pg-Rennes Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Tu demande a quelqu'un qui a un compte de SF de jouer avec ton compte 1h et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 On s'en fout en fait. On a de nouvelles armes puis c'est bien, voila tout ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ben justement je le veux le f2000 moi, marre de le voler sur les cadavres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 j'ai pratiquement resolu mon probleme de carte son ces l'alim qui est en train de mourrir prematurement , le 3,3v et le 5v , donc chez moi ces la carte son qui trainque en 1er en deconnectant le floppy et un dur ca passe mais faut pas que j'overcloque pour pas trop tirer dessus sinon ca risque de couper brutalement j'attend lundi pour commander une S12 600w et normalement le week prochain ca sera nickel et bien quelle bins depuis le debut de l'année avec un BF2 qui ma chambouler avec l'ecran et une alim asmathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Savez vous pourquoi vous avez eu 2 unlock Grace au nouveau expension Euro Force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Savez vous pourquoi vous avez eu 2 unlock Grace au nouveau expension Euro Force C'est ce que j'ai dis au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Je viens d'apprendre que lors du prochain patch pour BF2, les armes de FS ne seront plus disponibles sous BF2 :'( ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 A zut mais faut dire que c'est normal Et beaucoup on gueulé Ta un lien sur la new? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 aujoud'hui, j'ai voulu lancer mon BF2 mais quand je lance une partie, les lags sont horrible et incessent pourtant, avec ma config, y'a de quoi se demander pourquoi (surtout qu'avant, c'était parfaitement fluide!) bon, je connai déja quelque question qu'on risque de me poser : a la question "tes pilote sont ils a jour?" --> ma réponse est "oui bien sur" a la question "a essayé en désactivant un core?" --> ma réponse est "oui, avec un core, ou en dual core, ca lag!" a la question "a tu installé le dernier patch de BF?" --> ma réponse est "non, car avant, ca marchait sans, alors avec, je vois pas ce que ca pourrait changer" j'attend quelque suggestion svp thx d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 install le dernier patch en plus tu en aura besoin car les serveurs se mettent a jour aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 La best patch pour bf2 se retrouve ds le cd de bf2 ( Je lavais pas vu rennes lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 La best patch pour bf2 se retrouve ds le cd de bf2 ( Je lavais pas vu rennes lol) :copain: , ce serait pas plutôt sur le cd de Sp? Il y a des foix où le réseaux est pas top top non plus. (+1 pour le patch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 aujoud'hui, j'ai voulu lancer mon BF2 mais quand je lance une partie, les lags sont horrible et incessent pourtant, avec ma config, y'a de quoi se demander pourquoi (surtout qu'avant, c'était parfaitement fluide!) bon, je connai déja quelque question qu'on risque de me poser : a la question "tes pilote sont ils a jour?" --> ma réponse est "oui bien sur" a la question "a essayé en désactivant un core?" --> ma réponse est "oui, avec un core, ou en dual core, ca lag!" a la question "a tu installé le dernier patch de BF?" --> ma réponse est "non, car avant, ca marchait sans, alors avec, je vois pas ce que ca pourrait changer" j'attend quelque suggestion svp :copain: thx d'avance hello chtit lolman. alors au vue de ta config je n'ai qu'une reponse: la mémoire. il y a un peu plus de deux semaines, je pleurer sur le forum car j'avais acheter ma carte 7800GTX et je ramer encore horriblement. j'avais passer tout la config en "high", et impossible de jouer. Ca laguer trop, ca ramer quand je prener un helico, ou un vehicule qui demande à afficher rapidement du "terrains". Et je viens de passer à 2x512 en plus. Donc j'ai 4x512. Et bien voilà tout est devenu trop bien. Ca charge la map en quelques secondes. ca ne lag plus en arrivant. ca ne lag plus durant la partie. ca ne lag plus quand je fait un retour depuis le panel commandant (ca plantait avant). et une fois le jeux quitter, le retour sous windows est instantané. Bref c'est du bonheur en puissance. j'avais réellement sous estimé l'utilité de 2 Go de mémoire. Parole de Frenchy. Je crois que pour BF2, ca était l'achat le plus utile aprés ma carte son EAX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Coucou tout le monde ! j'ai une question à propos des paramètres de résolution de l'écran. Il n'y à pas moyen de régler en 1280*1024 dans les options ,le maximum étant 1208*948 c'est fort embètant car ca donne un effet graphique naze :copain: Et le mettre en 1024*768 n'arrange rien. C'est possible ou non de e mettre en 1280*1024 ? ps : j'ai un écran LCD 19" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 C'est possible de le mettre en 1280*1024 mais il y a une commande a rajouter dans le raccourcis pour lancer bf2, c'est quelque part dans un le forum (enfin il me semble que je l'ai vu sur pcinpact) bonne chance :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 hello chtit lolman. alors au vue de ta config je n'ai qu'une reponse: la mémoire. il y a un peu plus de deux semaines, je pleurer sur le forum car j'avais acheter ma carte 7800GTX et je ramer encore horriblement. j'avais passer tout la config en "high", et impossible de jouer. Ca laguer trop, ca ramer quand je prener un helico, ou un vehicule qui demande à afficher rapidement du "terrains". Et je viens de passer à 2x512 en plus. Donc j'ai 4x512. Et bien voilà tout est devenu trop bien. Ca charge la map en quelques secondes. ca ne lag plus en arrivant. ca ne lag plus durant la partie. ca ne lag plus quand je fait un retour depuis le panel commandant (ca plantait avant). et une fois le jeux quitter, le retour sous windows est instantané. Bref c'est du bonheur en puissance. j'avais réellement sous estimé l'utilité de 2 Go de mémoire. Parole de Frenchy. Je crois que pour BF2, ca était l'achat le plus utile aprés ma carte son EAX ! bon, déja, mon pb est regler...j'ai redem l'ordi, et pouf, c bon (mm si maintenant, j'ai un problème de clé CD, mais ca, j'en fais mon affaire) ensuite, pour la mémoire, ca devrait bientot etre mon cas aussi en effet, un amis a moi va me dégoter 2x512 PC3200 Kingston en prix sortie d'usine en gros, pour une trentaine d'€ haaaaa...les bonnes vieille combines, ca aide toujours P.S : quoi que j'hesite a passer en serial ata plutot que de prendre 2x512...enfin bon, je vais y reflechir et suivre les réponses qu'on me donne (--> rubrique conseil d'achat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 J'ai pas testé mais apparement ça marchePour ceux qui sont bloqués en 1024*768 Clic droit, propriétés du raccourçi "X:\...\Battlefield 2 Demo\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 A remplacer par : "X:\...\Battlefield 2 Demo\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1+szx 1280 +szy 1024 Je vous dis si ça marche dans pas longtemps chinese.gif Marche pas...J'abandonne Je rejouerai quand le jeux sera sorti Car la c'est plein de bugg, le pc fait que planter, tout ça par ce que j'ai tout mis a fond Enfin c'est n'importe quoi J'espere pour eux que la version finale sera pas comme ça, sinon ça va faire comme Boiling Point... j'ai juste trouver ca .. mais ca va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Vous faites quoi les gars là...? Vous m'avez tous bloqué sous XFire ou vous jouez carrement plus ? :x Marre de gagner des médailles tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Non non, j'ai joué un peu plus tot vers 18h jusqu'a 21h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Coucou tout le monde ! j'ai une question à propos des paramètres de résolution de l'écran. Il n'y à pas moyen de régler en 1280*1024 dans les options ,le maximum étant 1208*948 c'est fort embètant car ca donne un effet graphique naze Et le mettre en 1024*768 n'arrange rien. C'est possible ou non de e mettre en 1280*1024 ? ps : j'ai un écran LCD 19" reinstalle le jeux, chez moi ca a fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Vous faites quoi les gars là...?Vous m'avez tous bloqué sous XFire ou vous jouez carrement plus ? :x Marre de gagner des médailles tout seul... je joue pas en ce moment je suis malade je l'ai deja dis dsl neworld mais je reviendrais dans pas tres longtemps pour t'exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 plus le temps de jouer en semaine c'est pas la peine et le WE ou je suis jamais la ou je fais des travaux chez moi snifffff trop dur la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 salut tout le monde, je vous laisse un message car j'ai un soucis. Pour ceux qui ont un routeur, il pourront peut etre m'aider. voilà J'ai acheté un routeur aujourd'hui. Le SMC barricade SMC7004VBR. Je suis chez free avec la freebox. J'ai configuré le routeur en ip fixe avec tout le tralala, masque, dns, etc.... J'ai viré le firewall windows tout se passe bien sur le net. Par contre je peux plus jouer sur BF2. J'ai ouvert les ports udp, tcp et both qu'il fallait. Malgré tout, je reste bloquer au loggin, il cherche en boucle. Voilà une capture de ma config routeur. ma config C'est quoi les port trigger port en fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 j'ai une autre petite question j'ai débloqué une arme (le sniper qui resemble (disons le : qui est) le barret 82a1) où est ce que je peux l'utiliser??? en mod solo, elle est toujours marquée "bloquée" avec cet saloperie de cadena en mod multi...j'en sais rien, j'ai un pb avec ma clé CD , mais il me semble qu'avant, je ne l'avais pas non plus faudrait que ca me serve de l'avoir débloqué tout de meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 C'est en mode multi qu'il est débloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.