Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ptite question est ce que quelqu'un sait s'il y a un bug avec l'option son: matérielle?

Vu que j'ai un foutu echo sur les voix avec un tchi lag à chaque fois

En plus sur 2 cartes son différentes :-D

je crois que l'option materielle n'est compatible qu'avec les X Fi mais je suis pas du tout sur en tout cas moi sa me donne des sacades dans le son avec un audigy ls donc :pleure:

au fait petite question bete (puisque je passe sur le forum), j'ai acheté Special Force et lorsque je lance le jeu de battlefield 2 (le normal) et que je joue, je peux pas avoir les armes de SF et pourtant j'avais cru lire que ceux qui avait acheté SF avait la chance de pouvoir jouer avec les armes de SF dans BF2... quelqu'un peut m'expliquer ?

si tu veux jouer avec les armes de sf il faut jouer a sf pendant un petit temps (une petite heure) et apres normalement ça devrait etre bon ;)

j'y ai deja jouer pendant quelques heures mais cela n'a rien changer, donc apparement faut que je l'ai debloque en montant de grade...

mais le probleme c'est que on recommence pas au grade le plus petit dans SF, donc en fait il est impossible d'avoir toute les armes dans les deux jeux alors puisqu'on peut debloquer une arme de sniper (par ex) dans BF2 et il faudra passer encore un grade pour debloquer le sniper de SF ??? c'est bete leur truc

enfin bon dans BF2 j'ai pourant la petite ombre d'arme ressemblant a une arme SAS mais quand je clique dessu je n'ai que l'arme debloqué pour assault...

:craint:;)

je vais essayé de debloquer des armes de forces spéciales et j'essayrai dans BF2 de voir si je peux jouer avec

si tu veux jouer avec les armes de sf il faut jouer a sf pendant un petit temps (une petite heure) et apres normalement ça devrait etre bon ;)

j'y ai deja jouer pendant quelques heures mais cela n'a rien changer, donc apparement faut que je l'ai debloque en montant de grade...

mais le probleme c'est que on recommence pas au grade le plus petit dans SF, donc en fait il est impossible d'avoir toute les armes dans les deux jeux alors puisqu'on peut debloquer une arme de sniper (par ex) dans BF2 et il faudra passer encore un grade pour debloquer le sniper de SF ??? c'est bete leur truc

enfin bon dans BF2 j'ai pourant la petite ombre d'arme ressemblant a une arme SAS mais quand je clique dessu je n'ai que l'arme debloqué pour assault...

:chinois::zarb:

je vais essayé de debloquer des armes de forces spéciales et j'essayrai dans BF2 de voir si je peux jouer avec

si par exemple tu debloque l'arme de l'assaut dans BF2 normal et ben tu va jouer dans SF et sa debloquera l'arme normalement dans BF2 SF enfin moi ça a marcher comme ça :D

:chinois: je crois que je vais peter un cable avec xfire, je suis bien reconnu sur le site mais j'arrive pas a activer le prog :D

Statistique....temps de jeu? Ou tes statistiques de BF2 ?

Car avec Xfire tu peux uniquement connaitre le nb d'heures de jeu que tu as fait. Si c'est cela que tu veux, alors il me semble que tu l'a deja en signature (si,si, la p'tite bande verte.)

Et si tu penses au beau rectangle avec les stats détaillées de BF2 que qq membres ont (dont moi), c'est parce que ca ne vient pas de Xfire.... (mais battlefield2-fr)

Enfin voila, je sais pas si je t'ai aidé, mais je comprenai pas trop ton pb ;)

tu vois mais statistique bf2?

tu vois mes statistiques ... ;)

EDIT: Haha, spirit, désolé je viens de voir ta signature. Ton adresse http://www.battlefield2-fr.com/stats/4c1c1c1c45982788.png ... Tu dois la mettre entre des balises:

[img=URL donnée]

Ca te donnera

4c1c1c1c45982788.png

jai faite comme tu me la dit et sa marche maintenant ????

jcommance a peter d plomb acose de tssa ... :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...