nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 enfin bon les patch j'ai jamais connu autant de probleme avec un patch pour un jeu (que ce soit EA ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est dur de prendre de la ram.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Hihihi, moi j'ai vendu la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je commences à avoir une moyen par jeu de 40-50 je suis content, il y a uen semaine, j'avais 25-30 grand max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 J'arrive en cour de partie et je me plante à un endroit je tire à la kalash: ouah 1, 2 , 3 , 4, 5 ...... Pourtant j'étais loin, à tel point que me demandé si il y avait pas un cheat ensuite au sniper, boom, bam..... Je sais pas comment j'ai fais Résultat 40 points en en arrivant en cours de partie bon près a fragé pour la prochaine partie et bien non j'au eu un retour sous win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 OK OK, vous êtes tous trop bons. Bon, le serveur TS est up si vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Te moque pas je joue rarementbien donc je suis content de dire mes rares exploits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Tin ca va etre dur quand je vais me remettre a joue, j ai reinstaler BF² et il tourne bien vais attendre un soir pour jouer avec vous ... ++ sur Xfire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilluS Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 salut tout le monde !! Comme je voulais pas créé un topic pour un tout petit probleme, je l'expose ici. Enfait comme ça fait longtemps que j'ai pas eu internet, j'aimerai faire une MAJ de Battlefield 2. J'ai réussi a installé le patch 1.02 mais le 1.03 et 1.12 ( qui est le dernier je crois ) j'ai pas réussi à l'installé. Le message d'erreur me dit qu'il n'y a pas assez de place sur mon disque C: .En ce moment je n'ai que 476 Mo . La queston est .... Combien d'espace faut il au minimum pour installer ces 2 patchs ???? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Va page 49 du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Pas terrible cette soirée, BF2 qui foire, serveur incapable de voir que j'ai une version original Je suis resté pendant 1 bonne heure à rester tout seul pendant que j'entendais neal, BaD CrC et Nemesis s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Voui, c'etait trop bon. Nemesis et moi on s'echangait le role de gunner dans l'helico pendant que Neale nous faisait quelques passages lents au dessus de ces pauvres americains qui ont pris super cher. Une vraie boucherie. Dans la foulée j'ai eu mon badge helicoptere. Et puis ne pas oublier non plus, FINALEMENT, mon badge pistolet. Pour celui la j'en ai ch:er!! Enfin, bizarre ton probleme uXCool. On te voyait te connecté sur le serveur, puis tu disparaissait. Et cela sur plusieurs serveurs, pas seulement sur celui sur lequel on etait a la fin. En tous cas je suis bien content de mon petit serveur TS. On a du etre a certains moments 5 dessus et aucun problemes de lags. Le bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Bien sympathique en effet sa m as redonner envie de jouer a BF² ^^ Au pire j ai tjrs un serveur TS de dispo moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 en plus grace a toi, bad, et a Neale j'ai reviser mon anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Je peux oublier mon écran plat Je vais devoir rester avec un 15" crt alors uque demain je recois une 6800 @ GT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Quand je pense que j'ai un 17 pouces CRT qui trainent sans que je sache quoi en faire Boh, de toutes facons, rien ne vaut un bon CRT pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 BF2 reçue ce matin, installé je passerais vous voir très bientôt (pas le soir je travaille) Par contre quelqu'un sait si des adaptateurs Usb existe pour les casques en jack 3.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Pourquoi tu veux un adaptateur USB? Les casques analogiques en jack 3.5 marchent tres bien. Faut pas croire ce qui est ecrit sur la boite. J'ajoute que les jours ou on joue, on utilise plutot Team Speak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Cela marche? Bon je vais tenter de comprendre pourquoi le mien ne marche pas, (en passant par le logiciel de BF2, j'ai pas de son ni de micro ) Ps: A première vu, il ne comprend pas que le micro soit sur ma carte mère (nforce2) et que les écouteurs soient sur la carte son (vu que la prise des Hauts parleurs de la CM ne marche pas ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 BaD je el veux bien ton crt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 P'tite demande d'info, le réglage de la sensibilité souris marche ou ne marche pas chez vous? (si oui vas falloir que je passe à une meilleure souris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bon ben, vu que j'ai 3 échecs au bulletin, de un j'ai pas d'écran TFT et de deux, nouvelle sanction, plus de pc duirant l'année scolaire (même durant les w-e) jusqu'au 28 juin, juste pendant mes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Malheureusement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.