Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:byebye: j'ai une audigy2 ZS et j'aimerais savoir ce qu'il faut choisir (materielle ou logiciel :zarb: ) merci d'avance les mecs :mdr:

sinon je trouve ca cheloud de pas pouvoir mettre mon pseudo que j'utilise avec la demo sur BF2 :zarb:

y a t'il une option a cocher ou decocher pour eviter de rentrer sans me demander mon avis dans un serveur au lancement du jeux :zarb:

:transpi: pfffffff !!! beaucoup de question, mais je debute :-D

pour la team tu vas sur inpact team :byebye:

pour etre commandant tu vas dans la partie ou tu choisit tes groupes et tu clique en haut sur postuler au post de commandant

mais je te deconseille de l'etre (enfin perso j'aime pas)

enfin pour la meilleur arme il n'y en a pas car tout le monde a ses prefferences: moi j'aime bien assaut et spec ops et aussi quand je joue avec une certaine personne en anti char (un groupe avec trois anti char et hop si c'est bien synchro un char en moi en une fois :D )

et la meilleure carte c'est la meme chose que pour les armes (perso j'aime bien zatar wetland, strike at karkand, mashtuur city et dalian plant voila)

strike at karkand, mashtuur city <--- mes préférées.

Pour les armes... Ca dépend... C'est surtout la classe qui fait que tu aimes ou pas.

Médecins ou Spé ops, et c'est pas vraiment le même jeu ...

Ensuite commandant, c'est une histoire de gout. Perso j'aime bien de temps en temps sur les maps ou ca se fritte bien :byebye:

Mais heu....

Mace, je sais pas comment je t'ai tk ce soir... Car j'ai foutu le C4 sur ma voiture, g foncé sur le tank, et ta du respawn sur moi pile a ce moment, car je t'avais pas dans mon radar ... Et j'ai tout fait peter... et t'es mort avec.

Bon,ben voila, c'etait pas mon but :mdr:

Par contre, c'est fun d'exploser nemesis,mouahah ;)

J'ai essayé de me créer une signature comme la votre mais j'ai des 0 partout comme si j'avais jamais joué (j'ai joué que 2h30) faut que j'attende demain ou y a un blem ??

Sinon petite question en passant si vous savez répondre : comment je peux faire pour que en communication avec un micro l'autre n'entende pas tout les bruit que j'entend ?? (j'ai un casque) ce doit ètre une option mais je ne la trouve pas.

Merci

un serveur dit "ranked" est un serveur avec classement EA c'est a dire qu'il faut jouer sur ces serveurs pour engendrer des points.

Pour savoir si ton jeu est a jour tu va sur clubic et tu telecharge le dernier patch et tu l'installe et hop c'est a jour

sinon il y a punkbuster et la il faut un truc que je sais plus ou je l'ai telecharger qui s'appelle pbsetup et sa te met a jour punkbuster

voila :reflechis:

Mais heu....

Mace, je sais pas comment je t'ai tk ce soir... Car j'ai foutu le C4 sur ma voiture, g foncé sur le tank, et ta du respawn sur moi pile a ce moment, car je t'avais pas dans mon radar ... Et j'ai tout fait peter... et t'es mort avec.

Bon,ben voila, c'etait pas mon but :non:

Par contre, c'est fun d'exploser nemesis,mouahah :non:

:humour: c'est exactement ca, mais je me répéte je t'en veux pas :ouioui:

Ca m'as fait bizarre simplement de voir un ciel tout brouillé au respawn c'est tout :byebye:

Ah ba maintenant je comprend mieux !!!

Après le patch v1.12 installé plus de 4000 serveurs et sans j'en avait ~60 et yavait jamais de places !!!

Et puis les serveurs Ranked y en avait qu'un maintenant il y en à plein je vais pouvoir avoir des statistiques.

En tout cas je suis pas déçu de mon achat, le seul problème que j'ai il est avec mon micro !!!

Juste une tite question c'est quoi la différence entre le mode de jeu "All" et "Conquest" ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...