tom_beckett Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ayé enfin mon pc. Vous jouez sur quel serveur, l'ip??? Merci beaucoup à tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 J'arrive pas à sortir badcrc de son jeu .... Ca fait des heures qu'il est dessus, et il m'a toujours pas rép... sic Heing? Quand ca? On a bien joué pas mal ensemble aujourd'hui non? D'ailleurs ca m'a crevé tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Voui, mais en début d'aprem tu répondais pas (J'ai fais plein d'boulette moi hier... :o ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 je suis en cours je me fais chier c'est chaud! j'ai trop envie de jouer ce soir mais c'est mort je dois dormir bon sinon j'adore jouer avec Neworld parce que on se tape de trop bon score (99 pour moi une fois avec Bad CRC et uXcool) en plus mon serveur TS marche super bien bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 je suis en cours je me fais chier c'est chaud! Et t'as acces a Internet pendant les cours? Eh ben ca a bien changé depuis que j'etais a la fac tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut! J'ai trouvé sa et je sais pas si sa à déja été posté mais c'est un site de mod pour bf2 http://www.doomlab.com/bf2topmods/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 je suis en cours je me fais chier c'est chaud! Et t'as acces a Internet pendant les cours? Eh ben ca a bien changé depuis que j'etais a la fac tiens. deja c'est pas la fac c'est le lycée et oui j'ai internet sur les pc quand je suis en application informatiques (sa vous interresse d'apprendre a utiliser word ou excel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Au lycée? BEn c'est pire encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 et oui papi ça a bien changer depuis l'époque où on usait nos jeans sur les bancs de l'école purée ce que je me sens vieux par contre pareil y a une bonne ame pour me débloque l'arme du médecin dans SF ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ces bon j'ai reussi a avoir BF2 sur ebay au prix de 10€ ces la version avec le casque micro sauf que le vendeur garde le casque micro il a supprimer son compte en plus reste plus qu'a attendre l'envoie du colis au fait comment on ouvre son parachute, car arriver en bas ca fait un peut tache sur le sol, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 touche 9 par défaut pour l'ouverture du parachute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 et appuis plusieurs fois car chez moi sa ne marche pas obliger au fait je vais changer de proco et de CM j'ai deja l'opteron 144 et je vais acheter la Asrock 939dual-sata2 (cause port AGP et PCI-E) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Enfin j'ai mes 2Go et je n'ai plus aucun lag, rien, nada Vraiment content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut. Je compte acheter BF2 d'ici peu de temps et j'aimerais savoir si l'extension est vraiment bien ou ci je peu me contenter du jeu sans l'extension (je n'ais jamais eu aucun jeu BF mais déja joué une journée). Ensuite une version oem ne contient que le cd ?? même pas un livret explicatif ?? Et enfin dernière question est ce que je peux faire tourner le jeu avec ma config (cf signature) sans mettre tout à fond ? Merci de vos conseilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 avec ta config c'est bon sa tourne (et meme tres bien) pour l'extension bah je l'ai et je me sert dans le jeu que d'une arme et elle est dans l'extension donc vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Merci je vais attendre pour l'extension alors !!! Sinon pour la version oem il n'y a pas de livret explicatif avec les armes, les touches, les options ... dedans ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Merci je vais attendre pour l'extension alors !!! Sinon pour la version oem il n'y a pas de livret explicatif avec les armes, les touches, les options ... dedans ?? C'est pas nécéssaire car en réglant tes touches dans le menu option tu les aprends sinon il coute combien oem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 merci eldraco etant fana de WWII j'ai acheter BF1942 anthologie, d'apres vous ce jeux tiens encore la route ? y a t'il encore du monde qui joue a ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Merci je vais attendre pour l'extension alors !!! Sinon pour la version oem il n'y a pas de livret explicatif avec les armes, les touches, les options ... dedans ?? C'est pas nécéssaire car en réglant tes touches dans le menu option tu les aprends sinon il coute combien oem? Il coute 25 euros !!! contre 45 pour la version normal donc un ptit livret à 20 euros c cher quand même lool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoghost Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut à tous, En fait il est dispo à 50€, hein bon, oui à ce prix la pour 5€ de plus Maintenant si tu veut l'acheter avec son extension, je te conseil Amazon.fr, il font des réduc pas mal si tu achéte les deux en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 merci eldraco etant fana de WWII j'ai acheter BF1942 anthologie, d'apres vous ce jeux tiens encore la route ? y a t'il encore du monde qui joue a ca ? il semblerait qu'il reste encore quelques serveurs bf42 avec du monde dessus mais pas tester perso depuis plus d'un an mais c'est clair que si un petit groupe se cree je me remettrait bien à bf42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Merci. J'ai était voir sur amazon, la version original + extension font 79euros alors que je peux avoir pour 50 euros l'original en oem + extension en version normal chez Grosbill (le plus pratique pour moi) et sinon la version original (normal) fait 45 euros. A moin que j'ai mal cherché sur amazon mais Grosbill me revient moin cher et beaucoup plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 P*ta** je fais une super série au sniper et le serveur me kick pour mon ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 j'ai toujours des retours a Windows ... c'est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.