aluc Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour, J'ai pas joué à BF2 depuis quelques temps, et venant de remettre ma config à jour, j'ai voulu y jouer. Malheureusement, je ne trouve pas beaucoup de serveurs BF2 purs (sans extensions,...). Avez vous des adresses ip et des mods (gratuits ) svp ? En tout cas, depuis que j'ai joué a BF2, j'ai laissé tomber CS... On ne se retrouve plus à faire exactement et inlassablement les mêmes mouvements, sur de petites cartes... Là on est beaucoup plus libre, et laisse la place à plus de choix... faut patcher ton BF2 en 1.3, apres essaye le mod POE2 , ca m'etonnerai que tu le desinstalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 POE2 Est vraiment excellent ! carement plus realisté que bf2 dans la mesure ou une balle dans la tete tue l'ennemi ou encore un avion peut tuer un pilotte d'hélico en tuant dans le par brise beaucoup plus rapidement que dans bf2 ! Vraiment terrible ! la premiere foi qu'on monte dans un héllico de POE2 ca fait tout drole !! mdr !! Je n'abandonne pour autant pas bf2 pour le rank of course ! et pi ca reste carement fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bon comme vous aurez pu le voir le patch 1.4 est de sortie. Et sinon perso je suis à la recher de key pour 2142 maintenant que j'ai le client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est normal que je trouve que des béta ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Pour 2142 ou le 1.4? Pour le 1.4 bin vas sur clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ok c'est bon merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 est-ce que le mod POE est compatible avec le patch 1.4 ??? peut-on jouer en solo sur POE ? et en LAN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 est-ce que le mod POE est compatible avec le patch 1.4 ??? peut-on jouer en solo sur POE ? et en LAN ? j'ai installé le patch 1.4 alors POE2 tourne toujours et il y a moyen de jouer en lan mais PAS en Coop. Voila pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Cool je l'installe ! Quel dommage BF2 va fonctionner correctement lorsque son petit-frère va sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Arf je ne joue plus depuis la reprise des cours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Arf je ne joue plus depuis la reprise des cours ^^ Et moi depuis la fin des matchs Eurocup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 J'ai D/L le patch et POE mais flèmed 'installer BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 POE est sympathique. Testé hier avec le patch 1.4 de BF2. J'ai fait qu'une seule carte mais c'était plutot rigolo : beaucoup de véhicules, les hélicos ne sont plus "invincibles" comme à BF2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 patch 1.4... P...... de B...... de connexion 56k de M...... ..... "temps restant : 23h54min17sec" édit... : bon ça y est, je l'ai je l'ai je l'ai !!!!... hum... et maintenant ?... je désinstalle tout avec la fonction ajout/suppression programme de xp ? ça suffit ? y'a pas une histoire de registre ?... merciiiiiiiiiiiiiii ! édit : réponse ici au post 19... http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=13783 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 J'ai une petit question concernant l'installation d'un patch de BF2. Exist'il un moyen d'installer un patch de BF2 ayant mois d'un giga de libre sous la partition Windows ? et si oui comment ? J'aimerais faire une partie coop avec des copains mais je crains qu'il ont pas plus que 1 gb de libre et j'aimerais pourtant patches l'installation de base. Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 GRRRRRRRR !!! je sais pas ce qu'ils ont les serveurs ce soir, mais avec un ping pour une fois acceptable de 170 je me fais virer de partout !!!! ça me saoule.... j'vais devoir bosser un peu.... looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi je me plains quand j'ai un ping supérieur à 45... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 lol, d'habitude le mien est à 360... c'est pour ça que je râle quand on me vire à 170.... en fait, quand un ennemi est juste à côté d'un gars de mon équipe, je tire pas pour éviter de faire du TK à cause du retard ! mdr édit : j'ai finalement pu jouer sur Jalalabad (petite carte, côté US) ; bon teamplay, bon fairplay,... ça fait plaisir.... de sentir son équipe écrasée l'adversaire complétement désorganisé et paniqué, partie après partie... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Saluuuuutttttt ! J'ai un question par rapport à bf2 & sf ... Est ce que si on me débloque le scral machin des sf, est ce que je pourais le prendre dans le jeux "normal", de base ? Si c'est le cas, un joueur de sf ici présent acceptérait-il de ma le débloquer (et juste ça hein ) Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 hello, j'ai aussi une question concernant les débloquages : y a-t-il un moyen de débloquer la totalité des armes en jeu solo, histoire de les tester avant de les débloquer en multijoueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Est ce que si on me débloque le scral machin des sf, est ce que je pourais le prendre dans le jeux "normal", de base ?Si c'est le cas, un joueur de sf ici présent acceptérait-il de ma le débloquer (et juste ça hein ) Oui tu pourras l'utiliser,pour le debloquage,j'ai eclaté mon CD de SF,donc il faudra que queqlu'un d'autre te le fasse... hello, j'ai aussi une question concernant les débloquages : y a-t-il un moyen de débloquer la totalité des armes en jeu solo, histoire de les tester avant de les débloquer en multijoueur Voilà un lien avec la manip à faire pour tester les unlocks en solo,c'est ICI @+ Bon frag! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 merci zygomatikdan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Après des mois sans avoir joué à BF2 , j'ai voulu hier testé le dernier patch et la nouvelle carte. Le jeu m'avait tout de même l'air plus stable qu'avant mais bon la recherche de serveurs est toujours aussi laborieuse Par contre, j'ai trouvé que le niveau général des joueurs avait baissé considérablement. J'ai du tuer plus d'une trentaine de gars au couteau en leur courant dessus de face et les trois quart ne m'ont même pas tiré une seule fois dessus. La nouvelle carte semble sympa mais par contre ne se prête pas trop pour moi à un serveur infanterie comme il est possible maintenant. Ca ressemblait plus à un stand de tir avec barbecue offert pour les MEC qu'une carte ou le camp attaquant peut avoir une chance de s'en sortir. Par contre, sur un serveur sur lequel j'ai joué hier soir sur Sharqi Peninsula. Il y avait un rigolo qui prenait le havoc avec un copilote, et à chaque fois que je le titillais avec les stinger; je pouvais être sûr que dans les 5 secondes qui suivaient soit il mourrait au stinger soit en se mangeant un batiment, une grue, le sol ou encore un palmier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 La nouvelle carte semble sympa mais par contre ne se prête pas trop pour moi à un serveur infanterie comme il est possible maintenant. Ca ressemblait plus à un stand de tir avec barbecue offert pour les MEC qu'une carte ou le camp attaquant peut avoir une chance de s'en sortir. Tu as du la jouer en 32 ou 64,et elle n'est pas du tout adapté à l'inf dans cette config,le flag US etant trop loin,je te conseille de la jouer en 16,elle est exellente,le full cap est jouable pour les deux parties,on se croierai sur un mini Mashtuur,mais ou les distances sont adaptées à l'infantrie...un regal! Le petit probleme du mode sans vehicule,c'est que si la personne qui regle les serveurs ne reflechis pas un peu avant,ça donne des aberations totales... Par exemple l'autre soir les H2 avait laissé leur serveurs sur une rotation de toutes les maps en 32 sans vehicules....et le serveur lance Operation Clean Sweep...pour ceux qui connaissent,la base US se situe sur une rive assez eloignée de l'ile CMO,et sans vehicules,les US n'avait plus qu'à nager jusqu'au rivage CMO,autant dire que n'importe qui arrete apres une traversé,et encore pour les patients et chanceux qui ne se sont pas fait sniper dans l'eau. Comment vider son serveur en plus de temps qu'il ne faut pour le dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.