Eagle4_92 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonsoir à tous. J'ai la possibilité de choisir ma première arme dans BF2 et je fais apelle à vous pour me conseiller. Je joue quasiment que avec assaut et j'ai vu le G-3 qui m'a paru bien, vous en pensez quoi ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 tres bonne arme assez precise mais surtout puissante et puis si tu as FS tu aurra la F2000 et la tu vas kiffé (comme dise les racailles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonsoir à tous. J'ai la possibilité de choisir ma première arme dans BF2 et je fais apelle à vous pour me conseiller. Je joue quasiment que avec assaut et j'ai vu le G-3 qui m'a paru bien, vous en pensez quoi ?? Merci Le l85 est tres bon aussi ......... Le g36c du special force aussi Le g36e (le deuxieme gun unlocker pour le medic) tres bon aussi le shotgun automatic du rocket tres bon aussi g3 aussi En outre: Prend se que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 J'aime aussi le M95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Le fusil de snipe debloqué est super decevant. Difficile a utiliser, il faut presque toujours deux balles pour flinguer quelqu'un, et comme il faut recharger a chaque tir, on perd l'alignement sur la cible pendant au moins 2 secondes ce qui lui laisse largement le temps de se barrer. Franchement a proscrire. Rien ne vaut le sniper irakien a repetition. C'est vrai que tu dois mettre en general 3 balles dans un type pour le tuer, mais au moins tu peux tirer en serie rapide sans perdre de vue la cible. g36c pour moi c'est le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 ps: je voudrais signaler au mec qui m'a dit que je m'etais fait entuber bien profond le colon en achetant BF2 FS sur ebay que c'est un jeux neuf sous cellophane .... j'ai juste dit que tu l'avais payé le meme prix qu'a Leclerc... heureusement qu'il est tout neuf... sinon t'aurais payé un jeu d'occaz le meme prix que le neuf... Donc avant d'aller acheter sur ebay renseigne toi des prix... il te suffisait d'aller dans un supermarché pour le trouver a ce prix la... mais bon, si t'estime avoir gagné de l'argent, tant mieux pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Ok merci pour les réponses, je verrais ce que je prend quand je retournerais jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Mon frère a un problème lors de l'installation de son jeu Battlefield2. BF2 s'est installé correctement mais il ne veut pas faire de mise à jour et il refuse d'installer l'addon Force Spéciale puisqu'il fait une mise à jour quand il s'installe. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Faudrait nous donner le message d erreurs deja car moi je vois pas trop comme ca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 je suis un pro de la résolution de problèmes de patchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Mon frère a un problème lors de l'installation de son jeu Battlefield2.BF2 s'est installé correctement mais il ne veut pas faire de mise à jour et il refuse d'installer l'addon Force Spéciale puisqu'il fait une mise à jour quand il s'installe. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? ça c'est un probleme... mais il est assez facile a resoudre dis lui de creer un autre compte nomée "admin" (en admin de l'ordi) et dis lui de l'installer par ce compte et normalement ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Ayai, j'ai les arme que je voulais. MERCIII BAD :) :) Elles sont super puissante & précis... C'est quand même degueu de la part de EA de créer un si gros trou entre ceux qui ont le jeu ou non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 De rien. Tu as essayé les 3 que je t'ai débloquées? Ce sont mes préférées perso. Et puis avec le F2000 tu devrais aussi avoir les flashbangs non? Et en prime je t'ai filé un petit badge supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Malheureusement, il est déjà en admin et même avec un autre compte ca ne fonctionne pas. Le message d'erreur est "echec du patch" J'ai vu sur internet qu'il n'était pas le seul à avoir ce genre de problème. J'espère que vous allez pouvoir m'aider car là je sais plus quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ah oui échec de patch je connais très bien Il a raison pourtant, il faut créer un autre compte et le nommer ave cun nom simple sans caracteres speciaux ou espaces (admin fait très bien l'affaire comme nom). Et oui, on ne peut installer le patch que si on a un nom comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Quand vous installez le patch, verifiez qu'aucun disque dur externe ne soit branché. Sinon, échec du patch. J'ai galérer 1 journée entière avant de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour Je viens d'acheter bf 2 Une vrai merveille ce jeu Et j'aurais une question : est ce qu'on peut créer plusieurs comptes pour jouer sur internet ? (par exemple faire un compte avec comme membre pilote et un autre avec soutien) Merci ps : désolé si la question parait bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Oui Bad boy, tu peux. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Merci pour ta réponse Je m'entraine un peu et après j'irai faire des parties en réseaux Donc attention j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Y a t-il un moyen de parler avec les gens de son groupe par écriture ? (autre que les messages prédéfini) Désolé pour les questions surment bête pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Oui. 3 "modes": (les touches que je te donne, sont par défaut) Parler avec tout le monde (équipe adverse incluse): J Parler avec son équipe: K Parler avec son squad: L Tu peux régler tes touches dans Options > commandes. (c'est ensuite en haut à droite...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 spirit, tu joues sur des servers de combien de joueurs? Car en fait je regarde tes stats, et je vois que tu as pas forcément énormement de points pour le nb d'heures joues (malgré un bon ratio kill/mort). Et de plus, tu as un beau nombre de médailles... Donc ca m'intrigue! A moins que ce soit que ce soit quand tu sois commandant que tu obtiens une médaille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Le mieu c est TS quand meme, quand sa gueule pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Le mieu c est TS quand meme, quand sa gueule pas trop ^^ Tu insinues que y'en a qui gueulent quand ils sont mort de rire ou énervés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.