Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir à tous.

J'ai la possibilité de choisir ma première arme dans BF2 et je fais apelle à vous pour me conseiller.

Je joue quasiment que avec assaut et j'ai vu le G-3 qui m'a paru bien, vous en pensez quoi ??

Merci

Le l85 est tres bon aussi .........

Le g36c du special force aussi

Le g36e (le deuxieme gun unlocker pour le medic) tres bon aussi

le shotgun automatic du rocket tres bon aussi

g3 aussi

En outre: Prend se que tu veux :iloveyou:

Le fusil de snipe debloqué est super decevant. Difficile a utiliser, il faut presque toujours deux balles pour flinguer quelqu'un, et comme il faut recharger a chaque tir, on perd l'alignement sur la cible pendant au moins 2 secondes ce qui lui laisse largement le temps de se barrer. Franchement a proscrire. Rien ne vaut le sniper irakien a repetition. C'est vrai que tu dois mettre en general 3 balles dans un type pour le tuer, mais au moins tu peux tirer en serie rapide sans perdre de vue la cible.

g36c pour moi c'est le top.

ps: je voudrais signaler au mec qui m'a dit que je m'etais fait entuber bien profond le colon en achetant BF2 FS sur ebay que c'est un jeux neuf sous cellophane 8)

.... j'ai juste dit que tu l'avais payé le meme prix qu'a Leclerc... heureusement qu'il est tout neuf... sinon t'aurais payé un jeu d'occaz le meme prix que le neuf... Donc avant d'aller acheter sur ebay renseigne toi des prix... il te suffisait d'aller dans un supermarché pour le trouver a ce prix la... mais bon, si t'estime avoir gagné de l'argent, tant mieux pour toi... :love:

;) Mon frère a un problème lors de l'installation de son jeu Battlefield2.

BF2 s'est installé correctement mais il ne veut pas faire de mise à jour et il refuse d'installer l'addon Force Spéciale puisqu'il fait une mise à jour quand il s'installe.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

:francais: Mon frère a un problème lors de l'installation de son jeu Battlefield2.

BF2 s'est installé correctement mais il ne veut pas faire de mise à jour et il refuse d'installer l'addon Force Spéciale puisqu'il fait une mise à jour quand il s'installe.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

ça c'est un probleme... mais il est assez facile a resoudre

dis lui de creer un autre compte nomée "admin" (en admin de l'ordi) et dis lui de l'installer par ce compte et normalement ça devrait marcher

Malheureusement, il est déjà en admin et même avec un autre compte ca ne fonctionne pas.

Le message d'erreur est "echec du patch"

J'ai vu sur internet qu'il n'était pas le seul à avoir ce genre de problème.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider car là je sais plus quoi faire.

Bonjour :D

Je viens d'acheter bf 2 :p

Une vrai merveille ce jeu :eeek2:

Et j'aurais une question : est ce qu'on peut créer plusieurs comptes pour jouer sur internet ? (par exemple faire un compte avec comme membre pilote et un autre avec soutien)

Merci

ps : désolé si la question parait bête :p

spirit, tu joues sur des servers de combien de joueurs?

Car en fait je regarde tes stats, et je vois que tu as pas forcément énormement de points pour le nb d'heures joues (malgré un bon ratio kill/mort). Et de plus, tu as un beau nombre de médailles...

Donc ca m'intrigue! A moins que ce soit que ce soit quand tu sois commandant que tu obtiens une médaille ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...