans problème, bien qu'il est fait une pause pipi au niveau 67% :yes: .

EDIT1: Alors résultat à l'heure actuelle: c'est une jolie merde, j'ai plus d'image et j'ai le droit à un écran bleu pour jouer.

EDIT2: J'ai relancé et c'était revenu à la normal j'ai pas compris là :p (37 serveurs ont du se mettre à la dernière version)

BaD CrC il faudrait que tu demande à un pote de se sacrifier pour toi et tu pourais faire tes 7 kills au couteau sans problême !!! C'est de la triche mais t'auras ton grade. :roll:

Sinon bonne chance.

C'est clair. Je doute que beaucoup de gens ont eu ce badge sans tricher. Déjà celui du pistolet, j'ai failli devenir fou. Et pourtant, il est plus facile que le couteau, il faut juste 5 kills dans un round. Moi j'ai dans les 25 kills au couteau mais....en presque 190 heures jeu! Ca fait 0.13 kill par heure. Autant dire que pour en faire 7 dans un round qui fait moins d'une heure en general c'est pas gagné.

Ouais, j'ai essayé de faire le coup de passer derriere la colline de Strike at Karkland et de me faire les snipers, mais bon, ca commence a être connu et les mecs se mefient vraiment maintenant. C'est moins rigolo que quand le jeu est sorti. La y'avait pas mal d'occasions de ouf. Maintenant, vu le peu de maps, c'est chaud.

Patch 1.12==>1.2 Ici

Alors installé sans problème, bien qu'il est fait une pause pipi au niveau 67% :-D .

EDIT1: Alors résultat à l'heure actuelle: c'est une jolie merde, j'ai plus d'image et j'ai le droit à un écran bleu pour jouer.

EDIT2: J'ai relancé et c'était revenu à la normal j'ai pas compris là :D (37 serveurs ont du se mettre à la dernière version)

BaD CrC il faudrait que tu demande à un pote de se sacrifier pour toi et tu pourais faire tes 7 kills au couteau sans problême !!! C'est de la triche mais t'auras ton grade. :D

Sinon bonne chance.

C'est clair. Je doute que beaucoup de gens ont eu ce badge sans tricher. Déjà celui du pistolet, j'ai failli devenir fou. Et pourtant, il est plus facile que le couteau, il faut juste 5 kills dans un round. Moi j'ai dans les 25 kills au couteau mais....en presque 190 heures jeu! Ca fait 0.13 kill par heure. Autant dire que pour en faire 7 dans un round qui fait moins d'une heure en general c'est pas gagné.

Ouais, j'ai essayé de faire le coup de passer derriere la colline de Strike at Karkland et de me faire les snipers, mais bon, ca commence a être connu et les mecs se mefient vraiment maintenant. C'est moins rigolo que quand le jeu est sorti. La y'avait pas mal d'occasions de ouf. Maintenant, vu le peu de maps, c'est chaud.

j'en ai autant en 136 h de jeu :D

rdv sur Xfire pour le knife :D

BaD CrC il faudrait que tu demande à un pote de se sacrifier pour toi et tu pourais faire tes 7 kills au couteau sans problême !!! C'est de la triche mais t'auras ton grade. :ouioui:

Sinon bonne chance.

C'est facile les cuts si tu lag pas :mdr:

Rush bourrin de face et les méchants ils comprennent pas :yes:

Ca y ai le patch est arrive:

BUG FIXES & GAMEPLAY TWEAKS

- Dolphin Diving is no longer possible

- Players can no longer jump and shoot at the same time

- "Prone Spamming" is now fixed

- "Sprint exploit" is now fixed

- Helicopters now carry 8 missiles rather than 14

- TV-Guided missile now have a shorter range

- Damage decreased from M134

- Hit points on all air vehicles has been reduced

- AA missile lock has been improved

- All support kit weapons have been adjusted

- All Sniper rifles have been adjusted

- Sa80 has been adjusted

- G3A3 has been adjusted

- Reload while sprinting has been enabled

- Medic defibrillator paddles have been adjusted. They now reload while not in use.

- SCAR-L reload sound has been fixed

- Server setting to allow friendly fire to be off on mines without affecting other weapons.

- Server search filters now work properly

- Mines can no longer be destroyed with other explosives

- Bug in MP7 fire rate fixed. Ammo count increased and mag count and damage decreased

- Flash bang effect radius decreased

- Added unlocks for Sniper and AT kits

- Fixed a bug in terrain rendering with night vision, whereby terrain was still dark in dark areas.

- Fixed a bug whereby mods that are not bf2 or not xpack permutate shaders every time a level is loaded.

- Fixed a bug whereby non-xpack mods cannot use xpack shaders.

- Fixed bug in TV guided missiles of Havoc helicopter

- The LAV25 no longer shoots through penetrable materials.

- Vehicles no longer disappear when viewed from some vehicles with a HUD (e.g. Tanks).

- Performance gain found in static mesh rendering.

- Detonation radius from grenade launcher explosions has been reduced.

- Grenade launcher projectiles now have a minimum distance.

- Decreased Flashbang count from 4 to 3

- Replaced the existing Czech Flag with the correct one in the front end

EXPANSION OF RANKS

- Ranks have now been expanded to allow for players to rank up to General

NEW FEATURE

VISIBLE UAV

- The UAV that is placed by Commanders will now include a visual element. An actual UAV will appear within the UAV detection radius and circle the area. Players will be able to shoot it down, bringing the UAV detection to a premature end. The Commander will be able to continue placing UAVs once the timer resets, as per current design.

KNOWN ISSUE

ATI CROSSFIRE CARDS

- Crossfire cards with 256 Megs of memory, running in CrossFire mode will run out of memory at very high resolution settings. On very high resolutions, such as 1920x1440 with 6x antialiasing. In CrossFire mode the ATI drivers are more restrictive about where resources are allocated, and as a result run out of memory sooner than with a single board. This running out of memory causes the device context creation to fail. The result is that the game just sits in a loop with a black screen. If you experience a context creation failure change your resolution to a lower setting (e.g. 1024x768 or even lower).

Je sais pas pour vous, mais moi j'attend de voir que ca donne, car ils ont tout réduit :(

EDIT: hahahaha, j'avais pas vu la màj pour l'UAV, et croyez moi ou non j'y ai déjà réfléchi à ça, mais je pensais pas qu'il allait le faire. Pour les non anglophones, le patch "raconte" que le drône sera maintenant également un élément visuel que l'on pourra détruire pour y mettre fin...

Ca va être un beau bordel ^^

8480923c8cb1fddb5cc206ca0f321ef3.jpg

88d6d38bfd4505131c21e35467267665.jpg

Cadeau Bad :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...