Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'arrive en cour de partie et je me plante à un endroit je tire à la kalash: ouah :transpi: 1, 2 , 3 , 4, 5 ......

Pourtant j'étais loin, à tel point que me demandé si il y avait pas un cheat :transpi: ensuite au sniper, boom, bam.....

Je sais pas comment j'ai fais :transpi:

Résultat 40 points en en arrivant en cours de partie bon près a fragé pour la prochaine partie et bien non j'au eu un retour sous win :D

salut tout le monde !! Comme je voulais pas créé un topic pour un tout petit probleme, je l'expose ici. ;)

Enfait comme ça fait longtemps que j'ai pas eu internet, j'aimerai faire une MAJ de Battlefield 2. J'ai réussi a installé le patch 1.02 mais le 1.03 et 1.12 ( qui est le dernier je crois ) j'ai pas réussi à l'installé. Le message d'erreur me dit qu'il n'y a pas assez de place sur mon disque C: .En ce moment je n'ai que 476 Mo :chinois: . La queston est .... :-D

Combien d'espace faut il au minimum pour installer ces 2 patchs ???? :chinois::chinois:

Merci d'avance !!

Voui, c'etait trop bon. Nemesis et moi on s'echangait le role de gunner dans l'helico pendant que Neale nous faisait quelques passages lents au dessus de ces pauvres americains qui ont pris super cher. Une vraie boucherie. Dans la foulée j'ai eu mon badge helicoptere. Et puis ne pas oublier non plus, FINALEMENT, mon badge pistolet. Pour celui la j'en ai ch:er!!

Enfin, bizarre ton probleme uXCool. On te voyait te connecté sur le serveur, puis tu disparaissait. Et cela sur plusieurs serveurs, pas seulement sur celui sur lequel on etait a la fin.

En tous cas je suis bien content de mon petit serveur TS. On a du etre a certains moments 5 dessus et aucun problemes de lags. Le bonheur.

Cela marche? Bon je vais tenter de comprendre pourquoi le mien ne marche pas, (en passant par le logiciel de BF2, j'ai pas de son ni de micro :cartonrouge: )

Ps: A première vu, il ne comprend pas que le micro soit sur ma carte mère (nforce2) et que les écouteurs soient sur la carte son (vu que la prise des Hauts parleurs de la CM ne marche pas ^^)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...