Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

clean sweep sans véhicule .... :byebye: par contre Jalalabad en 16 mode infantry est pas mal : Autant de chance d'un côté que de l'autre, et si il y a un bon team play l'équipe d'en face a du mal à s'en sortir... En revanche c'est vrai qu'en 64 c'est même pas la peine de rêver si on est du côté US, faut avoir une âme de martyr pour y rester...

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas forcément...Avec ceux de mon équipe, on arrive toujours à faire des full cap sur jalalabad sans problème! On se fait une squad de 6 tous en médics, un en soutien, et on prend deux buggies et on va chercher les drapeaux...peu de personnes résistent!

Trois autre de la team font lone wolf et font des voitures C4 ^^ Ca c'est marrant :transpi:

clean sweep sans véhicule .... :chant: par contre Jalalabad en 16 mode infantry est pas mal : Autant de chance d'un côté que de l'autre, et si il y a un bon team play l'équipe d'en face a du mal à s'en sortir... En revanche c'est vrai qu'en 64 c'est même pas la peine de rêver si on est du côté US, faut avoir une âme de martyr pour y rester...

Alors viens sur le serveur BF2R le team des =Fra= il y a Karkand, Sharqui et Jalalabad en mode infantry only, 64 joueurs bien sûr...

Alors viens sur le serveur BF2R le team des =Fra= il y a Karkand, Sharqui et Jalalabad en mode infantry only, 64 joueurs bien sûr...

C'est de ironique?Mais je vois pas de "lol" :zarb:

Parcequ'on parlait justement des serveurs qui mettaient certaines maps infantry qui ne s'y pretaient pas trop...et Road to Jalalaba fait partie de celle là à mon sens.Je m'explique,c'est d'ailleurs Rokugan qui a soulevé le probleme le premier,sur cette map en 64,le drapeau US est vraiment loin à pieds,et c'est un peu relou comme debut de partie,royaume du snipe par exellence.

Perso je joue beaucoups en infantry,mais sur des maps 16 seulement,à partir de 32 je joue avec des vehicules en general.

Merci pour l'invitation,il m'est deja arrivé de passer jouer chez vous :chinois:

J'comprend pas ca faisait un moment que j'avais pas joué a BF2 et là j'arrive sur le truc pour rechercher des serveurs et j'en trouve aucun dans la liste... je décoche le truc pour n'afficher que ceux compatoche avec ma version du jeu et là y'en a un plein qui sont apparu mais en rouge, j'ai pourtant le patch 1.4 je comprend pas... :D

Salut, depuis hier il m'est impossible de jouer à bf2.

Je rentre sur un serveur, ça me dit "probleme connexion".

Puis ca reste comme ca ...

J'ai fais qq recherche, apparament c'est à cause de Free qui a renforcé son bridage pour empecher le reseau crypté d'emule sorti rescement de fonctionner. Bf2 serai touché par ce pb, ainsi que msn?

Si vous avez des explications, ou le meme pb ..

MErci :)

J'comprend pas ca faisait un moment que j'avais pas joué a BF2 et là j'arrive sur le truc pour rechercher des serveurs et j'en trouve aucun dans la liste... je décoche le truc pour n'afficher que ceux compatoche avec ma version du jeu et là y'en a un plein qui sont apparu mais en rouge, j'ai pourtant le patch 1.4 je comprend pas... ;)

J'ai un pote de ma team qui patché le jeu et a eu exactement le meme probleme que toi...il a pris la version full du patch au lieu de l'incremental et a tout reinstalé et apres ça roulait nikel...De toute façon vu le nombre de patch et la qualitée de ceux-ci,reinstal BF2 c'est le mieux!

XOoU je suis egalement chez free mais je n'ai aucun soucis sur BF2,par contre je viens de poster concernant un probleme avec le telechargement sur les newsgroup,on dirait que c'est bridé comme tu dis...merci pour la piste,je vais voir ça de plus pres!

Bonne chance! :zarb:

==> C'est pour les abonnés Free NON dégroupé que ça foire enormement. Je suis dans ce cas. Impossible de jouer à bf2 depuis quelques temps à cause de ce foutue protocol brouillé d'emule.

La preuve : ICI , plein d'autres personnes avec free non dégroupé.

Je crois (mais c'est pas sur- à tester) que ça ne lag plus avec les versions autre que 1.4).

=> J'ai testé avec un autre jeux (Lock On) en ligne et c'est pareil.

L'avion qui décolle à la vertical en passant de 0 à 300noeuds en une seconde...

:byebye::byebye::roll::love: emule :arrow::arrow::yes:;)

Salut tout le monde !

J'ai un problème sous BF2 :

Quand je joue, il y a des fois ou même si je n'appuye plus sur le clavier mon perso continue a faire l'action.

J'ai essayé de modifier les paramètres d'affichages, la seule différence c'est que ça viens plus où moins souvent en fonction des graphismes...

Ma config : Pentium M 1.73Ghz, X700 PCI-E 256 DDR II, 2X 512 Mo de ram.

Bon c'est pas une bête de course, mais quand même de là à lagger en 800X600 avec tous les graphismes au plus bas... faut le faire !

Et quand je met tout à fond, le jeu ne rame pas (genre 35 fps) mais par contre toujours ce problème des actions retardées ou continuées par le perso...

J'ai fait les mises à jours, rien ne change...

Si quelqu'un a une idée ???

Je confirme pour free je ne peut même plus jouer a war3, (ils ont aussi bloquer les ftp la journeé)

Pour jouer c'est le soir ver 22h30 sinon c'est pas la peine d'essayer.

une pétition vient de naitre

Signez la svp même si vous n'etes pas chez free, par solidarité

http://www.mesopinions.com/detail-signatur...088c992c5c6dd44

Moi chuis dégroupé total et je n'ai aucun soucis :)

C'est bien ce qu'il me semble..c'est pour ça que je posais la question à Lord...je crois que je vais lacher le numero france telecom...meme si j'ai un peu peur du jour ou Free bug,de ne plus pouvoir etre connecté à rien du tout...dans mon cas quand ça bug il me reste encore le modem 56k... :transpi:

essaies de faire un tracert sur un serveur sur lequel tu as l'habitude de jouer pour voir où tu perds de la latence.

J'ai un pote qui s'était aperçu qu'à partir d'un certain point il avait 90% de Paquet loss, il en a fait part à son FAI qui a remplacé le matériel défectueux.

Ca que tu peux également faire c'est la commande ping -t

Cela va constamment pinger le serveur, comme ca si tu as des ralentissement à un certain moments, tu peux voir si le temps de réponse entre toi et le server a augmenté.

Perso j'ai isolé le probleme,en gros mes soucis commencent à 18/19h et se terminent vers 22h/23h.De mon coté le ping reste le meme à toute heure,mais c'est la bande passante qui chute,et du coup j'ai de gros lag sur BF2...je suis completement deg,puisque les horaires des matchs cvomme tout le monde sait se situent aux alentour de 21h...

Je pense que Free a surchargé sa bande passant,accepté plus d' abonnement qu'ils ne pouvaient vraiment en distribuer... :chinois:

Je ne vois que ça qui expliqe pourquoi ça se produit à ces heures de pointe...je pense que je vais essayer Noos et leur offre 10Meg...j'ai un pote qui a un bon debit et un ping identique au mien,et il n'habite pas loin.

Allez bon courage,et bon frag quand meme!!! :francais:

• 2 semaines après...

Recherche admin de la team west coast du serveur FR =twc= ranked pour défendre ma cause.

Je ne peux plus accéder à leur serveur alors que mes quelques team kills sont involontaires et jamais pour des véhicules (je joue infanterie la plupart du temps).

J'ai cherché s'ils avaient un site internet avec un forum mais j'ai pas trouvé.

Merci de m'aider.

signé goulou76

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...