Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je suis en cours je me fais chier c'est chaud!

Et t'as acces a Internet pendant les cours? Eh ben ca a bien changé depuis que j'etais a la fac tiens. :chinois:

deja c'est pas la fac c'est le lycée et oui j'ai internet sur les pc quand je suis en application informatiques (sa vous interresse d'apprendre a utiliser word ou excel :transpi:)

:chinois: ces bon j'ai reussi a avoir BF2 sur ebay au prix de 10€ :pleure: ces la version avec le casque micro sauf que le vendeur garde le casque micro

il a supprimer son compte en plus ;)

reste plus qu'a attendre l'envoie du colis :p

au fait comment on ouvre son parachute, car arriver en bas ca fait un peut tache sur le sol, merci :chinois:

Salut.

Je compte acheter BF2 d'ici peu de temps et j'aimerais savoir si l'extension est vraiment bien ou ci je peu me contenter du jeu sans l'extension (je n'ais jamais eu aucun jeu BF mais déja joué une journée).

Ensuite une version oem ne contient que le cd ?? même pas un livret explicatif ??

Et enfin dernière question est ce que je peux faire tourner le jeu avec ma config (cf signature) sans mettre tout à fond ?

Merci de vos conseilles.

Merci je vais attendre pour l'extension alors !!!

Sinon pour la version oem il n'y a pas de livret explicatif avec les armes, les touches, les options ... dedans ??

C'est pas nécéssaire car en réglant tes touches dans le menu option tu les aprends sinon il coute combien oem?

Merci je vais attendre pour l'extension alors !!!

Sinon pour la version oem il n'y a pas de livret explicatif avec les armes, les touches, les options ... dedans ??

C'est pas nécéssaire car en réglant tes touches dans le menu option tu les aprends sinon il coute combien oem?

Il coute 25 euros !!! contre 45 pour la version normal donc un ptit livret à 20 euros c cher quand même lool !!!

:chinois: merci eldraco

etant fana de WWII j'ai acheter BF1942 anthologie, d'apres vous ce jeux tiens encore la route ?

y a t'il encore du monde qui joue a ca ?

il semblerait qu'il reste encore quelques serveurs bf42 avec du monde dessus mais pas tester perso depuis plus d'un an

mais c'est clair que si un petit groupe se cree je me remettrait bien à bf42

Merci.

J'ai était voir sur amazon, la version original + extension font 79euros alors que je peux avoir pour 50 euros l'original en oem + extension en version normal chez Grosbill (le plus pratique pour moi) et sinon la version original (normal) fait 45 euros.

A moin que j'ai mal cherché sur amazon mais Grosbill me revient moin cher et beaucoup plus pratique. :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...