Mace Windu Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Salut tout le monde !Alors pas de nouvelle du patch 1.4 ? Il a été retardé d'une semaine donc peut être pour ce soir, du a un bug détecté de dernière minute. 'lut, de retour de vacances je vais m'installer le patch 1.3... juste une question qui me taraude : peut-on suivre une communication msn (avec un non joueur) et jouer en même temps ? merci... Non, sauf si tu as un pc de pgm. Dans ce cas, il te faut peu de temps pour basculer d'une fenêtre à l'autre mais bon tu risques d'être bien accaparé par ton jeu et si tu l'es trop sur ta discussion bah tu te feras kické du serveur en général. Heu personne n'a encore créé de topic sur le prochain BF ? Si un topic a été crée sur BF 2142 : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=87418 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut moi avant d'acheter le jeux je voudrais savoir si mon pc passe dessus! Donc ma config (pourit!!): Sempron 3000+ 1,8ghz MSI s 939 (verouiller (cest un pc HP)) ATI X200 voila pour sa!! si aconfig n'est pas bonne je compte acquerir dans cette ordre la, une Nvidia 7600GT puis ensuite pluus tard un AMD 4000+. Est ce que a ce moment la sa passerait!! Car j'ais hate de retrouver ce jeux que j'ais tester a l'ESWC et j'ais était conquit!!!!!!!!!!!!!!! Merci de vos reponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut à tous. Je viens d'être promu Sergent (respect :)) et j'avais auparavant (ortho ?) débloqué la 1ere arme des speciales ops. mais la je peut pas débloquer la deuxieme (elle n'est pas affiché dans les armes à débloqué dans l'écran qui le permer). => J'ai 1 point de débloquage Pourquoi je peut pas la débloquer :\ ? Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Il faut jouer a Force speciales l'add on pour pouvoir debloquer les secondes armes (si tu veux je peux jouer pour te la debloquer ) --------------------------------------------------------------------- Config mini - Windows XP - Processeurs compatibles : Intel Pentium 4 Intel Xeon Intel Pentium Extreme Edition Intel Celeron D AMD Athlon XP AMD Athlon 64 AMD Athlon 64-FX AMD Sempron - 512 Mo mémoire Ram - 460Mo sur disque dur - DirectX 9.0c - Carte graphique 128 Mo modèles compatibles : Radeon X700 (PCIe) Radeon X600 (PCIe) GeForce 6600 (PCIe) GeForce PCX 5900 (PCIe) GeForce 5800 Series (AGP) ATI Radeon X800 XT Platinum Edition ATI Radeon X800 PRO ATI Radeon 9800 ATI Radeon 9600 ATI Radeon 9550 (RV350LX) ATI Radeon 9500 / 9700 ATI Radeon 8500 ATI Radeon X300 NVidia GeForce 6800 NVidia GeForce FX 5950 NVidia GeForce FX 5900 NVidia GeForce FX 5700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 pas cool ! Et pour les autres armes c'est pareil ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Merki pour sa mais il dise seulement ce qui est compatibles. Pas la frequence mini pour le proco .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je joue avec un A64 2800+ qui tourne pareil que le tien et une 6600GT POV, 1Go de ram de marque a la con et en 1024x768 @ 75H details moyen ------------------------------------------------------ Pour les armes: Tu peux debloquer (avec le jeu normal sans add on) -Dao-12 (Anti char) -Mk3A1 (Sapeur) -G36C (FS) -M95 (Sniper) -G3 ( assault) -L85A1 (medecin) -PKM (soutien) Ensuite si tu as l'add on force speciale tu peux debloquer les armes suivantes si tu as deja debloqué la 1ere -FN2000 (assault) -G36E (medecin) -MG36 (soutien) -L96A1 (sniper) -MP-7 (sapeur) -FN SCAR - L (FS) -P90 (anti char) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Et alors pour toi BF² passe bien ? pas de lag? bon FPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Pour toute les armes SF oui, dont la liste se trouvent quelque part sur le Web (simpel recherche Google). Si tu veux je peux aussi te les débloquer. En ce moment je me remet à BF1942, il est plus excellent que dans mes souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Et alors pour toi BF² passe bien ? pas de lag? bon FPS ? Je joue nickel sans sacades quelques lags a cause de ma connection de temps en temps mais le jeu rame pas et les FPS je regarde jamais ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 quand je dit FPS je sous entend aussi, le jeux fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Oui c'est pas moche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 quand je dit FPS je sous entend aussi, le jeux fluide. Au fait, ta signature est trop haute. Merci de la réduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 En ce moment je me remet à BF1942, il est plus excellent que dans mes souvenirs Ah? Un petit retour aux sources du jeu des jeux? Cela me tente bien aussi. Surtout que Draco et Milo l'ont sur leur Mac, alors qu'on ne peut plus jouer avec eux pour BF2. Aaah, BF1942. J'ai pas encore trouvé un FPS multi aussi fun.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ya comme un bleme sur BF2 la la moitier de mes serveur HS je vais sur un serveur on etait tous bleu et mes stats sont a 0 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 quand je dit FPS je sous entend aussi, le jeux fluide. Au fait, ta signature est trop haute. Merci de la réduire Euh comparer a certain ma sign et pas super grande donc tes remarque qui ne gene que toi tu te les garde stp!!! Et tu est qui pour dire sa en plus!! En plus ce n'est pas le sujet alors n'interagit pas ds ce topic!!! les MP sa existe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Et oh mon grand, tu vas te calmer oui! Je pense que tu evrais faire un tour dans Bla², il y a un topic qui règlemnte la largeur et hauteur maximum des signatures, et tu es bien au delà!!! Alors tu te calme et tu vas lire le topic!! Pas croyable comme les gens s'excitent et se croient tout permis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Aaah, BF1942. J'ai pas encore trouvé un FPS multi aussi fun.... Bah essaies red orchestra, tu peux piquer, basher tes adversaires tout en étant dans l'ambiance de la seconde guerre mondiale Pour BoB, je dirais que le problème vient peut être d'une mise à jour lié au programme de fidélisation pour le prochain bf qui a commencé hier. J'espère que ca reviendra a la normale Au fait pour ceux qui ne sont pas au courant mais il y a le mod POE qui est sorti! Bon plus d'un Giga a télécharger mais bon quand on aime on ne compte pas En plus ce n'est pas le sujet alors n'interagit pas ds ce topic!!! les MP sa existe! on pourrait te dire la même chose mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Faut pas te sentir agresser Je ne disais pas ca du tout pour te porter préjudice, et si j'avais écrit 10 lignes en passant de la crème ca n'aurait pas changé grand chose au final, sauf peut être ta réaction, le smiley et le merci était suffisant je pensais. Et l'écrire sur ce topic permet de rappeler les règles à la communauté, qui devrait s'auto-gérer dans l'idéal. Mais tu es inscris depuis peu alors je ne t'en veux pas et j'éspère que c'est pareil pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Es-ce que quelqu'un a essayé le nouveau mod sortie Point of existance. IL faut le télécharger avec Bittorent, le lien se trouve sur le site officiel. Le mod vaut quand même 1 giga et selon les screenshot que j'ai, ca semble bien prometteur. Je vais essayer de tester aujourdh'ui et je vous dirais quoi. quelques screenshot prit du sire afin de vous montrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 J'essaye Forgotten Hope, mod pour BF 1942 là, que je conseille à tous, il n'y a pas besoin de vider un chargeur sur quelqu'un pour le tuer, et il y a un système avec l'artillerie pas mal du totu non plus où des éclaireurs transmettent des coordonnées de cibles que des soldats dans les vehicules dotés du système peuvent cibler tout en étant loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je joue sur aucun mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je joue sur aucun mod Pour PoE2, tu ne sais pas ce que tu loupes, des très belles cartes et bien plus fluide que BF2, que des nouvelles armes et véhicules. Bref, 1 bon giga de mod. Je viens de jouer et pour l'instant il y a 110 serveurs qui tournent, donc en gros, vous avez le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Vivement que je puisse avoir se jeux (version OEM :S) en mm temps que ma 7600GT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je joue sur aucun mod Pour PoE2, tu ne sais pas ce que tu loupes, des très belles cartes et bien plus fluide que BF2, que des nouvelles armes et véhicules. Bref, 1 bon giga de mod. Je viens de jouer et pour l'instant il y a 110 serveurs qui tournent, donc en gros, vous avez le choix je viens de tester est c'est , trop fort j'en reviens pas tellement ca change, j'ai l'impression d'avoir un autre jeux, sur ce coup la chapeaux bon allez j'y retourne c'est trop bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.