Neworld Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Alalala il est prenant ce jeu quand meme. Il bouffe tout le pc, mais franchement, j'adore. :) PS: Je cherche toujours une bonne poire qui peut me debloquer l'arme des medocs sur SF, car sinon mes talents de CS-eur ne peuvent pas être developpés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Vous avez vu: le nouvelle adon portera sur les armé européenne il sortira en janvier... Enfin c'est le message qui arrive sur la page d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ouais j'ai bien vu... que EA cherchait a tout prix a se faire un max de pognon avec ses vieilles extensions qui n'apportent rien du tout à part un désavantage entre les versions.... EA... Faut pas trop tirer sur la poule aux oeufs d'or non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 pas cool ça car ce genre de patch étaient gratuits du temps de bf42 les rascals oser vendre ça alors que leur jeux est à moitié buggé bf2 ce soir ??? qui est partant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Peut pas, suis a Toulouse aujourd'hui. Désolé Neworld pour debloquer ton arme. Je t'avais promis d'aller le faire et j'ai trainé. Je croyais que Nemesis etait allé te debloquer une ou deux armes la derniere fois qu'on a joué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Moi je suis dispo normalement pour ce soir :) Faudrait que je m achete SF pour etre tranquile et pas demande aux autres de deblqoue les armes car elle est bien celle du medic sous SF car je joue tjrs medic moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 moi aussi j'aimerais bien avoir une tite f2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Et on me dit que le jeu est pas codé avec les pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 trop content de mon nouveau cpu et ma nouvelle carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 rdv sur Xfire un des jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 yes!!! j'ai reussi a pecho BF2 forces speciales sur ebay pour 25€ j'ai au final payer 15€ plus cher l'addon comparer a BF2 bientot dans vos ecouteurs en train de gueuler "CHEF OUI CHEF...!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoghost Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Alors tu en pense quoi de cet addon? Moi je me tate encore de l'acheter, puis bon aussi j'ai pas les sous en ce moment... donc c'est réglé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bizarre J'ai fais une petite parrtie tout à l'heure j'ai fais 160 points Alors que grand max dans mes jour de gloire je fesais 80pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 sois content tu es dans un tres grand jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je joue ce soir. Qui c'est qui veut un médecin de talent à ses côtés? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Alors tu en pense quoi de cet addon? Moi je me tate encore de l'acheter, puis bon aussi j'ai pas les sous en ce moment... donc c'est réglé ^^ pour l'instant je sais pas, il devrait arriver en fin de semaine prochaine chez moi et pour BF2 ces lundi ou mardi en tout cas BF2 a moins de 12€ sur ebay, j'ai eu de la moule grave sinon ca fait 2 mois que je suis sur la demo et l'unique map commence a me souler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoghost Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ah oui tu m'étonne que ca doit te gaver! Bah j'espére que ta patience sera récompensée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 yes!!! j'ai reussi a pecho BF2 forces speciales sur ebay pour 25€ Euh... juste pour info je l'ai acheté a leclerc a ce prix... je crois que tu t'es fais legerement Avant d'acheter sur ebay il faut se renseigné duprix "normal"... -> Prix du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 desoler par chez moi c'est toujours a 34€ chez carouf et auchan, planet saturn ect ect !!! sinon pour BF2+BF2 FS j'en suis a - de 37€ tu oublie les frais de port kermit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut je vais aller acheter BF2 demain midi avec un copain pour jouer sur internet. Est ce que 512mo de ram suffise ou alors c'est injouable ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Moi avec 1Go ca a été limite injouable a la fin et normal au début Depuis mes 2Go nickel Donc 1Go c'est le min pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 je ne sais pas mais en tout cas la config mini est de 512Mo mais alors par contre quand tu joue ne met rien derriere a par l'antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Ok bon ba ça promet alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 essaie c'est la seule chose a faire je pense juste que ton jeu va ramer genre quand on change de map ou quand tu va arriver juste a la fin du chargement mais essaie d'acheter 512 en plus (ça coute plus tres cher de nos jours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Moi ça va j'ai 1024 mo mais je vais lui demander ce qu'il a comme ram si ça lag trop et il s'en rachètera 512 en plus. Merci à vous. Et préparé vous on arrive demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.