Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'arrive pas à sortir badcrc de son jeu .... Ca fait des heures qu'il est dessus, et il m'a toujours pas rép... sic :byebye:

Heing? :chinois:

Quand ca? On a bien joué pas mal ensemble aujourd'hui non? :transpi:

D'ailleurs ca m'a crevé tiens. :roll:

Posté(e)

je suis en cours je me fais chier c'est chaud!

j'ai trop envie de jouer ce soir mais c'est mort je dois dormir :D

bon sinon j'adore jouer avec Neworld parce que on se tape de trop bon score (99 pour moi une fois avec Bad CRC et uXcool)

en plus mon serveur TS marche super bien

bonne journée a tous

Posté(e)

je suis en cours je me fais chier c'est chaud!

Et t'as acces a Internet pendant les cours? Eh ben ca a bien changé depuis que j'etais a la fac tiens. :chinois:

deja c'est pas la fac c'est le lycée et oui j'ai internet sur les pc quand je suis en application informatiques (sa vous interresse d'apprendre a utiliser word ou excel :transpi:)

Posté(e)

et oui papi ça a bien changer depuis l'époque où on usait nos jeans sur les bancs de l'école

purée ce que je me sens vieux :transpi:

par contre pareil y a une bonne ame pour me débloque l'arme du médecin dans SF ???

Posté(e)

:chinois: ces bon j'ai reussi a avoir BF2 sur ebay au prix de 10€ :pleure: ces la version avec le casque micro sauf que le vendeur garde le casque micro

il a supprimer son compte en plus ;)

reste plus qu'a attendre l'envoie du colis :p

au fait comment on ouvre son parachute, car arriver en bas ca fait un peut tache sur le sol, merci :chinois:

Posté(e)

Salut.

Je compte acheter BF2 d'ici peu de temps et j'aimerais savoir si l'extension est vraiment bien ou ci je peu me contenter du jeu sans l'extension (je n'ais jamais eu aucun jeu BF mais déja joué une journée).

Ensuite une version oem ne contient que le cd ?? même pas un livret explicatif ??

Et enfin dernière question est ce que je peux faire tourner le jeu avec ma config (cf signature) sans mettre tout à fond ?

Merci de vos conseilles.

Posté(e)

Merci je vais attendre pour l'extension alors !!!

Sinon pour la version oem il n'y a pas de livret explicatif avec les armes, les touches, les options ... dedans ??

C'est pas nécéssaire car en réglant tes touches dans le menu option tu les aprends sinon il coute combien oem?

Posté(e)

:transpi: merci eldraco

etant fana de WWII j'ai acheter BF1942 anthologie, d'apres vous ce jeux tiens encore la route ?

y a t'il encore du monde qui joue a ca ?

Posté(e)

Merci je vais attendre pour l'extension alors !!!

Sinon pour la version oem il n'y a pas de livret explicatif avec les armes, les touches, les options ... dedans ??

C'est pas nécéssaire car en réglant tes touches dans le menu option tu les aprends sinon il coute combien oem?

Il coute 25 euros !!! contre 45 pour la version normal donc un ptit livret à 20 euros c cher quand même lool !!!

Posté(e)

Salut à tous,

En fait il est dispo à 50€, hein bon, oui à ce prix la pour 5€ de plus :chinois:

Maintenant si tu veut l'acheter avec son extension, je te conseil Amazon.fr, il font des réduc pas mal si tu achéte les deux en même temps :xzombi:

Posté(e)

:chinois: merci eldraco

etant fana de WWII j'ai acheter BF1942 anthologie, d'apres vous ce jeux tiens encore la route ?

y a t'il encore du monde qui joue a ca ?

il semblerait qu'il reste encore quelques serveurs bf42 avec du monde dessus mais pas tester perso depuis plus d'un an

mais c'est clair que si un petit groupe se cree je me remettrait bien à bf42

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...