nemesis93_75 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Cela marche? Bon je vais tenter de comprendre pourquoi le mien ne marche pas, (en passant par le logiciel de BF2, j'ai pas de son ni de micro )Ps: A première vu, il ne comprend pas que le micro soit sur ma carte mère (nforce2) et que les écouteurs soient sur la carte son (vu que la prise des Hauts parleurs de la CM ne marche pas ^^) vu qu j'ai aussi une carte nforce 2 pour le micro as tu été dans windows regler les volumes et voir si tu pouvait parler avec et que tu t'entendai? parceque moi je l'ai essayer avec msn et il fonctionnait alors, tout content, je vais sous le logiciel de BF2 et hop je ne vois rien (je pense au logiciel que quand tu installe il te demande) donc la question. ensuite sous bf2 je regler tous ce qui est pour le micro a fond et je vais tester sous bf2 (serveur EA france) je me met dans une squad (MICRO FR vous devez connaitre) et ensuite je demande si il m'entende et au miracle il m'entende tres bien P'tite demande d'info, le réglage de la sensibilité souris marche ou ne marche pas chez vous? (si oui vas falloir que je passe à une meilleure souris ) pour cela je ne sais pas mais c quoi comme marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ouais moi ca marche, je joue hop je trouve ca un peu trop sensible je fais echap je baisse et je paufine comme ca vu que j avais formate. Meilleur souris je sais pas j aime bien la tenu des Logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Super le logiciel de réglage de son alors . La souris c'est une Logitech optical mouse donc la basique 2500 img/s et 800 dpi. Normalement suffisant pour fragger en 1024/768. Sinon je commanderais une G1 ou une Genuis gamer 520 (A plus de sous moaaa) Ps Souris réglé j'ai du monter trop haut en sensibilité (bon j'ai eu l'effet invverse par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 moi je regle pas la sensibilité de ma souris mais c'est vrai que des fois le sniper c'est chaud de le controlé et pour ton micro alors? tu as essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Nan pas eu le temps déjà reussir à controler la souris et aller au boulot, là je me couche je bosse demain matin . Puiis faut que je me fasse une liste de serveurs en apprivoisant All Seying Eyes, il n'y avait personnes sur ceux proposé et j'ai pas trop envie d'installer Gamespy (je le soupçonne de pas être très propre ce logiciel) Sur ce bonne nuit (au cas Teampseak est installé et j'ai du trouvé le serveur de Bas Crc enfin je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bon ben, vu que j'ai 3 échecs au bulletin, de un j'ai pas d'écran TFT et de deux, nouvelle sanction, plus de pc duirant l'année scolaire (même durant les w-e) jusqu'au 28 juin, juste pendant mes vacances Houla ben ca rigole pas trop chez toi. Pas de PC pendant 7 mois!!! Moi je deviens fou. Mon pauv uXcool. Pour le serveur TS, ben il etait down puisque j'ai pas joué aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 7 mois, moi j'ai plus de vie, je suis une larve sans PC moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 En espérant que l'esprit de noël prenne le dessus et que ma sanction soi levée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 En espérant que l'esprit de noël prenne le dessus et que ma sanction soi levée... Vas falloir bucher dur en cours c'est ta meilleure solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 uXcoOl : Demande à ta mère ce qu'elle préfère : - te voir à la maison et trainer sur le PC comme d'hab ? ou - pas de pc => tu va trainer dans les quartiers et faire le foufou.. Elle te dira la première, et voila.. Perso je comprend pas comment on peut priver qq1 de son PC... (ou autres choses hein) [/off topic] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 J'habite dans un village campagnard, donc pas de quartier ( ) Et le chantage marche pas dans la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bosse tes cours c'est surement le mieux à faire. T'inquiète ma mère m'at sortit il y a 1 mois que j'avais rien foutu en 1ère et terminale, je suis rester sur le cul . Vu le nombre d'heures passé à bosser en permanence + le midi au lycée et les heures chez moi ba bon dieu, il aurait fallu que je rentre au couvent pour en faire plus. Bien sûr je bossais tranquillement sans aller me pavaner devant mes parents: tu vois hein je bosse. Sinon le casque cela à l'air de marché. Autre problème j'arrive pas à me connecter directement à un serveur de Gamespy ou de ASEyes quelqu'un à une idée? (double-clik sur le serveur BF2 se lance, me demande mon profil choisie, puis j'arrive seulement au menu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 ça merde des fois bonne chance a toi uxcool au fait ma mere m'a acheter SF pour noel suis tout fou sa va m'occuper en attendant la XBOX 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Moi j'ai reçu 50€, un rasoir philips, du parfum chanel et un pull pour le moment, demain soir, j'ai encore de la famille qui vient, mais j'espère pas trop de ces radins de néeralndais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Moi 130€, un bladeur et the movies. Ah aussi la manette Xbox 360 pour PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 moi au moins j'aurai aussi la console JE SUIS TROP JOYEUX DE LA RECEVOIR, JE SUIS TROP PRESSER DE L'AVOIR JE T' AIME XBOX 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 oh c'est bon je rigole bon faut arreter le HS la J'ai remarquer que depuis que j'ai mon casque micro je joue beaucoup plus a BF2 qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 j'ai un problème (un de plus ... ) lorsque je clique sur le patch bf2_1.12.exe, il ne se lance pas :fou3: comment on passe en mode sans echec ? EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Mace ici Tu me diras, quand je l'ai installé mercredi ou jeudi BF2 + le patch à la suite, aucun soucis, à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 la premiere solution de la page? parce que csi c'est celle la je trouve pas quelle valeur il faut modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 cette solution ne donne rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Essaye le 4ème message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 je peu pas le patch se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Mace, ton installation de patch a marche mais ton jeu ne demarre plus c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.