Flanbix Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Oki mais bizarre que je les ai sur BF² normal et pas sur SF ... Car j ai gagne une medaille et elle est bien tout de suite apparu, bon ba je vais attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 ces pas un numero surtaxer style 08 mais un numero classique niveau geometrie + rendu des couleurs + remanence ces le pied ca aurais put etre un sans faute pour le VP930b si il n'y avais pas eu ce backlight vivement lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Les gars, ici pour vos signatures bien trop longue : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=55206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Oui il faut pas mettre l'expention médaile SF en plus c'est moche le vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoghost Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Oui, puis moi qui suit habituer aux Signatures type Clubic, c'est à dire limité à du texte... Je trouve que ca polue un peu le forum, donc faites un peu attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Uniquement du texte, c'est pas très beau non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeredfox Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Comment fait on pour faire apparaître les stats de BF2 comme signature. J'ai déjà générer ma signature sur battlefield-fr.com mais je sais pas m'en servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Tu dois avoir un lien qui mene au jpeg ou au png. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 il me chamboule BF2, maintenant sa ce lance en vga sauf qu'au moment de la connexion, pouf!!! je me retrouve sur le bureaux merci EA bon et bien il me reste la solution de tout desinstaller et le reinstaller en dvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Et en lancant via Xfire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VdNTerrormachine Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut, voila j'ai un probleme avec battlefield 2, j'arrive plus à joué sur internet convenablement.Je lance la carte, c'est tout bon ca, mais aprés sa ram à mort alors qu'avant ca me le faisait pas pour les grandes cartes, je peux juste allé sur des cartes ou il manque des joueurs...cool, si vous pouviez m'aidé ca serait cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Oui pour les belles signatures !!! C'est clair que trop haut, c'est pas terrible et en plus il faut faire 20 tours de roulette pour arriver en bas de la page ! Enfin on va essayer de réduire tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 RAAAH hier j'me suis fait 2 médailles d'or et 2 d'argent sur 6 parties (et 2x 4ème ^^). Comme quoi, y'a des soirs ou ca veut bien! En plus quand y'a du niveau, ca fait plaiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 ma signature est bien là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Non Question peut-on être promu commandant sans son consentement si on est chef de groupe, il y a un c** d'admin qui ma kicker et le message parlait de vote défavorable, alors qu'à l'origine j'était juste chef de groupe. (bon c'est ptete aussi le gars que je venais juste de tuer à la tourelle d'un char ). Et aussi c'est pas la première fois qu'un médecin me ressucite et que je me retrouve avec l'arme débloquable de l'antichar (ni débloquer ni la bonne classe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Vous avez déja fait des 1vs1 sur des serveurs vide ?? Je vient de faire ça avec un pote et s'était super on c'est bien marré. Si il y à 2 autre joueurs qui veulent faire ça dite le moi et on se fait un 2vs2 ça peut ètre simpa, on est pas très fort mais c'est marant, surtout commandant c'est vachement pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 moi chuis preneur un de ces jours de preference sur un nonclassé car moi en ce moment j'ai deux bras dans le plâtre Mais comme il n'ya jamais personne sur des serveur non classé, j'peut pas jouer. ndlr: avec mes deux platre je me retrouve a jouer comme un noob "petit mais costaud" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 moi chuis preneur un de ces jours de preference sur un nonclassé car moi en ce moment j'ai deux bras dans le plâtre Mais comme il n'ya jamais personne sur des serveur non classé, j'peut pas jouer. ndlr: avec mes deux platre je me retrouve a jouer comme un noob "petit mais costaud" Ok ça serait cool !!! De toute façon nous aussi on joue sur non classé c'est mieux si on veut pas perdre trop de points. Tu connais quelqu'un qui pourait jouer avec toi ?? Ca serait plutot pour jouer le soir vers 21h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 ha non par contre je suis un lonewolf je suis sans amis. avant d'avoir mon accident de moto, je pensai justement me chercher une team car je commencai à atteindre un bon level. seulement cet accident vas me miner... et je vais devoir tous réapprendre faut que tu trouve ca pour l'heure c'est no probleme. ca tombe trés bien même. et vives les bras cassés ! (aïe ca pique...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 oula ca va Teamkiller sur les nons-classés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Comment on peut jouer avec deux bras cassés? T'as les poignets de libre au moins j'espere? Pour les non classés, ben apres mon prochain grade peut etre. Je veux debloquer ce £$%^^ de SCAR-L d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Ya pa une autre personne qui veut essayer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Comment on peut jouer avec deux bras cassés? T'as les poignets de libre au moins j'espere? Pour les non classés, ben apres mon prochain grade peut etre. Je veux debloquer ce £$%^^ de SCAR-L d'abord. non j'ai le bras drois dans le plâtre. j'en chie un peu car je ne peu point bien tenir le mulot. le bras gauche et immobilisé dans une écharpe/contre echarpe. juste de quoi appuyer sur haut/bas/gauche/droite Pour ma part j'ai trouver tout a l'heure un serveur non classé avec une option "toutes armes debloquées". donc BaD CrC tu peut viendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 yen a qui n 'ont pas les bras cassés mais pourtant, on jurerait qu'ils les ont quand ils jouent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 MDR pas faux ca tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.