Amla Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je joue l'après-midi mais très rarement le soir puisque je travaille. Mais c'est clair qu'à parler de BF2 vous me donnez envi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Non, je ne suis pas interdit de pc encore Bientôt bientôt :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ce soir a quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 normalement vers 20h30 - 21h heure française (comme d'hab quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Le serveur Teamspeak pour les impactiens only ce soir: 82.19.65.165:8767 a partir de 20h30. Pas de pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ma ram n'a pas foiré de toute la journée Mais ta eu du lag ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ma ram n'a pas foiré de toute la journée Mais ta eu du lag ce soir Ouais, j'ai freezé une fois, j'ai eu de gros problèmes graphiques, je sais pas d'où ça vient :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ce fut une bonne petite soirée en tout cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ouais fantastique jeu. Perso, aucun pb de connexions ni rien du tout pendant 5 heures d'affilée . C'est fou comme le temps passe vite avec BF hein? En plus on etait un nombre parfait pour un bon petit squadron avec une bonne repartition des taches. Un petit medic (merci draco), une paire de special ops, un assault, un ingénieur. Impeccable et bon gameplay de l'equipe. Un vrai bonheur. C'est vraiment marquant, quand le squad joue bien, les scores de ouf que chacun se fait. On se couvre les uns les autres et avec un bon medic derriere, on passe plus de temps la ou ca chauffe et moins de temps a respawner et marcher vers les zones de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Uxcool et moi même etions médic... je sais pas comment tu as fait le compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ah ouais. C'est vrai, draco est passé Spec Ops d'ailleurs ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 J'ai encore des problèmes Je vais réinstaller le jeu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Décrit plutôt ton problème une reinstall ne sert peut-être à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi aussi j'ai un blème c'est detaillé là ! Problème bf2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Et bien, je peux jouer 1 heure sans lag (si mon ping le veut bien) et puis après, j'ai de petits lags, puis de gros lag, puis un freeze Lorsque j'ai un gros lag, j'appuie ssur escape, et le menu est fluide Et lorsque j'ai ces lags, je quitte le jeu, et je suis obligé de rebooter pour que ces lags disparaissent... De toute façon, je suis en train d'installer le patch 1.12 là, j'ai déjà déinstsallé/réinstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 bon je viens d'allez faire mes encheres sur ebay, j'espere pas gagner tout mes encheres sinon je vais me retrouver avec 7 BF2 de toute facon si j'arrive pas a degoter un BF2 en occaze je le prendrait en neuf a la fin du mois en meme temps que mes 2x1G de g.skill HZ, parce que jouer avec les settings a fond avec 1G de ram ca lag a mort sinon vous avez tous l'expansion FS petite question, quelle est la touche pour changer le mode de salve des armes ? BF2 gere t'il le trackir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Pour changer le mode de tir, ou tu appuie sur 3 ou bien tu scroll et tu rechoisis une fois ta mitrailette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 j'ai acheté sf Certain ici y joue ? Parcque bon joué sans équipe sur sf c'est pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Oui, moi j'y joue. J'ai un peu joué aujourd'hui. J'attends tes captures de Special Force avec impatience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Oui moi mais j'en est mare ca lag trop J'attends mes 1Go suplémentaire et je recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Y'a qq1 de SF qui peut me debloquer l'arme des médecins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Y'a qq1 de SF qui peut me debloquer l'arme des médecins? Comme moi Au fait, bravo pour ta promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 si vous voulez suis dispo il n'y a pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Y'a qq1 de SF qui peut me debloquer l'arme des médecins? Comme moi Au fait, bravo pour ta promotion Merci! :) J'arrive pas à sortir badcrc de son jeu .... Ca fait des heures qu'il est dessus, et il m'a toujours pas rép... sic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Encore 24 min :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.